Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par olivierdo Voir le message
    Le Xperia Z1 est-il le photophone que l’on essaye de nous vendre ?

Assurément… non. Le capteur n’est pas mauvais, mais il est moins bon que le capteur 13 mégapixels du LG G2.
    C’est dire. Les photos ont un mauvais rapport signal/bruit, elles finissent même par être floues. Je ne pense pas que ce problème provienne du capteur, je pense qu’il s’agit d’un mauvais réglage logiciel. La plupart des défauts rencontrés pourraient certainement être corrigés grâce à une mise à jour logicielle. Simplement. Sony déçoit, le Xperia Z1 n’est pas meilleur que le Z en photographie. Il serait même moins bon. Même chose pour les vidéos, les vidéos de concert sont toutes inexploitables, image et son.
    Je m'auto-quote :
    Envoyé par Kane40 Voir le message
    C'est pas ce que tout le monde pense : http://blog.gsmarena.com/sony-xperia...eview-monster/

Et d'après ce que j'ai lu sur xda, faut absolument pas utiliser le mode supérieur auto (sauf sous très bonnes conditions) car il fixe le taux ISO à la ramasse, et surtout, que la partie photo était toujours en beta, le firmware sur ce point étant toujours en développement...
    En gros, attendez un peu... Et puis, frandroid, je m'en méfie un peu...

Commentaire

Je lis les tests sur le web...mais..il est évident que ce n'est pas très fiable et franchement, je préfère toujours les avis des utilisateurs d'astel...mais bon, je ne prendrai jamais le Z1...puisque je ne prends plus rien en dessous de 6 pouces.
      J'ai testé le "mode supérieur" sur le Z ultra, et..moi ça me convient, bien sûr, je n'ai pas testé dans divers lieux
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

quelqu’un a déjà reçus son smartwatch lorsque le z1 est acheté chez VDB? merci d'avance

Commentaire

les ami j'ai le gsm et actuelement je suis assez satisfait et j'adore sa finition
          les photos m'on pas encore déçu du tous

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
            les ami j'ai le gsm et actuelement je suis assez satisfait et j'adore sa finition
            les photos m'on pas encore déçu du tous

et bain dit donc, je t'ai dit de le tester avant de le juger
            allé amuse toi bien avec ce bijou

Commentaire

les montres de sony arrive chez vdb d'ici demain ou jeudi

Commentaire

idem, reçus coup de gsm comme quoi Vdb l'envoie aujourd'hui ou demain.
                Voo Duo Fiber 120
                Sony Xperia Z tablette
                Huawei Ascend Mate 7
                Sony Xperia Z Ultra
                Sony Xperia Z2

Commentaire

la protection que sony met sur le z1 est quand même très sensible aux griffes moi je suis super super soigneux mais j'ai déjà un cheveux dessus, vais coller une protection dessus pcq si j’enlève celui d’origine le logo sony part et je ne sais pas si la garantie reste valable

Commentaire

pourquoi sony reste borné a concevoirce type d'ecran sur des appareil de ce prix
                    qu'appel tu cheveux ?

Commentaire

Je parle d une micro griffe sur la protection posé par sony

Commentaire

il serais interessant de prendre contact avec sony et voir se qu'il pense de ça car il pretende quand meme ecran solide

Commentaire

voila, j'ai reçu la montre; tres belle et pas si lourde.
                          apres, les gouts sur ce monstre........
                          Voo Duo Fiber 120
                          Sony Xperia Z tablette
                          Huawei Ascend Mate 7
                          Sony Xperia Z Ultra
                          Sony Xperia Z2

Commentaire

hahah t'aime bien? une bonne nouvelle ca, j vais les appeler cette aprèm pour voir si dispo au magasin comme ça je passe le prendre ce soire
                            dit moi c'est la version avec bracelet en silicone ou en métal?

Commentaire

c'est tres gadget inutile!
                              c'est la version bracelet en silicone.
                              Voo Duo Fiber 120
                              Sony Xperia Z tablette
                              Huawei Ascend Mate 7
                              Sony Xperia Z Ultra
                              Sony Xperia Z2

Commentaire

moi j'aime bien le design je passe le chercher ce soire

Commentaire

Chargement...
                                X