Envoyé par SlyDeR13
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nexus 5
Réduire
X
-
Envoyé par christophe67 Voir le messagesamedi j'ai mon nexus 5 je vais comparer avec mon lg g2
Commentaire
-
Envoyé par mistert Voir le messageIl connaît surement un français qui lui a commandé sur le google store
Commentaire
-
Envoyé par bartelbii Voir le messageChristophe, j ai lu qu il serait expédié à partir du 4 novembre, tu peux expliquer comment tu t en es procuré un? Ça m intéresse aussi (et d autres asteleurs aussi je pense :-))
Je ne sais pas si c'est ce que @Christophe67 a fait, mais voilà une option - si pas rupture de stock !
Commentaire
-
Envoyé par christophe67 Voir le messagec'est passer juste 2 blanc 1 noir et rupture de stock lol
Commentaire
-
Envoyé par christophe67 Voir le messageexactement Rudy-p 2minutes après ma commande c'était en rupture j'ai reçu mon numéro d’enlèvement pour demain
Commentaire
-
-
Je l'aurai ce lundi 4 (comme la plupart) via coolblue (rupture de stock assez vite) également, premier post sur la partie mobile Android d'Astel en vérité et première vrai expérience android, jumelé avec l'usage d'un WP8 depuis 1.5 ans, difficile de quitter Here Drive pour les habitués; tenter surtout pour le suivi d'updates à la sauce Google, et surtout pour la non surcouche de constructeurs.
Je suis de près les 2 OS en parallèle, je regarde si l'herbe est plus verte ici
Dites-donc ça manque de visuels ici
Nexus5 | MacBook Air 13
Mobistar Internet on Mobile
Commentaire
Commentaire