Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'écran est plus fidèle questions couleurs sur le z1(moins tapa a l'oeil); et surtout il est plus sobre visuellement .
    pour les icônes, c'est le même dpi que le z.
    perso, en usage normal, je trouve que la batterie est bien mieux que celle du z.
    les micro coupures, je n'y suis pas abonné, et je ne met pas mes sony dans un jean, met dans un fourre tout.
    mon z1 est sans protection, celle que j'avais commandée par erreur sur amazon.de m'a bien dégouter, et puis un z1 nu, c'est comme une femme au toucher
    Barbibul; pourquoi tu demandes ses précisions, si tu l’achètes, c'est pour deux jours !
    Voo Duo Fiber 120
    Sony Xperia Z tablette
    Huawei Ascend Mate 7
    Sony Xperia Z Ultra
    Sony Xperia Z2

Commentaire

j'ai mis mon Z1 à cote d'un Z d'un collègue et c'est exactement le même, le z1 un légèrement plus chaud et plus fidèle, les blancs sur le Z virent vers le bleu mais vraiment minime mais faut savoir que le Z a des écran qui sont bien et des qui sont merdique. Personnellement l'écran du z1 est très agréable, plus fidèle très lumineux bien plus que les galaxy mais aussi plus nette. L'écran du z1 a parfait très vif et bien contrasté. Pour l'apn faut ce dire que ce modèle est sorti il y a une semaine donc les maj vont suivre pcq le capteur est le plus performant sur le marché faut juste que sony travail sur le soft.
      pour moi personnellement cela reste le meilleur android jusque ce jour. Stabilité incroyable RAPIDITÉ incroyable réactivité... ce que sony a fais un tres bon bien mieux que Samsung, chez sony tout marche, sur un samsung allume toutes les conneries et ca va laguer mais le sony est plus pratique plus sobre plus lege, samsung trop joujou comme ios 7. fin bon pour moi reste le meilleur sur le marche mais cela est bien sur mon avis

Commentaire

[QUOTE=jceric;
        Barbibul; pourquoi tu demandes ses précisions, si tu l’achètes, c'est pour deux jours ![/QUOTE]

chaqu'un est libre de vivre comme il le veux et le souhaite!!! peut etre que le sony ne resterais meme pas 20h allumé chez moi !!! car souvent deçu autonomie, reaction tactil et les claviers ..... et les photos ! car souvent sony avance son soit disant apn et est loin derrière ses concurant et cela plus que certain

Commentaire

Je trouve l'autonomie de la batterie mieux que sur mon ancien s4 par exemple. Et niveau photo; pour le moment j'utilise le mode manuel et il fait de superbes photos

Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

je viens de tester un app qui s'appelle camera zoom fx et les résultats des photo sont même meilleurs d’après moi le tout avec tout les réglages dispo en 20mplx

Commentaire

Envoyé par nath Voir le message
              Je trouve l'autonomie de la batterie mieux que sur mon ancien s4 par exemple. Et niveau photo; pour le moment j'utilise le mode manuel et il fait de superbes photos

tu peux m'en envoyer svp

Commentaire

J'en ai mis dans la section photo Pascal
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

ok paspoil

Commentaire

Un test complet du Xperia Z1

Lors de l’IFA, Sony a dévoilé le Xperia Z1. Avec son nom de code « Honami », nous savions tout de lui avant même son annonce. En effet, les blogueurs et

Commentaire

Décevant comme toujours sony

Commentaire

C'est pas ce que tout le monde pense : http://blog.gsmarena.com/sony-xperia...eview-monster/

Et d'après ce que j'ai lu sur xda, faut absolument pas utiliser le mode supérieur auto (sauf sous très bonnes conditions) car il fixe le taux ISO à la ramasse, et surtout, que la partie photo était toujours en beta, le firmware sur ce point étant toujours en développement...

Commentaire

Décevant surtout à cause de ce filtre sur les photos et les videos dont parle le test et dont j'avais constaté les effets sur le Z. Pourquoi ne pas le généraliser à tous les menus? Donc chaque fois qu'on ouvre la galerie, ce filtre s'applique et cela se voit même si c'est léger.

Commentaire

hahah vous parlez de déception mais j'ai envie de dire sur quoi vous vous basez? je suis quelqu'un de très exigent que ce soit écran photo batterie et surtout réactivité et croyez moi que il n'y a pas de téléphone qui le suis. je compare l'écran a un iphone 5, il est aussi lumineux et aussi coloré que le i5 et parfois même plus. Fais aussi de magnifiques photos comparé a un i5 ou même 5s mais faut garder en tête que le téléphone est arrivé il n y a même pas 1 semaine, donc d'ici qq jours sony va suivre avec les maj. la batterie est top facilement plus que un jours et même 2 et croyez moi je ne le dépose pas une seconde. Et maintenant ce qui est plus grand plus de ce téléphone, sa rapidité sa réactivité et stabilité, d'après moi sony a la meilleur surcouche sur le marche, claire simple rapide pratique sérieux pas comme ios 7 ou tuchwiz.

alors svp ne vous basez pas sur des testes qui sont fais sur des gsm de testes en beta ou même alfa je ne sais dans quel conditions, testez le vous même avant de donner des avis si spécifiques. Suffit une maj pour le rendre encore meilleur sur tout les plans.
                            Faut l'utiliser plus qu une semaine pour voir ce que ce Z1 vaut vraiment, personnellement j'ai vu une infinité d'android mais je suis tjs revenu sur iOS mais c'est le première fois que j'ai vraiment vraiment trouvé qq chose qui est meilleur sur tout les plans et j'en ai eu des s4 ou autre htc one ...
                            voila voila

Commentaire

j'sais pas pourquoi mais moi sony en smartphone, j'aime pas..
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Le Xperia Z1 est-il le photophone que l’on essaye de nous vendre ?

Assurément… non. Le capteur n’est pas mauvais, mais il est moins bon que le capteur 13 mégapixels du LG G2.
                                C’est dire. Les photos ont un mauvais rapport signal/bruit, elles finissent même par être floues. Je ne pense pas que ce problème provienne du capteur, je pense qu’il s’agit d’un mauvais réglage logiciel. La plupart des défauts rencontrés pourraient certainement être corrigés grâce à une mise à jour logicielle. Simplement. Sony déçoit, le Xperia Z1 n’est pas meilleur que le Z en photographie. Il serait même moins bon. Même chose pour les vidéos, les vidéos de concert sont toutes inexploitables, image et son.
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X