Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous avez su faire cette manipulation? J'ai pas su le faire

    Vous avez été plusieurs à nous contacter dans la journée d’hier pour nous demander où était passé le bouton menu du Galaxy S5. En effet, [...]
    Gucci

    Commentaire


    • Oui, aucun problème. Mais les options liées à ce bouton sont présentes maintenant dans un bouton tactile sur le haut de l'écran à droite, représenté par 3 points verticaux et bcp plus rapide que l'appui long sur le bouton tactile en bas à gauche.

      Commentaire


      • Oui

        Tu as été plus rapide que moi Bonisalive. lol
        Samsung Galaxy S5

        Nath


        Commentaire


        • C'est ce qu'elles disent toutes

          Commentaire


          • Envoyé par Bonisalive Voir le message
            Oui, aucun problème. Mais les options liées à ce bouton sont présentes maintenant dans un bouton tactile sur le haut de l'écran à droite, représenté par 3 points verticaux et bcp plus rapide que l'appui long sur le bouton tactile en bas à gauche.
            Oui mais j'aimerais bien essayé, comment le faire?
            Gucci

            Commentaire


            • Il suffit de laisser ton doigt appuyé sur le bouton de gauche, à côté du bouton home...

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Le problème de la coque qui vibre est évoqué sur le site FAQ de Samsung.com
                Mais peut-être n'as-tu pas encore écouté une chanson ou regardé un film via les haut-parleurs de ton S5.



                L'explication apportée est pour le moins surprenante.
                je confirme que la coque arriéré a des vibration a la suite du souffle donner par le haut parleur ses minime mais sa se ressent comme sur le s4 active qui lui était plus fort, j'ai eu blanc, noir et gold et pas de surprise tout les trois avait ce problème qui n'est pas un problème proprement dit mais sa vibre !!!!

                mais se que j'ai onstater depuis des années que je passe sur le forum, en règle général les membres sont toujours assez satisfait de leurs achat et comme tout bon commerçant on nuit pas le produit peut etre par peur de le vendre plus difficilement

                mais les 3 s5 que j'ai eu, et la ses la qualité Samsung !!!! si vous inspectez le contour de l'appareil que se sois gold ou chrome ! vous verrez des poussière sous la peinture comme dirais tout bon carrossier support mal préparer lol mais c'est pas grave et il ne vous gênera pas dans son utilisation mais faut rester juste quand méme
                maintenant ça reste un bon produit et compétitif

                Commentaire


                • Pascal; quand je n'aime pas un gsm je le dit. Quand j'aime bien; je le dit aussi. Tu me connais tout de même.

                  Pour les vibrations c'est vraiment très minime sur mon gold. Mais franchement c'est logique.

                  Maintenant trouves moi un produit sans défaut. Même sur une voiture neuve; tu trouveras des touts petits défauts.

                  Et peso niveau couleur là je suis occupé de l'inspecter sous toutes les coutures en même temps que je te parles sur facebook Je ne vois aucun défaut à ce niveau là. Te le montrerai si tu veux.

                  Et vous mes amis avez vous des défaut de peinture sur le s5 ?
                  Samsung Galaxy S5

                  Nath


                  Commentaire


                  • Sur la dizaine que j'ai eu (achetés ou testés), ils en avaient tous un peu surtout sur le cadre arrière et sur les contours du cache USB. C'est très différent du contour du Note 3. Mais il faut bien regarder pour voir certains de ces défauts. Tôt ou tard par hasard sous le soleil, vous finirez par les voir. D'ici là profitez bien de votre appareil. Et je le répète on peut pleinement apprécier l'appareil ainsi si cela ne vous gêne pas. Mais on est vraiment très loin de la qualité de fabrication d'un Lumia ou d'un Z2 par exemple.
                    Dernière modification par Poor Ones, 31 mai 2014, 09h34.

                    Commentaire


                    • Si ont jouent au jeu de chercher des défauts sous le soleil; sous certains angles; ... Alors tout les gsm ont des défauts ....
                      Samsung Galaxy S5

                      Nath


                      Commentaire


                      • Cela dépend de la matière utilisée et d'un peu de chance.
                        Moi je pense surtout au prix auquel nous les payons. Les 3/4 des gens ne peuvent pas se permettre de tels achats.
                        Dernière modification par Poor Ones, 31 mai 2014, 09h38.

                        Commentaire


                        • Quels sont les avis des acheteurs sur mobile-shopkapellen.be ? Les tarifs proposés sont intéressants et j'aimerai leur commander un S5 G900F livré par la poste. Le magasin semble très correct, a été plusieurs fois cité sur le forum.
                          Merci pour vos avis.

                          Commentaire


                          • Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

                            Peu importe le fil de discussion on en revient toujours à cette éternel débat nombriliste de cour d'école. ca en devien pénible.
                            Pour changer de sujet j'ai remarqué un moyen evident de prolonger la durée d'utilisation de la batterie : la gear. Comme c'est l'écran qui consomme le plus d'énergie et qu'on le sollicite souvent juste pour lire un mail ou autre com sans besoin d'y répondre, la gear permet de le faire sans allumer le s5. Et la faible conso du bt nouvelle generation n'impacte que peu la batterie et au moins bien moins que l'écran.

                            Commentaire


                            • Oui voisin sa en devient pénible et je ne vais plus y participer. Mais j'avais envie de répondre car j'en ai mare des gens qui critiquent tout; qui cherche la petite bête. Qui enfonce le s5 alors que franchement il est beau et bon.

                              Sa sera mon dernier message au sujet du j'aime ou j'aime pas; je critique ou pas le s5. Car franchement sa me fatigue aussi. Mais j'avais envie de défendre ce bijou.

                              Bien vu pour la batterie et la gear
                              Samsung Galaxy S5

                              Nath


                              Commentaire


                              • comme on dit y'en a qui ne seront jamais contents avec tout!
                                on attend qu'ils fabriquent un portable alors et on verra
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X