If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est bizarre...je ne l'ai toujours pas reçue alors que ma collègue qui a aussi un Nexus 5 a reçu la mise à jour
Pourquoiiii pouquoiiii Un peu de patience je suppose mais bon c'est pas mon fort
Pour ma part j'ai reçu la maj en OTA mardi soir, j'ai essayé en rentrant chez moi et après le redémarrage j'ai droit à un android suivi d'un "erreur !"
J'ai réessayé plusieurs et mêmes choses ...
j'ai donc fait un factory reset et là ... encore la même chose ...
Quelqu'un a une idée ou est passé par là ?
Récapitulatif :
Téléchargement => redémarrage => breve installation => android avec erreur => le nexus se redémarre sous 4.4.4 ...
Ah j'ai enfin reçu la mise à jour hier soir Je n'y croyais plus ^^
Mes premières impressions sont bonnes, j'aime beaucoup cette nouvelle interface...ça fait du bien du changement
Le clavier a changé et il est plutôt beau et fonctionnel! J'aime beaucoup la nouvelle barre de notifications (le volet du dessus je parle) et j'aime que les notifications soit sur l'écran de verrouillage et qu'on puisse en cliquant 2x dessus l'ouvrir...
Voilà en quelques mots mes premières impressions
@coco05 : j'espère que tu auras trouvé une solution
Je re confirme que Android 5.0 fait complètement ramer le Nexus 5 de ma copine. C'est affligeant ! Je ne connaissais pas cet appareil dans un tel état C'est très décevant.
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire