If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bah, 200€ pour une montre, même connectée.....enfin quand tu vois montebourg avec une montre bien plus cher, je me sens prolétaire 200%
le z1 est arrivé au dépôt de Vdb, je biens de téléphoner pour savoir ou en était ma commande, donc reste plus qu'a être contacté pour être livré ou livré directement.
ps; la
Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
par leur site internet et j'ai téléphoner au 02/334.00.00 pour le stock option 2.
la smartch watch2 n'est pas de stock d’après eux.
donc il ne m'envoies que le z1 et par après la montre; quand ils l'auront en stock.
Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
hohoo alors alors il est comment? les photos? rapidite ?
moi j'ai appelé au choping woluwe ils m'ont dit que c'est arrivé au depo mais début semaine prochaine en magasin :/
il est bien, encore plus rapide que le z; et tout ça.
les photos, ça dépends des gouts de chacun mais la fonction photo est bien penser, par exemple; en veille, suffit de rester appuyer sur le bouton photo +- 3 secondes et ca s'allume avec l’appareil photo tout près a prendre des photos.
il est plus rond a prendre en main, plus lourd mais ça, ça me gènes pas du tout.
l'adaptateur fourni avec mon dock pour z ultra est en réalité fais pour le z1; donc mon dock me sers vraiment !
il me semble qu'il a quelques changement au niveau clavier, aux autres de tester ça.
Voo Duo Fiber 120
Sony Xperia Z tablette
Huawei Ascend Mate 7
Sony Xperia Z Ultra
Sony Xperia Z2
moi je l'ai pris pour le qualité photo et sa rapidité c'est ce qu'il y a de plus performant sur le marché, taille et finition j'adore aussi finition au top, du sony quoi
la fonction photo est bien penser, par exemple; en veille, suffit de rester appuyer sur le bouton photo +- 3 secondes et ca s'allume avec l’appareil photo tout près a prendre des photos.
Rien de neuf, ça existe déjà sur mon Xperia S
Il me fait vraiment de l'oeil ce Z1, mais à 700 €, encore trop cher pour moi (et mon S fonctionne toujours très bien)... Ah la la, cette geekitude qui fait qu'on veut toujours avoir le top
Commentaire