Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour avoir eu les deux ( je suis sur Nexus 5 mnt ) le note 3 est vraiment une bombe en s'affranchissant de la surcouche touchwizz obligatoirement. Bien sur.Je l'ai lâche pcq il est trop grand définitivement, après avoir essaye de m'y faire lgtps pourtant étant donne que c'est une bombe. Mais pas moyen la taille a eu le dessus au jour le jour.

Niveau finition et look le nexus est parfait je trouve. Arrière gomme très agréable et bon grip. Avant unibody ^^ tout discret zéro bouton et la petit led dans le bas qui est très classe.
    Le rendu de l'écran est juste parfait, il fait juste un temps d'adaptation pr repasser au ips depuis l'amoled qui dénaturé les couleurs. On a un peu le sentiment que le nexus a u' écran un peu délavé mais il est plus juste que les appareils Samsung.

Niveau perfs c'est kiff tu ne verras pas les diff. Il est juste plus discret et stylé je trouve.

L'apn c'est sur est plus performant sur le note mais bon c'est pas le jour et la nuit non plus.

Enfin, quand tu as goute a l'expérience Android stock, tu reviens difficilement en arrière ;-) surtout.

Autonomie c'est sur que le note explosait TT les scores mais bon étant donne que je charge mon portable TT les soirs en me couchant une journée complète me suffit et le nexus la tient sans problème.

Voili voilou je changerai probablement pr le galaxy s5 deux mois après sa sortie histoire qu'il tasse son prix :-)

Et puis le "OK Google" c'est pratique ^^ et la nouvelle appli téléphone de KitKat est extrêmement bien faite

JooL
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Merci JooL pour ton retour.
      Donc le Nexus tient moins en autonomie que le Note 3 Mince alors, j'ai déjà du mal à tenir 24h avec le Note 3, c'est un problème pour moi.
      Mon envie est surtout de découvrir Kit Kat "stock", ça doit vraiment être très propre comme OS. Je vais l'essayer en parallèle du Note 3, je vais essayer d'en trouver un d'occasion.

A bientôt.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Il y a encore 2 NEXUS 5 Black et 42 white en stock chez www.digitalys.be dépêchez vous car la prochaine livraison LG est inconnue.

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
          Merci JooL pour ton retour.
          Donc le Nexus tient moins en autonomie que le Note 3 Mince alors, j'ai déjà du mal à tenir 24h avec le Note 3, c'est un problème pour moi.
          Mon envie est surtout de découvrir Kit Kat "stock", ça doit vraiment être très propre comme OS. Je vais l'essayer en parallèle du Note 3, je vais essayer d'en trouver un d'occasion.

A bientôt.
          ben prend le lg g2 alors il tiens tres bien
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Ma femme vient de passer d'un iPhone 5 au Nexus 5.
            Elle utilise iOS depuis le 3G, donc très habituée. Le premier contact avec son Nexus a été très positif.
            Les menus lui ont semblé compliqués pendant les 2 premiers jours mais maintenant elle l'utilise comme si elle connaissait Android depuis toujours, à quelques exceptions près, mais je l'aide
            Hier soir, elle a rallumé l'iPhone 5 pour contrôler ses notes, le choc ! Venant d'elle j'étais plutôt surpris sachant qu'elle vénère(rait) la marque à la pomme, elle est hyper satisfaite de son Nexus. Son seul commentaire a été : c'est pas cher quand même ce Nexus !

Sinon, j'ai tripoté le joujou, et franchement il est vraiment impressionnant ce Nexus ! Je dirais qu'il est un poil plus rapide que mon Note 3, la prise en main est très bonne, mais je préfère le côté plus "classieux" du Note 3. La gestion de la ram est bien bien meilleure sur le Nexus que sur le Note 3, y a vraiment pas photo, un vrai point positif pour cet appareil. L'autonomie, il est vrai est un problème, comme sur le Note 3 d'ailleurs avec lequel je tiens tout juste 11h en autonomie avec une utilisation assez intensive. Ma femme doit recharger son Nexus en milieu d'après midi en démarrant le matin vers 6h à 100%, comme l'iPhone 5 finalement mais l'expérience est meilleure avec le Nexus évidemment, plus complète dirons nous.

Comme j'aimerais que mon Note 3 dispose de KitKat brut sans surcouche ! Il y a une sacrée quantité d'applications inutiles dans les Samsung et qu'ont ne peut pas désinstaller !! Anormal.

Pour conclure, il est assez clair que sous la barre des 400€, le Nexus n'a tout simplement aucune concurrence Je me demande même pourquoi ce produit ne se vends pas par palettes !

C'est un beau GSM que vous avez là !
            Dernière modification par SamusAran, 10 février 2014, 15h03.

Commentaire

Avez vous des bonnes idées de coques protectrices pour le Nexus 5 ? Ma femme n'étant pas spécialement soigneuse avec ses GSM, j'aimerais bien lui trouver une protection avant le GSM ne ressemble à plus grand chose...

Commentaire

Bah bon j'ai pris une Spingen NGP Neo Hybrid, elle plutôt magnifique et surtout très fine.

Commentaire

Salut,

Dites-moi, avez-vous de la 4G sur votre nexus 5 chez proximus ?

J'ai testé ma sim sur un Note 3 et ça fonctionne, par contre, rien sur mon nexus 5...

Commentaire

Hello,

Chez moi, je capte parfaitement le réseau 4G Proximus sur mon Nexus 5.

Au cas où, vérifie quand même que dans les paramètres réseaux, tu es en "4G (recommandé)" dans le type de réseau préféré.
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci pour ta réponse.

Effectivement, ça se trouve bien comme ça dans les paramètres, mais je suis sous une Rom custom (Cataclysm) avec un kernell modifié également (Franco)... J'ai essayé plusieurs Rom et plusieurs Kernell, mais rien n'y fait...

J'ai téléphoné chez proximus et de leur côté, tout est en ordre...

Je vais donc chercher du coté de la Rom et du Kernell

Commentaire

Le Nexus 5 de ma femme capte parfaitement la 4G, même peut être un poil mieux que mon Note 3.

Commentaire

Hmmm... C'est frustrant...

ça donne quoi un speedtest en 4G ?

Commentaire

+/-57Mbps en download et +/-21Mbps en uplaod.
                            Regarde, j'avais mis un résultat ici : http://forum.astel.be/showthread.php...roximus)/page2

Commentaire

OMG !!

Je suis à 6,50 en down et 3,50 en up ... :'(

Il faut que je trouve une solution à mon problème !

Commentaire

j en ai achete un , je m etonne de ne pas avoir d ecouteur ds la boite ...normal? achete chez vdborre

Commentaire

Chargement...
                                X