Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OnePlus One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yiep j'ai mis le mien à jour et aucun bug pour le moment.

Par contre déjà 2 trucs qui m'énervent avec cette version d'Android :
    - Plus de mode silencieux!! Des constructeurs comme Samsung l'ont rajouté lors du passage à Lolipop mais ici rien du tout ,il faut installer et configurer une app (les meilleures sont souvent payantes) pour en retrouver un.
    - Les notifications "flottantes" (heads-up). Je n'ai pas encore compris le système mais certaines applications (Hangouts, Facebook, Twitter, ...) mettent en avant leurs notifications en les affichant en haut de l'écran sans ouvrir la barre de notif. Je trouve cela intrusif au possible. Je n'ai pas encore trouvé dans toutes les options comment désactiver ce truc donc je vais googler ça à l'instant.

Voilà voilà mon avis pour le moment.
    OnePlus 6

Commentaire

• J'ai un bug : parfois, après utilisation de mes écouteurs Bluetooth, même après leur déconnexion mes notifications restent silencieuses.
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Ha zut! J'ai pas d'écouteurs Bluetooth donc je ne sais pas tester, aucun soucis avec des écouteurs "classiques".
        OnePlus 6

Commentaire

• J'utilise des Bluetooth depuis l'apparition de cette maladie de foutre la prise jack sur le dessus...
          Ticwatch Pro noire

Commentaire

• J'avoue que je trouve ça aussi complètement stupide mais on s'y fait avec le temps... même si je trouve ça bien moins pratique.
            OnePlus 6

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un a déjà commandé une Bamboo StyleSwap Cover sans commander le GSM en même temps ?
              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• OPO est en 4G chez nous , ?
                Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Chez Mobile Vikings et Base, oui.
                  Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Merci ixme

Vous avez fait la mise a jour ( la 12 )
                    Intéressant ou pas ? Niveau batterie ?
                    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                      Est-ce que quelqu'un a déjà commandé une Bamboo StyleSwap Cover sans commander le GSM en même temps ?
                      Si tu en cherches une, je sais t'en fournir une. Un collègue a moi en a une a vendre.

Commentaire

• Combien ? Et en quel état ? Il y a bien les deux tiroirs à carte SIM fournis (microSIM et nanoSIM) ?

Pour la mise à jour, je l'ai faite. Pas de souci de batterie, par contre j'ai un souci de notifications de SMS, messages Facebook, etc : aucun son si Google Play Music est ouvert, même si la musique est coupée, même si l'app n'est qu'en arrière plan. La seule solution est de la "tuer" en maintenant la touche Retour, à condition d'avoir activé cette possibilité dans les paramètres.
                        Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Petit retour après plus d'un mois d'utilisation en android 5.0.

Je ne sais pas vous mais perso je suis déçu de cette mise à jour, j'ai des bugs "one shot" et des bugs constants. Autant j'adorais mon phone sous KitKat autant j'aurais presque envie de le changer maintenant (bon je vais plutôt opter pour le downgrade ^^)

- Le GPS déconne depuis l'update, j'utilise pas mal l'application runtastic pour suivre mes sorties running et maintenant le fix GPS précis est très long, à chaque fois je perds le signal et il ne revient qu'après avoir couru environ 1 km. Sous kitkat j'avais aucun soucis et avec mon htc one m7 Lolipop aucun soucis non plus.
                          - J'ai des random crash de l'application contacts et téléphone
                          - Parfois la batterie se vide très vite sans raison (peut-être à cause d'une application foireuse)
                          - Parfois je ne peux pas "cliquer" sur les notifications flottantes "heads-up", je peux juste swiper à gauche ou droite pour les supprimer. Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que ça fonctionne...
                          - A chaque reboot, la barre des notifications ne fonctionne plus, je dois éteindre et rallumer l'écran pour que ça fonctionne.

Bref je pense que OnePlus a bien foiré sur ce coup car je n'avais aucun de ces bugs auparavant. Quand je vois que mon htc one m7 reçoit encore régulièrement des systèmes update et que le OPO plus rien alors que pas mal d'utilisateurs se plaignent de bugs, je pense que je changerai de compagnie pour mon prochain smartphone.
                          OnePlus 6

Commentaire

• Bonjour.

Qd je vais dans paramètres, "à propos du téléphone", "état", "mon numéro de téléphone", il ne correspond à mon numéro réel.

C'est normal ?

Commentaire

• Oui c'est normal, c'est toujours comme ça avec les cartes SIM de remplacement ou lorsque tu as transféré ton numéro depuis un autre opérateur. Il y a moyen de modifier ça avec le OnePlus One.
                              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                                Petit retour après plus d'un mois d'utilisation en android 5.0.

Je ne sais pas vous mais perso je suis déçu de cette mise à jour, j'ai des bugs "one shot" et des bugs constants. Autant j'adorais mon phone sous KitKat autant j'aurais presque envie de le changer maintenant (bon je vais plutôt opter pour le downgrade ^^)

- Le GPS déconne depuis l'update, j'utilise pas mal l'application runtastic pour suivre mes sorties running et maintenant le fix GPS précis est très long, à chaque fois je perds le signal et il ne revient qu'après avoir couru environ 1 km. Sous kitkat j'avais aucun soucis et avec mon htc one m7 Lolipop aucun soucis non plus.
                                - J'ai des random crash de l'application contacts et téléphone
                                - Parfois la batterie se vide très vite sans raison (peut-être à cause d'une application foireuse)
                                - Parfois je ne peux pas "cliquer" sur les notifications flottantes "heads-up", je peux juste swiper à gauche ou droite pour les supprimer. Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que ça fonctionne...
                                - A chaque reboot, la barre des notifications ne fonctionne plus, je dois éteindre et rallumer l'écran pour que ça fonctionne.

Bref je pense que OnePlus a bien foiré sur ce coup car je n'avais aucun de ces bugs auparavant. Quand je vois que mon htc one m7 reçoit encore régulièrement des systèmes update et que le OPO plus rien alors que pas mal d'utilisateurs se plaignent de bugs, je pense que je changerai de compagnie pour mon prochain smartphone.

c'est ça le souci d'android, une plateforme pour une centaine de modèles, voire plus..
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X