Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous

Le Z1 m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas réussi à trouver une petite fonctionnalité sympa de la concurrence (S4 et G2) : pouvoir filmer avec les 2 caméras en même temps. Est-ce possible ou non ?

Commentaire

• je trouve que dans le noir y a un voila blanchatre qui apparait sur les photos

Commentaire

• Salut a tous,

Le mois dernier j'ai effectuer la mise a jour de mon Z1 et la depuis cette mise a jour je rencontre quelques soucis au niveau de la liste de contact..
        Certains sont bien coupler avec Facebook et je dispose de leur photo de profil
        D'autres on l'icone normal car je n'ai pas leur Facebook
        Mais ensuite j'ai un soucis, car des contacts s'affiche en double et certains avec un logo d'une carte sim!

L'autre soucis est que quand je veux ajouter un contact l'application contact plante.

Est ce que certains d'entre vous rencontre ce soucis ?

Commentaire

• Pour les contacts en double, c'est que tu dois sûrement afficher les contacts locaux et les contacts sim.
          Une fois dans les contacts, clic sur le bouton d'option (les 3 points verticaux) => filtrer => Dérouler "Contact SIM" et décoche. Si c'est pas ça, je ne vois pas.

Et pour l'appli qui plante à la création, je n'ai pas ce souci (mais j'ai un firmware allemand, acheté là-bas).

Commentaire

• Merci pour le conseil Kane

Commentaire

• je viens de faire l'aquisition de ce superbe smartphone
              mais je recherche une clear cover blanc de Puro
              quelqu'un sait où l'on peut en trouver ?

Commentaire

• Hello,

Y a-t-il encore des possesseurs de ce Z1 par ici ?
                Si oui, toujours satisfaits ?
                Et l'APN ... bon où pas bon ?
                Merci pour vos réponses
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Chargement...
                X