Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On est d'accord sur ce point. L'intérieur de la bête est au top.
    Mes critères sont plus sur la sensation générale d'un appareil. Pour le soft, il y a les mises à jour ou le flash. Pour le hardware, il faut racheter un appareil ou demander un échange.
    Exemple un 920 pas top au niveau soft à sa sortie est devenu maintenant une vraie bête de course.
    Dernière modification par Poor Ones, 29 mai 2014, 10h47.

    Commentaire


    • Ah nous sommes enfin d'accord sur un point

      lol

      Bonne journée
      Samsung Galaxy S5

      Nath


      Commentaire


      • La vibration n'a rien d'étonnant et l'explication de Samsung non plus. Le mouvement du petit haut parleur comme ceux de votre chaîne hi fi provoque une compression de l'air. Dans le cas d'un appareil étanche l'air ne peut s' échapper à une vitesse suffisante vu les joints présents. Et donc la coque vibre. C'est un mystère pour vous? Fallait pas brosser les cours de physique au lycée

        Commentaire


        • Plus un voisin
          Samsung Galaxy S5

          Nath


          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Plusieurs vendeurs allemands. Et ils l'ont répété à d'autres personnes de ce forum.
            Le S5 marche bien mais sans plus. Les statistiques que l'on voit sur internet concernent des stocks disponibles mais pas nécessairement vendus et surtout les USA.
            Je ne critique pas tous les GSM. Comme on peut le voir sur d'autres topics, j'apprécie le 5c, le 920, le 1520, le 1320, le Note 3 etc.
            oui mais on s'en fiche des statistiques et les autres, ce qui compte c'est que nous, on aime..

            perso j'en suis 100% satisfait et aucun problème de cache arrière, surtout comparé au S4 où plein de griffes étaient visibles ici, rien.

            et en plus bcp moins glissant et très gai en mains.
            Dernière modification par olivierdo, 29 mai 2014, 14h14.
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • Voila. Je me sens moins seul dans ce sujet
              Samsung Galaxy S5

              Nath


              Commentaire


              • c'est poor ones qui est seul
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Bonjour , je vient de Apple 3 3gs 4 4s 5 5s ensuite le note3 et enfin le s5 et bien quel plaisir ce smartphone
                  Imac 27 2019
                  iPad pro 11" wifi 4g 256
                  iPhone 12 pro max 256 gb
                  AirPods 2eme génération
                  Apple tv 4k 64gb

                  Commentaire


                  • Lol olivierdo
                    Samsung Galaxy S5

                    Nath


                    Commentaire


                    • Envoyé par iphone4680 Voir le message
                      Bonjour , je vient de Apple 3 3gs 4 4s 5 5s ensuite le note3 et enfin le s5 et bien quel plaisir ce smartphone
                      oui hein ça fait du bien de se sentir..plus libre
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • Envoyé par olivierdo Voir le message
                        c'est poor ones qui est seul
                        Parce qu'il faut compter ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas le S5?
                        Nous sommes ici dans un forum de passionnés qui changent de GSM toutes les deux semaines voire plus rapidement. J'essaye personnellement de garder mes GSM (le même sans en racheter un autre) au moins 6 mois voire beaucoup plus et suis donc un peu plus exigeant peut-être.
                        Dernière modification par Poor Ones, 29 mai 2014, 17h51.

                        Commentaire


                        • Le S5 avec la flip cover view est super classe et très agréable en mains. Le seul bémol par rapport au 5s pour moi c'est la détection d'empreinte qui est franchement moins rapide et plus récalcitrante. Même en enregistrant 2 fois le même doigt de temps en temps faut attendre 30 pour recommencer. Et ça c'est bourrin. Autant demander le mot de passe et basta le délais.

                          Commentaire


                          • http://www.vandenborre.be/fr/smartph...alaxy-s5-white il semblerai y avoir plusieurs modèle de cover

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Parce qu'il faut compter ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas le S5?
                              Nous sommes ici dans un forum de passionnés qui changent de GSM toutes les deux semaines voire plus rapidement. J'essaye personnellement de garder mes GSM (le même sans en racheter un autre) au moins 6 mois voire beaucoup plus et suis donc un peu plus exigeant peut-être.
                              oui et puis il y a aussi les défauts qui gênent certains et pas d'autres utilisateurs..je me souviens quand j'avais le LG G2 j'adorais mais la coque arrière glissait tellement que j'appelais mon gsm l'anguille j'avais peur qu'à tout moment il m'échappe et tombe et ..paf cassé
                              par contre d'autres personnes n'a-ont pas du tout ressenti le même défaut comme gênant comme quoi c'est toujours délicat aussi de critiquer quelque chose
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                Le S5 avec la flip cover view est super classe et très agréable en mains. Le seul bémol par rapport au 5s pour moi c'est la détection d'empreinte qui est franchement moins rapide et plus récalcitrante. Même en enregistrant 2 fois le même doigt de temps en temps faut attendre 30 pour recommencer. Et ça c'est bourrin. Autant demander le mot de passe et basta le délais.
                                j'ai installé la dernière mise à jour et là la détection est bien plus rapide
                                je suis en G900FXXU1ANE2
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X