Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ai celui de Rocourt devant moi, et il n'est pas dedans...
    Fabrsympa
    En quête de ... LA photo !

    Ma galerie Flickr
    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

    Commentaire


    • ni sur le site internet...

      Et dans le dépliant disponible en ligne, il est bien à 699€...

      Commentaire


      • Voilà j'ai la réponse disponible à 629 cora Hornu seulement cars il on fais des travaux au rayon multimédia et il l'on mis provisoirement à ce prix boris avais raison

        Commentaire


        • eh ben c'est une bonne nouvelle ca...

          Commentaire


          • Très bonne nouvelle en effet ! Quelqu'un sait fournir une photo du prix ? :-)

            Commentaire


            • 065 71 02 11

              Commentaire


              • Durant le weekend de sa sortie aux USA, le S5 s'est mieux vendu que l'iPhone 5s. Nouveau coup dur pour Apple dans son propre pays.

                Samsung's flagship gained 28% of the US smartphone market share for its Launch Weekend. The Samsung Galaxy S5 scored more sales in its launch weekend than...

                Commentaire


                • perso j'ai demandé au vendeur comment ils pouvaient le vendre à 599 il m'a répondu qu'ils avaient acheté un stock d'appareils normalement destinés à une vente couplée à un abo et que ce sont des appareils que des clients auraient pu acheter à un bon prix mais qu'ils ont refusé..
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Voilà le sms reçu de proximus il n'y a pas longtemps :

                    Info Proximus : découvrez le nouveau Samsung Galaxy S5 lors de l'action de lancement organisée en exclusivité le samedi 26/04 dans un des Belgacom Center participants. Prenez un abonnement Proximus et recevez ce smartphone à 199 EUR ainsi qu'une magnifique montre Samsung Gear gratuite. Plus d'infos : www.belgacom.be/evenement-samsung

                    Et en allant sur l'événement Samsung sur le site de proximus, c'est en fait une vente couplée, un smart 30 ou 55 + 199€ et vous recevez un galaxy s5 et une galaxy gear 1. Pour celui qui doit changer d'abonnement ou qui en a besoin, c'est vachement pas cher je trouve!

                    Commentaire


                    • pas mal oui surtout si c'est à partir du smart 30..

                      maintenant je dois faire le calcul si c'est intéressant pour moi sachant que je dépense que 10 euros par mois actuellement pour ma prépayée et j'ai largement assez..(mobile vikings)

                      là ce sera 20 de plus sur 2 ans : 480 euros
                      le gsm : 199

                      bof..

                      SMART 30
                      • 180 minutes d'appel
                      • SMS illimités
                      • 1,5 GB Internet
                      • MMS hors forfait
                      Dernière modification par olivierdo, 24 avril 2014, 15h43.
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • Donc c'est le prix plein du GSM échelonné avec les communications incluses pendant deux ans.
                        Seul hic: on est lié au moins 6 mois et si on casse l'abonnement, il faut rembourser le restant du GSM.
                        Et dans un an, le S6 sortira et entretemps d'autres versions du S5.
                        Faut bien réfléchir.
                        Personnellement je ne reprendrais pas en seconde main un GSM lié à un abonnement et qui serait toujours au nom de quelqu'un d'autre.
                        Et il faut aussi prendre en compte que le prix du S5 va baisser fortement d'ici peu.
                        Dans deux ans, il sera impossible de le revendre. Donc forcément on aura à casser l'abonnement avant son terme. Il faudra bien calculer son coup.
                        Dernière modification par Poor Ones, 24 avril 2014, 16h11.

                        Commentaire


                        • c'est intéressant pour celui qui utilise un smart 30 chaque mois mais perso , non.. ma prépayée de 10 euros me suffit bref là je devrais payer 20 de plus même si je le revend 600 j'y gagnerai pas.
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • Honnêtement c'est une super offre mais attention c'est pas dans tout les belgacom ...

                            Commentaire


                            • Tu y gagneras juste le fait de le payer en plusieurs fois. Moi tout ce qui est à crédit, bof. Mais ce n'est que mon avis.

                              Commentaire


                              • Moi si je fais le compte, je suis à 20€/mois donc ça me fait 10€ de plus quoi. On est obligé de garder cet abo-là combien de temps? Parce que ce n'est pas le plus intéressant pour moi... Mais en comptant sur 2 ans, ça me fait 240€ de surcoût + 199€ de smartphone, grosso modo 440€ pour un s5. Une bonne offre pour moi je trouve. J'irai quand même faire un tour samedi, on ne sait jamais.
                                Édit : faut pas oublier la galaxy gear! Ça devient bien dans ce cas. Même si bon, la gear...voilà quoi
                                Dernière modification par Gimli, 24 avril 2014, 16h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X