Pareil, il etait en promo a 374€ quand je l'ai acheté, p-e que ca viens de la, meme si logiquement les bundle doivent etre les memes, en tout cas quel smartphone agréable !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nexus 5
Réduire
X
-
Oui, je confirme que malheureusement pas d'écouteurs dans le packaging de base en Belgique... :-/
Je constate que de plus en plus de constructeurs commencent à faire cela. J'ai déjà eu le cas avec mon Huawei Ascend P6.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Je viens d'acheter le N5 32Gigas en remplacement d'un HTC One.
Très bien sauf une chose. Le volume sonore en communication est très très faible. Je dois m'isoler de tout bruit pour entendre mon interlocuteur.
Avez vous aussi ce soucis ?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par mistert Voir le messageJe viens d'acheter le N5 32Gigas en remplacement d'un HTC One.
Très bien sauf une chose. Le volume sonore en communication est très très faible. Je dois m'isoler de tout bruit pour entendre mon interlocuteur.
Avez vous aussi ce soucis ?
Merci
Aurais-tu une ancienne review ? 310K ou 311 K ?
Commentaire
-
Sur la boîte déjà près du se rial, il doit se terminer par 312K si possiblePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par mistert Voir le messageLe S/N commence par
402K
Problème de son uniquement au 310 et 311k
Commentaire
-
ah merde.... justement le vendeur me disait qu'il n'a pas de probs avec le son... mais il me parlait de la puissance des hps en sonnerie.
Hors, ce que j'ai lu, parlait de la puissance en communication.Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be
Commentaire
Commentaire