Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre ce magasin

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
      Bizarre ce magasin
      Qu'est-ce qu'il a de bizarre ce magasin ?
      C'est un vendeur comme un autre… Bon, il n'est pas mit "MediaMarkt" ou "VandenBorre", mais bon, avec ce qu'ils "gagnent" sur le Note 3 aussi…
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Bonjour à tous,

En ce moment j'ai une dock musicale avec une fiche Apple ( cette pour iPod/IPhone 4)

Comment faire pour écouter la musique d'un Note3 sur cette dock ? Adaptateur ?

Merci pour vos réponses !
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
          Qu'est-ce qu'il a de bizarre ce magasin ?
          C'est un vendeur comme un autre… Bon, il n'est pas mit "MediaMarkt" ou "VandenBorre", mais bon, avec ce qu'ils "gagnent" sur le Note 3 aussi…
          Pas si sur !!! j'ai des amis qui sont deja allez chez lui acheter des S4 a l'époque 500 euros et il remettais une facture de 650 euros, donc tu donne 500 et tu reçois une facture de 650 !! c'est deja une chose de bizarre
          mais bon comme tu dit
          d'après mediamarkt et vandenborre les prix sont les prix proposer par samsung, htc et autre et que le bénéfice est de 5% et qu'il gagne enormemement sur les accessoires
          soit des truc qu'on sais pas et je ne peux certifier que c'est parole son sincère donner par les vendeur
          mais une chose est sur les prix que nous avont sont 100% imposer par le fabricant !!!

Commentaire

• pour l'adaptateur je n'ai moi personnement jamais vu, par contre faire passer un micro usb en connecteur iphone 5 oui
            cela devrais existé mais ou
            moi question autonomie je suis surpris de meme pas avoir une journée complete et une utilisation maigre
            je vais aujourd'hui tester cela de tout près

Commentaire

• J'ai également reçu la mise à jour Kit Kat ce matin. Origine GSM : Allemagne
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                Bonjour à tous,

En ce moment j'ai une dock musicale avec une fiche Apple ( cette pour iPod/IPhone 4)

Comment faire pour écouter la musique d'un Note3 sur cette dock ? Adaptateur ?

Merci pour vos réponses !
                Le plus simple serait de passer par l'entrée AUX (prise jack logiquement). Car me semble que la lecture de musique par le port USB ne marche pas.

Commentaire

• Vous avez vu l'offre sur Groupon? 449€ ! Alors ça c'est du prix plancher! Avis aux amateurs

Commentaire

• Sur iOS on clique sur "Relages" ensuite "Utilisation" et dans "Durée d'utilisation depuis la dernière recharge complète", on trouve l'Utilisation. Sur Android où trouver cette fonction ?

Commentaire

• Paramètres => général => batterie
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• C'est la durée de fonctionnement et je cherche la durée d'utilisation.
                        C'est donc le temps que je perds à bidouiller mon GSM.

Apparement en cliquant sur " Écran " il y a " Allumé depuis ",
                        sa semble similaire à la durée d'utilisation.
                        Dernière modification par Pro3G, 05 février 2014, 12h59.

Commentaire

• Je pense revendre le mien, pas qu'il ne me plait pas, mais je vais recevoir un téléphone au boulot....donc bon...
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                            Je pense revendre le mien, pas qu'il ne me plait pas, mais je vais recevoir un téléphone au boulot....donc bon...
                            un échange contre un lg g2 tous neuf de deux semaines ca te dis
                            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• nan, le but ce sera de le revendre. sorry.
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Sache que sur Groupon, tu n'auras aucune garantie à part celle du constructeur.
                                Ils ne te fourniront pas de facture non plus
                                J'avais acheté un Galaxy S3 la bas, j'ai bien reçu l'appareil etc mais bon....
                                Va voir du coté de l'Allemagne ou des Pays-Bas

Commentaire

Chargement...
                                X