Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucune perte réseau à déplorer pour l'instant, mon One capte même mieux que mon Note 3.
    La finition ne vaut sûrement pas celle d'un Apple mais vaut celle d'un appareil Samsung par exemple.
    Pour la tâche jaunâtre, à moins de mettre un écran blanc, je ne vois pas dans quelles mesures elle est visible dans le cadre d'une utilisation normale, à moins d'être collé sur son écran avec une mire de réglage à longueur de journée.

Un ami à le Xiaomi Mi4, même règle que le One, rapport qualité/prix exceptionnel.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• toujours est-il que pour moi ses deux principaux défauts c'est que peu de gens font confiance à une marque un peu 'inconnue' et aussi qu'on ne le trouve pas en boutique car il serait exposé à côté des samsung LG il casserait la baraque!!
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• J'ai commandé fin de semaine dernière 2 flip cover sur le site Oneplus
        le prix défiant toute concurrence pour un étui officiel....... je vous posterai des photos une fois reçues.

J'en ai commandé deux vu le prix, une noire et une bleue !

Commentaire

• quelqu'un cherche une invite pour le oneplus one ?

Commentaire

• Pour celui ou celle qui le souhaite, j'ai reçu hier un One+ 64Go noir. Juste déballé et allumé puis remis dans sa boite.

S'il intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas à me joindre, je le laisse au prix d'achat - 10€.

Commentaire

• Je confirme, niveau connectivité aucun soucis pour moi.
              J'ai passé 3 appels sans aucun soucis niveau son (encore heureux vous allez me dire ^^) et j'ai la 4G même au boulot à l'intérieur en permanence donc il fait aussi bien voire mieux que mon htc one à ce niveau.
              Pour la batterie je n'ai pas encore rechargé et ça va bientôt faire 24h que je l'ai (me reste 30%).

J'avais vu sur des forums que certains se plaignaient de la qualité du son avec les écouteurs et ben je ne comprends pas, j'ai écouté de la musique ce matin sur le chemin du taf et le son est vraiment top (et customisable).

Maintenant je vais peut-être investir dans une flip-cover ^^
              OnePlus 6

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                Pour celui ou celle qui le souhaite, j'ai reçu hier un One+ 64Go noir. Juste déballé et allumé puis remis dans sa boite.

S'il intéresse quelqu'un, qu'il n'hésite pas à me joindre, je le laisse au prix d'achat - 10€.
                Arf noir ... dommage!

Par contre si tu as une invit je suis preneur ...

Commentaire

• le 64gb existe que en noir pour l'europe

Commentaire

• Bon ben finalement commandé (invit reçue via Reddit), si j'en ai j'en donnerai

Merci quand même Christophe!

Commentaire

• Mise à jour en cours de déploiement : la 38r
                      Les utilisateurs du OnePlus One vont être ravis d'apprendre qu'une nouvelle mise à jour est disponible pour le terminal. Elle corrige de nombreux bugs et

Support du .raw, .flac et d'autres améliorations, c'est tout bon !

Commentaire

• Yiep!

et si vous ne voulez pas attendre l'update OTA, vous pouvez le faire manuellement : http://www.reddit.com/r/oneplus/comm..._on_stock_rom/
                        OnePlus 6

Commentaire

• j'ai reçu un oneplus de 64GB via DHL mais comme entretemps j'ai reçu mon iphone il est à vendre, pour 310 euros c'est le prix payé, sans intérêts.
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-10-08 17.36.35.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,5 Ko 
ID : 			4043664Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-10-08 17.37.20.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,3 Ko 
ID : 			4043665

Voilà reçue mes flip cover, Olivierdo, probablement le même livreur que toi loi (DHL)
                            je vous joint deux photos c'est très soigné comme l'emballage du téléphone elle sont très belles
                            l'écran s'allume en ouvrant le flip très sympa ca !
                            finalement je garde la noire donc la bleue a vendre 15 eur cela reviens moins cher qu'avec les frais de port.

Commentaire

• Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                              Yiep!

et si vous ne voulez pas attendre l'update OTA, vous pouvez le faire manuellement : http://www.reddit.com/r/oneplus/comm..._on_stock_rom/

Merci pour le lien c'est cool ca +1 pour toi

Commentaire

• Hello,

Je suis preneur pour la bleu.
                                TU es de ou ?

THx

Envoyé par

Jam;2769294
                                [ATTACH=CONFIG]123173[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]123174[/ATTACH]

Voilà reçue mes flip cover, Olivierdo, probablement le même livreur que toi loi (DHL)
                                je vous joint deux photos c'est très soigné comme l'emballage du téléphone elle sont très belles
                                l'écran s'allume en ouvrant le flip très sympa ca !
                                finalement je garde la noire donc la bleue a vendre 15 eur cela reviens moins cher qu'avec les frais de port.

Commentaire

Chargement...
                                X