Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui ca c'est juste l'album, mais d'ici un jour ou 2 il y auras aussi une maj du téléphone

Commentaire

voila la maj dans les parages,
      Découvrez les produits de haute qualité Sony et la technologie qui les anime. Obtenez un accès instantané à notre magasin et à Entertainment Network.

je suis actuellement en 14.1.G.1.534
      et on va passer en 14.1.G.2.257

tjs rien pour moi pour le moment

Commentaire

toujours pas de maj pour moi sur le z1
        quelqu'un l'a déjà??

Commentaire

Si ça va aussi "vite" que sur le Xperia S, compte entre 2 semaines et 1 mois plus tard pour la Belgique

Pour avoir été faire joujou avec ce matin, il me fait de plus en plus envie ce Z1...
          Par contre, j'aimerais savoir le pourquoi des 20€ d'écart entre le blanc et le noir sur amazon.de
          Enfin, 579 (559 en noir) c'est quand même mieux que 699. Un peu hésitant en cas d'utilisation de la garantie, même si j'ai jamais eu de problème avec mes smartphones.

Quand je lis les gens qui se plaignent de leur écran sur XDA, je sais pas ce qu'ils ont comme yeux, mais je le trouve excellent.
          Et pour les photos, dxomark le classe 2e dans les mobiles derrière le 808 pureview.
          Dernière modification par Kane40, 21 octobre 2013, 16h19.

Commentaire

merci pour l'info,
            effectivement il est terrible, l’écran est très bon sauf que les angles de vision sont pas top mais je ne sais pas si c'est vraiment un problème, si non c'est vrai que l'apn est terrible et ça va encore bien améliorer après la mise à jour

Commentaire

mise a jour disponible.
              Voo Duo Fiber 120
              Sony Xperia Z tablette
              Huawei Ascend Mate 7
              Sony Xperia Z Ultra
              Sony Xperia Z2

Commentaire

A bon. En ota ? Pour moi rien

Commentaire

via pc compagnion qui est quand même bien mieux fait que le kies de samsung.
                  Voo Duo Fiber 120
                  Sony Xperia Z tablette
                  Huawei Ascend Mate 7
                  Sony Xperia Z Ultra
                  Sony Xperia Z2

Commentaire

Vais tester ca des que je suis à la maison. Il est comment si non ? Déjà testé?

Commentaire

• voila ce que ca donne chez moi
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par ap1985, 22 octobre 2013, 20h12.

Commentaire

• je ne sais pas t'aider, juste que j'ai jamais eu de problèmes avec pc compagnion , ni lu sur les forums( bien sur faut être sur le net).
                        quand au améliorations, tu les verras de toi-même; perso y a que l'autonomie qui m’intéresse vraiment
                        Voo Duo Fiber 120
                        Sony Xperia Z tablette
                        Huawei Ascend Mate 7
                        Sony Xperia Z Ultra
                        Sony Xperia Z2

Commentaire

• j’étais en stockage de masse des que je l'ai coupé tout s'est bien passé
                          si non je trouve le gsm encore plus réactif, apn bien bien amélioré encore plus, réseau plus stable je trouve, et pour l'autonomie je ne sais pas vraiment dire mais ça l'aire assez solide voila mes impressions

Commentaire

• ap...tu sais poster quelques photos pour voir l amelioration? merci

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                              ap...tu sais poster quelques photos pour voir l amelioration? merci
                              pas de problème, moi je ne fais jamais de photo an auto, tjs en manuel pour avoir les 21mpxl
                              je fais ça des que possible

Commentaire

• c est gentil merci....curieux de voir si la difference est frappante..il est tellement critique à ce niveau là....

Commentaire

Chargement...
                                X