Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu as testé, la notification de mail??? tu verras, on ne sent rien du tout, la vibration est imperceptible!..(bon , j'ai la première version de la montre sony)
    je suppose que ça a évolué??
    et tu as bien pu faire reconnaître ta montre directement?je me souviens avoir du mettre 3 logiciels sur le smartphone pour que la montre soit connectée.
    ...heu.....à tout hasard...le tuto que j'avais suivi pour la smartwatch (version ancienne !!)....mais peut-être qu'avec un appareil sony, tout est déjà prêt???
    Comment configurer ma SmartWatch avec mon téléphone Android™ ?

Pour configurer votre SmartWatch :
    • Installez sur votre téléphone l’application LiveWare™ manager ou l’application Smart Connect depuis Google Play™, si vous ne l’avez pas déjà fait.
    • Jumelez votre SmartWatch avec votre téléphone via une connexion Bluetooth™.
    • Installez l’application SmartWatch sur votre téléphone.
    • Installez également sur votre téléphone les applications spécifiques à la SmartWatch, telles que Messages, Calendrier, Trouver téléphone, Facebook et Twitter. Ces applications vous aident à exécuter des fonctions spécifiques sur votre montre SmartWatch.

Pour installer l’application LiveWare™ manager ou l’application Smart Connect
    1. À partir du menu d’applications principal du téléphone, recherchez et tapez sur Play Store.
    2. Si vous avez un téléphone Sony équipé d’Android 4.0 ou d’une version ultérieure, recherchez “smart connect”. Si vous avez un téléphone avec une version antérieure d’Android, recherchez “liveware manager”.
    3. Tapez le nom de l’application, puis tapez sur Télécharger.

Pour jumeler la montre SmartWatch avec votre téléphone
    1. Activez la fonction Bluetooth™ sur votre téléphone.
    2. Éteignez la SmartWatch si ce n’est pas déjà fait.
    3. Sur la montre SmartWatch : maintenez la touche Alimentation enfoncée jusqu’à ce que l’écran d’appairage s’affiche.
    4. Placez votre téléphone près de votre montre SmartWatch.
    5. Accédez à la liste des appareils Bluetooth™ dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone. Tapez sur SmartWatch.
    6. Si les codes affichés sur votre téléphone correspondent à ceux affichés sur la SmartWatch, tapez sur l’icône avec une coche sur votre SmartWatch, puis tapez sur Appairer sur votre téléphone.

Remarque : en cas d’échec du jumelage, la montre SmartWatch s’éteint et vous devez redémarrer et activer de nouveau le mode jumelage.
    Pour installer l’application SmartWatch
    1. Appairez votre téléphone avec votre montre SmartWatch.
    2. Dans la fenêtre contextuelle qui s’affiche, tapez sur Continuer et suivez les instructions à l’écran afin de terminer l’installation.

Remarque : même lorsque la montre est connectée, l’état de la SmartWatch est Appairé mais pas connecté dans les réglages Bluetooth de votre téléphone.
    Pour rechercher des applications SmartWatch
    1. Sur le téléphone : faites glisser la barre d’état vers le bas.
    2. Tapez sur SmartWatch > Applications. La liste des applications recommandées et préconfigurées pour la montre SmartWatch apparaît.
    3. Tapez sur le nom d’une application pour accéder à Google Play™ ou sur Rechercher des applications pour obtenir la liste complète des applications disponibles sur Google Play™.

Pour installer des applications provenant de Google Play™
    • Sur Google Play™, choisissez l’application à télécharger, puis suivez les instructions qui s’affichent pour la télécharger et l’installer sur votre téléphone.

IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

@taraceboulba
      pour le piairer, faut mettre le gsm en wifi, activer le NFC et mettre la montre dos a dos du gsm sony(ultra).
      ensuite faut télécharger une application pour reconnaitre la smart......(on a connu plus simple....)
      j'ai pas essayer les mail, mais les notifications des sms ne fonctionne tout simplement pas......
      bref, gadget inutile!
      encore heureux que c’était quasi gratuit!
      Voo Duo Fiber 120
      Sony Xperia Z tablette
      Huawei Ascend Mate 7
      Sony Xperia Z Ultra
      Sony Xperia Z2

Commentaire

...mouwais...note que ma montre, je l'avais payée 70 euros...mais achat que j'ai regretté!..vraiment inutile, si je ne "sens" pas mes mails..de toute façon ,si je veux des grands écrans, ce n'est pas pour lire mes sms ou mails sur une montre..mais je voulais une notification "percutante"
        là, au moins je sais à quoi sert le NFC(je ne m'en étais pas préoccupée)

Commentaire

mwouais, pour les sms et le mail, fais faire touch sur l’icône montre connectées dans la barre de notifications, et téléchargée via playstore, les apllis.............
          franchement, c'est prendre les gens pour des cons avec ce genre de gadget! mon prochain gsm= amazon.de et plus au prix plein!
          de toutes façons j'ai plus de sous
          Voo Duo Fiber 120
          Sony Xperia Z tablette
          Huawei Ascend Mate 7
          Sony Xperia Z Ultra
          Sony Xperia Z2

Commentaire

moi personnellement j'aime bien, les notifs de gmail sms appels sont directement affiche sur la montre, donc impossible de les rater pcq le vibreur est bien puissant et tu sais aussi mètre un réveil et ça te réveil avec le vibreur
            moi je le trouve classe

Commentaire

heu....tonds la pelouse avec ta montre, en plein soleil...c'est pour cette raison que j'avais acheter la montre (version 1) donc !
              Dans ce cas là...avec les vibrations de la tondeuse..impossible de ressentir une vibration au poignet(mais peut-être que la montre V2 vibre plus que l'ancienne)
              Et en plein soleil...et bien tu ne verras pas que l'écran s'allume..bon, oui, je sais c'est une situation particulière..mais même phénomène, si je passe l'aspirateur...
              Conclusion, pour ma part, j'ai mis notify pro..et là, j'ai l'écran qui s'allume avec un grand pop up au milieu..je n'utilise que cette appli que lorsque je suis dans un environnement bruyant.
              La montre conviendrait mieux pour les longs repas de famille!

Commentaire

haha je ne sais pas te le dire si tu va le sentir si tu est en train de tendre ta pelouse mais crois moi ça vibre fort. Je ne l'aurais pas payé 200 euro mais ça reste un bon produit de qualité et très classe

Commentaire

je viens de commander des câble de charge magnetic sur amazone, j'aime pas a chaque fous ouvrir fermer pour charger et lorsque je suis au travail j'utilise souvent le téléphone lorsque il est en charge donc le dock n'est pas trop pratique pour moi. c'est un peu comme le chargeurs des mac je trouve ça pas mal

Commentaire

personne vend sa montre lol mp moi lol

Commentaire

j'ai vu la montre et bien je suis pas tres chaud j'aime pas du tout le modele ses assez moche lol l'ecran est beau mais a la pas de style du tout

Commentaire

une question, j'ai énormément de photo sur mon z1 sur ma carte sd samsung classe 10 32gb et lorsque j'ouvre ma galerie photo, lorsque je scroll vit en bas il a du mal à suivre donc à charger mes photos, cad je vois d'abord du noire et par apres les photo apparaissent un par un, c'est la galerie qui est surpassé ou c'est ma carte sd? pourtant une classe 10

merci d'avance

Commentaire

c'est les deux:
                          -le transfert entre ton gsm et la carte sd
                          -la vitesse de ta carte sd, qui dois être tres loin des performances d'une sandisk extreme pro.
                          Voo Duo Fiber 120
                          Sony Xperia Z tablette
                          Huawei Ascend Mate 7
                          Sony Xperia Z Ultra
                          Sony Xperia Z2

Commentaire

je viens de tout copier sur la mémoire interne et cela ne change rien
                            fin bon cela ne me dérange pas c’était juste pour demander
                            merci quand même

Commentaire

une maj arrive sur nos z1 et ultra qui va améliorer l'apn les performances de l’écran mais aussi la batterie
                              The update brings several improvements, including to the camera and display performance. Sony has started rolling out a new firmware update for the Xperia...

Commentaire

j'ai eu une maj sur le xperia z ultra pour l'ALBUM !!!(donc dans "à propos du téléphone") je l'ai dit dans le topic adéquat..l'album est fluide chez moi, carte micro sd classe 10 aussi(et beaucoup de photos, car j'ai récupérés les photos des autres gsm)

Commentaire

Chargement...
                                X