Envoyé par christophe67
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nexus 5
Réduire
X
-
Envoyé par christophe67 Voir le messagey a du monde oui mes on voit rien venir
Commentaire
-
Envoyé par alesandro Voir le messageJ'ai proposé un Rendez-vous moi
Bon je suis décidé, madame ralera tant pis... je suis en mode achat de Nexus
Commentaire
-
Ils sont où les utilisateurs de Nexus 5 ? ^^ Pas terrible la disponibilité en Belgique...
Juste pour dire que les petits défauts qui succombent au Nexus 5 à ces débuts sont en grosse partie régler, notamment grâce à la mise à jour 4.4.2.
J'ai comme du faire une petite manip pour l'obtenir en OTA.
Applications>Toutes> Framework des services Google>Effacer les données>puis Forcer l'arrêt et ensuite la mise m'a été proposer dans "Mise à jour du système".
J'ai remarquer également que le son général est accentuer, la demande la plus forte de la communauté. Et d'après certains tests, améliorations sur la prise de photo, netteté, luminosité,...
Et un autre article d'une version V2 du Nexus 5 en approche
L'aspect matériel du Nexus 5 a été revu par LG, qui a légèrement modifié certains points gênants pour les utilisateurs. Le Nexus 5, smartphone fabriqué en
Nexus5 | MacBook Air 13
Mobistar Internet on Mobile
Commentaire
-
Pour les intéressés quelques exemplaires White seront dispos sur la Boutique Astel ce mercredi : http://www.astel.be/boutique/lg-nexu...id-p-2376.htmlA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
bonsoir à tous
pour ceux qui le possède le nexus 5 vous pensez quoi de la batterie???? ca va ou pas
car j hésite depuis quelque temps entre celui ci et le g2 vous pouvez m'aidez j aimerais avoir plusieurs avis merci je sais que le 4kitkat sera en janvier dispo pour le g2
bonne soirée à toussigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Hello,
Je ne suis pas un grand utilisateur de voix mais avec la 3G allumée toute la journée, beaucoup d'agenda, quelques prises de note, un peu de lecture de news, du gmail, du sms et du whatsapp, je rentre chez moi avec 45-50% de batterie après une journée au boulot en étant parti de chez moi à 95%.
Je dirais que c'est largement mieux que mon ancien et vieillissant Xpera Arc et mieux qu'un Samsung S7500 GT.
Pour info, il y en a 3 disponible en stock immédiat chez digitalys.
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageaimer et adopter ses différent plusieurs amis qui l'on eu me l'on royalement déconseiller et mon dit que le lg g2 etait vraiment irréprochable ....L'union fait la force.
Commentaire
Commentaire