encore une fois j ai rien eu comme soucis avec le mien...tres bon phone....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nexus 5
Réduire
X
-
Evite clairement les 310K,311K j'ai pu tester deux Nexus l'un a coté de l'autre et cest flagrant.
Mnt, pr 349 euros en tout neuf sur le play store livraison gratuite il est vraiment un excellent choixPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Bonjour,
N'avez-vous pas de problème avec la 4G de Mobistar et votre Nexus 5? Je n'arrive plus à capter cette 4G sur Mons, à moins que de chipoter dans l'APN le signal est coupé et reviens dès lors en 4G.
En faisant une recherche de réseaux, j'arrive à voir 2 Mobistar. (Mobistar et B Mobistar)NaNcYßoY
Commentaire
-
Bonjour à tous et à toutes,
J'avais une petite question...pensez-vous que le modèle rouge a pu éviter les modèles 310K,311K ? Car je voudrais m'offrir ce Nexus mais par Internet et donc je ne sais pas verifier le numéro
Merci d'avance pour vos réponsesSamsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
en commandant sur le play store belge, tu peux etre sur que tu auras une version très récente, vu le succès de la bete :-)
312K c'est décembre 2013 donc il faudrait que tu tombes sur une une boite perdue au fond d'une armoire ^^PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par nancyboy Voir le messageBonjour,
N'avez-vous pas de problème avec la 4G de Mobistar et votre Nexus 5? Je n'arrive plus à capter cette 4G sur Mons, à moins que de chipoter dans l'APN le signal est coupé et reviens dès lors en 4G.
En faisant une recherche de réseaux, j'arrive à voir 2 Mobistar. (Mobistar et B Mobistar)NaNcYßoY
Commentaire
-
Envoyé par nancyboy Voir le messageApparemment il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs qui ont des problèmes de 4G avec Mobistar et leur Nexus...Nexus5 | MacBook Air 13
Mobistar Internet on Mobile
Commentaire
-
Bon je viens de prendre un nexus 5 et j'ai un big problem.
J'ai activé les datas et hop, je vois que je suis en 4G.
Je me dis, je vais faire un SpeedTest pour voir et là, arrivé presque à la fin.. je perds le réseau.
Je vois qu'il a quand même choppé 70Mo en mm pas 10 secondes.
ET depuis, impossible d'avoir du data.
J'ai un quota de 2Go et je n'ai consommé que 70Mo.
Quand j'active le data 2g, 3g ou 4g... je vois le petit sigle apparaître sur les barres réseaux, il disparait directement et je vois carrément mon réseau disparaître 2 secondes.
Pendant ce temps là, je vois un message apparaître disant : réseau introuvable ou un message du style.
Ensuite, hop, tout revient... il réessaie de se connecter, cela retombe ... et tjs ainsi.
Qu'un a une idée ? car chez Proxi, il était incapable de me dire pq.
Mis à part, rebooter le gsm et vérifier les params.... c'est débile de me dire cela car forcément, j'ai déjà testé ET cela a fonctionné pendant 10 secondes (et 70Mo).Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be
Commentaire
-
Envoyé par Fastyy Voir le messageBon je viens de prendre un nexus 5 et j'ai un big problem.
J'ai activé les datas et hop, je vois que je suis en 4G.
Je me dis, je vais faire un SpeedTest pour voir et là, arrivé presque à la fin.. je perds le réseau.
Je vois qu'il a quand même choppé 70Mo en mm pas 10 secondes.
ET depuis, impossible d'avoir du data.
J'ai un quota de 2Go et je n'ai consommé que 70Mo.
Quand j'active le data 2g, 3g ou 4g... je vois le petit sigle apparaître sur les barres réseaux, il disparait directement et je vois carrément mon réseau disparaître 2 secondes.
Pendant ce temps là, je vois un message apparaître disant : réseau introuvable ou un message du style.
Ensuite, hop, tout revient... il réessaie de se connecter, cela retombe ... et tjs ainsi.
Qu'un a une idée ? car chez Proxi, il était incapable de me dire pq.
Mis à part, rebooter le gsm et vérifier les params.... c'est débile de me dire cela car forcément, j'ai déjà testé ET cela a fonctionné pendant 10 secondes (et 70Mo).NaNcYßoY
Commentaire
-
Lol... oui ils sont bons..
Je me suis même amusés à supprimer l'apn et à le recréer.
MAIS, je crois que le problème ne vient pas de mon gsm car j'ai essayé la carte d'un collègue et là, aucun souci.
Si je mets ma carte dans son S4, il y a exactement les mm problèmes..
OUF ce n'est pas le gsm
J'ai quand même été déçu de plusieurs trucs sur ce gsm :
1. MAIS POURQUOI n'ont ils pas mis de boutons physiques sur cette ENORME bande noire qui se trouve au fond ?? A quoi sert elle ??
2. Ils ont virés l'application normale des sms... tout cela pour mettre tout par Hangout que je ne veux pas. Obligé d'installer un soft sms
3. Je ne retrouve pas l'option qui permet de mettre l'affichage batterie en chiffre.Normalement, il fallait aller dans batteries et cliquer sur les options... sauf qu'ici, il y a juste l'aide
4. PQ quand je cliques sur les boutons des raccourcis dans le menu déroulant, cela n'active/ désactive pas l'option plutôt que de nous conduire dans le menu du param concerné ???
5. Là, aussi une connerie mais ... POURQUOI par défaut, ils mettent le raccourci vers chrome, vers le store et ne mettent pas celui pour .... téléphoner...et smser ??? à la base, c'est quand même pour tel et sms un téléphone
Concernant la garantie Google, c'est pareil que chez Samsung et autres concernant le rooting et les customs roms ?? ou bien ils laissent faire tout ce que l'on veut ?Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire