Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

par encore eu la montre, elle n’était pas de stock.
    je sais qu'il est a 649€ Allemagne,ainsi que l'ultra a 606,xx, mais je voulait la montre pour essayer, et puis j'ai acheter belge :-)
    Voo Duo Fiber 120
    Sony Xperia Z tablette
    Huawei Ascend Mate 7
    Sony Xperia Z Ultra
    Sony Xperia Z2

Commentaire

j'ai eu l'occasion de le tester au media markt hier, et je dit WOOOW quel bonne. j'avais mon iphone 5 en poche donc j'ai teste l'écran et l'apn, pour l'écran les 2 sont aussi lumineux et aussi vivent même plus que l'iphone mais c'est surtout la camera INCOMPARABLE quel qualité et quel détail.... et lorsque on l'a en main vraiment top elle a l'aire plus fine que le i5 ou le xperia Z avec son cadre en alu.
      Par après j'ai teste le note 3 et vraiment pas aimé, ça fais moins classe plus jouet moins sérieux et moins business et j'ai aussi surtout remarque que il n y a pas de téléphone plus réactif et rapide que le z1 ou le Z ultra, voila mes impressions.

si non quelques mauvaises langues disent sur le net que parfois le z1 est livre avec le même écran que le Z donc sans triluminous...possible ou conneries?
      voila voila

Commentaire

Après avoir hésité entre l'iphone 5s; le note 3 et le z1. Après m'être bien informé par rapport à mes attentes; je me suis décidé à prendre le z1. Je m'en vais le chercher en vitesse car c'est le dernier que le magasin possède.
        Ensuite je fait mon circuit scolaire puis je pourrai enfin faire joujou avec
        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

bon choix fais nous signe de tes impressions

Commentaire

Waw pour le peu que j'ai fait avec. C'est que du bonheur. Super réactif. Magnifique écran. Il est à côté de son grand frère; le z ulra
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

hahaha moi aussi WOW c'est le gsm le plus rapide et réactif que j'ai jamais vu, il a détruit mon i5 dans tt les domaines

Commentaire

salut tout le monde, savez vous si le dock du z ultra (dk30) est compatible avec le Z1?? si oui alors quel est la différence entre le dk30 et le dk31 qui lui est fais pour le Z1?
                merci d'avance

Commentaire

non, il ne l'est pas..d'après ce que je lis ici
                  We were quite hopeful when Sony announced the DK30 Magnetic Charging Dock that it would work not only for the Xperia Z Ultra, but also future flagship handsets. Alas, it is not to be, as Sony has the DK31 Magnetic

Nous avions bon espoir quand Sony a annoncé la Charging Dock DK30 magnétique que ça ne marcherait pas seulement pour le Xperia Z Ultra, mais aussi les futurs téléphones phares. Hélas, ce n'est pas le cas, comme Sony a le Charging Dock DK31 magnétique spécialement conçu pour le Xperia Z1.
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

le dock dk30 est compatible ultra et grâce a l'adaptateur inclus; compatible aussi avec le z1.
                    je le sais; j'ai un dk30 et un ultra et un z1.
                    Dernière modification par jceric, 02 octobre 2013, 20h47. Motif: fôtes
                    Voo Duo Fiber 120
                    Sony Xperia Z tablette
                    Huawei Ascend Mate 7
                    Sony Xperia Z Ultra
                    Sony Xperia Z2

Commentaire

a bon, et quel est la différence avec le dk31 alors? c'est déjà pour le z1 sans l'adaptateur c'est ca surement.
                      merci pour ta réponse en tout cas

Commentaire

le dk30 est fourni avec deux adaptateurs; un d’origine comme sur les photos, et un autres a mettre a la place pour charger le z1.
                        en enlevant l'adaptateur, le dock est sensé pouvoir charger une ultra avec une cover officielle sony.
                        a mon avis le dk31, c'est un dk30 avec l’adaptateur z1...
                        Voo Duo Fiber 120
                        Sony Xperia Z tablette
                        Huawei Ascend Mate 7
                        Sony Xperia Z Ultra
                        Sony Xperia Z2

Commentaire

je te dis que il a deux adaptateurs, un pour l'ultra et un pour le z1, et sans adaptateur ça fais trois possibilités .
                          dk30 vendu avec l'adaptateur ultra monté d'origine.
                          dk31 vendu avec l'adaptateur z1 monté d'origine.
                          Voo Duo Fiber 120
                          Sony Xperia Z tablette
                          Huawei Ascend Mate 7
                          Sony Xperia Z Ultra
                          Sony Xperia Z2

Commentaire

c'est moi ou l'ecran est toujours aussi faiblard comapré à un S4?? si c'est comme l'experiaZ..beurk
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Ça doit être toi. D'après le test de gsmarena, à 100% de luminosité, un Z1 est à 580 candela/m², contre 404 pour le S4...

Commentaire

parlons autonomie ma batterie se vide quand même rapidement ? et les photos sur certain test on parle quand meme de grain quand pensez vous?
                                l'arriere et comme l'avant reste sensible au micro griffe !!!
                                jceric tu pense quoi de l'ecran par rapport a ton z ultra?

Commentaire

Chargement...
                                X