Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça dépend du type d'abonnement je suis quand même en smart 65 la j'y gagné 10 euro par mois et je paye que 200e pour un s5 et une montre c'est cadeaux dans mon cas puis c vrai si on n'a un petit abonnement ou en pré payer c pas intéresser cars lier 2 ans et en cas de rupture d'abonnement faut rembourser selon le tableau d'amortissement

    Commentaire


    • par contre je suis étonné passer de 5'' à 5,1'' j'aurais cru à peine voir de différence, et pourtant..

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		493763DSC00255.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,2 Ko 
ID : 			4041889
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • attention a ces ventes couplées car je l'ai fait avec le S4 l'an passé chez mobistar et je le regrette.

        Déja, je suis passé de Proximus vers Mobistar et je ne pensais pas que le réseau de mobistar était si mauvais, mais bon, ca dépend d'où on se trouve donc c'est subjectif...

        Le plus embetant et qu'il faut savoir est que les traifs des abonnements changent énormément en 2 ans...on paye de moins en moins pour plus de minutes/sms/Data...et chez mobistar (je ne sais pas pour les autres), on ne sait pas changer son plan durant un an...donc, c sur que si on paie déja le meme montant que celui du nouvel abonnement, ca peut etre intéressant, pour les autres, je déconseillerais...

        En résumé, comme le dis Poor Ones, vaut mieux le payer cash direct....

        En plus en sachant que le prix tous les gsms (hors apple) baissent très vite, le S5 est sorti le 11/04 à 699; il est déja trouvable aujourd'hui a 689 au MM si je ne me trompe et on voit qu'il est possible de l'avoir a 629€ au cora de Rocour et Olivierdo l'a acheté a 599....

        Enfin, ce n'est que mon avis...

        Commentaire


        • C'est vrai que vu comme ça ça paraît pas mal, mais faudrait voir en passant d'un 5,7" a un 5,1"...

          Tu n'aurais pas un Note 3 pour comparer a tout hasard hi hi
          Fabrsympa
          En quête de ... LA photo !

          Ma galerie Flickr
          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

          Commentaire


          • Pas mal l offre belgacom moi qui suit generation connect ca me fais que 10 euro en plus par moi et comme a fait le calcul Gimli 440 pour un S5 c est pas mal et en, plus il a la gear dommage que s est pas le gear 2

            Commentaire


            • Bon alors voilà, je reviens du cora de rocourt. Ils ont 105 s5 de differentes couleurs, pour les gear, c'est la 1 et c'est soit blanc soit noir. Ça c'était la bonne nouvelle, la mauvaise nouvelle c'est que le deal des 199€ ce n'est que pour un smart+ 55 et non le smart+30 comme indiqué sur le site. Ceux qui veulent bénéficier de l'offre avec le smart+30 devront s'acquitter de la modeste somme de 349€. Ça commence à faire cher. Alors la plus mauvaise nouvelle maintenant. Une fois souscrite, l'offre est obligatoirement sur 24mois, ça on s'y attendait mais ce à quoi je ne m'attendais pas c'est qu'on ne peut pas changer de plan tarifaire même vers le haut! Donc on est obligé de garder 24mois un tarif de 30€ pour 1,5gb de data et 150min je pense d'appel, ce qui est ridicule puisque dans 6 mois, pour le même prix, on aura la 4g et minimum 1gb de data en plus... là où je veux en venir c'est que si dans 6 mois proximus sort un abonnement illimité à 40€, ben on ne pourra pas le choisir même si on veut mettre les 10€ de plus par mois! En gros cette offre est un piège même pas de l'opérateur, de l'abonnement, c'est stupide et décevant de la part d'un opérateur comme proximus...
              Et quand le vendeur a essayé de défendre son produit en disant qje c'était exceptionnel grâce surtout à la gear offerte, je lui ai dit que c'était pas une offre, c'était pour vider les stock de samsung en attendant la 2 alors sa gear et son abonnement, il peut se les garder...

              Commentaire


              • Au vu du rythme de changement de gsm de la majorité des membres du forum, vous trouvez vraiment que cette offre est intéressante? Vous imaginez l'état et l'obsolescence de votre S5 dans 2 ans?

                Commentaire


                • Garder un gsm 2ans? Me semble que j'ai fait ça avec mes deux premiers lol

                  On va dire une moyenne de 4mois maximum si c'est un tout bon
                  Fabrsympa
                  En quête de ... LA photo !

                  Ma galerie Flickr
                  : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                  Commentaire


                  • offre à mettre à la poubelle alors merci pour l'info
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • Et pas même pas valable dans tous les Belgacom Center... Bidon jusqu'au bout cette offre...

                      Commentaire


                      • 2 ans 199 euros + 24 fois 55 euros = 1519 euros.
                        2 ans 349 euros + 24 fois 30 euros = 1069 euros.

                        Carte prépayée ou abonnement de 15 euros par mois (généralement 120 min., sms illimités, 2 GB de data) pendant deux ans + 650 euros (prix actuel du S5) = 1010 euros.

                        Donc avec ce genre d'abonnements, on paye le GSM deux voire trois fois en fait car le S5 sera vite dans les 500 euros.
                        Dernière modification par Poor Ones, 25 avril 2014, 10h19.

                        Commentaire


                        • bonjour à tous

                          quelqu un a acheté le s5 au media markt a médiacité à liège?????

                          car un ami la prit la et on lui a dit qu il n avait pas le droit a la carte de 32 gigas hors qu a Herstal il la donne
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            2 ans 199 euros + 24 fois 55 euros = 1519 euros.
                            2 ans 349 euros + 24 fois 30 euros = 1069 euros.

                            Carte prépayée ou abonnement de 15 euros par mois (généralement 120 min., sms illimités, 2 GB de data) pendant deux ans + 650 euros (prix actuel du S5) = 1010 euros.

                            Donc avec ce genre d'abonnements, on paye le GSM deux voire trois fois en fait car le S5 sera vite dans les 500 euros.
                            Ce n'est même pas ce fait-là, le truc c'est que dans un an, si proximus sort un tarif à 30€ avec 3gb de data, sms illimité et 200min d'appels admettons, ben vous serez quand même coincé avec votre tarif de 30€ et votre forfait pourri de 1,5gb avec 150min d'appels quoi... Et c'est là que vous direz merci proximus, grâce à toi j'ai un s5 moins cher...

                            Commentaire


                            • Des S5 on les trouve de 500 à 550 euro déjà
                              L'union fait la force.

                              Commentaire


                              • Envoyé par l'union Voir le message
                                des s5 on les trouve de 500 à 550 euro déjà
                                où à 500?
                                Fabrsympa
                                En quête de ... LA photo !

                                Ma galerie Flickr
                                : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X