If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si ça va aussi "vite" que sur le Xperia S, compte entre 2 semaines et 1 mois plus tard pour la Belgique
Pour avoir été faire joujou avec ce matin, il me fait de plus en plus envie ce Z1...
Par contre, j'aimerais savoir le pourquoi des 20€ d'écart entre le blanc et le noir sur amazon.de
Enfin, 579 (559 en noir) c'est quand même mieux que 699. Un peu hésitant en cas d'utilisation de la garantie, même si j'ai jamais eu de problème avec mes smartphones.
Quand je lis les gens qui se plaignent de leur écran sur XDA, je sais pas ce qu'ils ont comme yeux, mais je le trouve excellent.
Et pour les photos, dxomark le classe 2e dans les mobiles derrière le 808 pureview.
Dernière modification par Kane40, 21 octobre 2013, 16h19.
merci pour l'info,
effectivement il est terrible, l’écran est très bon sauf que les angles de vision sont pas top mais je ne sais pas si c'est vraiment un problème, si non c'est vrai que l'apn est terrible et ça va encore bien améliorer après la mise à jour
je ne sais pas t'aider, juste que j'ai jamais eu de problèmes avec pc compagnion , ni lu sur les forums( bien sur faut être sur le net).
quand au améliorations, tu les verras de toi-même; perso y a que l'autonomie qui m’intéresse vraiment
Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
j’étais en stockage de masse des que je l'ai coupé tout s'est bien passé
si non je trouve le gsm encore plus réactif, apn bien bien amélioré encore plus, réseau plus stable je trouve, et pour l'autonomie je ne sais pas vraiment dire mais ça l'aire assez solide voila mes impressions
Commentaire