Bizarre ce magasin
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Galaxy Note 3
Réduire
X
-
Envoyé par barbibul Voir le messageBizarre ce magasin
C'est un vendeur comme un autre… Bon, il n'est pas mit "MediaMarkt" ou "VandenBorre", mais bon, avec ce qu'ils "gagnent" sur le Note 3 aussi… Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
-
Bonjour à tous,
En ce moment j'ai une dock musicale avec une fiche Apple ( cette pour iPod/IPhone 4)
Comment faire pour écouter la musique d'un Note3 sur cette dock ? Adaptateur ?
Merci pour vos réponses !Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le messageQu'est-ce qu'il a de bizarre ce magasin ?
C'est un vendeur comme un autre… Bon, il n'est pas mit "MediaMarkt" ou "VandenBorre", mais bon, avec ce qu'ils "gagnent" sur le Note 3 aussi…
mais bon comme tu dit
d'après mediamarkt et vandenborre les prix sont les prix proposer par samsung, htc et autre et que le bénéfice est de 5% et qu'il gagne enormemement sur les accessoires
soit des truc qu'on sais pas et je ne peux certifier que c'est parole son sincère donner par les vendeur
mais une chose est sur les prix que nous avont sont 100% imposer par le fabricant !!!
Commentaire
-
pour l'adaptateur je n'ai moi personnement jamais vu, par contre faire passer un micro usb en connecteur iphone 5 oui
cela devrais existé mais ou
moi question autonomie je suis surpris de meme pas avoir une journée completeet une utilisation maigre
je vais aujourd'hui tester cela de tout près
Commentaire
-
Envoyé par Stephane23 Voir le messageBonjour à tous,
En ce moment j'ai une dock musicale avec une fiche Apple ( cette pour iPod/IPhone 4)
Comment faire pour écouter la musique d'un Note3 sur cette dock ? Adaptateur ?
Merci pour vos réponses !
Commentaire
-
C'est la durée de fonctionnement et je cherche la durée d'utilisation.
C'est donc le temps que je perds à bidouiller mon GSM.
Apparement en cliquant sur " Écran " il y a " Allumé depuis ",
sa semble similaire à la durée d'utilisation.Dernière modification par Pro3G, 05 février 2014, 12h59.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageJe pense revendre le mien, pas qu'il ne me plait pas, mais je vais recevoir un téléphone au boulot....donc bon...sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
Commentaire