Une mise à jour est disponible et elle corrige le souci d'écran.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
OnePlus One
Réduire
X
-
Mon OnePlus One a fait une chute hier, j'ai un coup sur le pourtour en "simili-métal". Est-ce que ça se remplace facilement ?OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Salut à tous, je viens de recevoir mon OnePlus (vraiment content). Je l'ai reçu sous KitKat mais j'hésite à le passer en Lollipop car j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs sur cette MAJ notamment niveau autonomie.
Vous me conseillerez quoi?
Commentaire
-
Yiep je comprends ton hésitation, si tu es content en KitKat tu peux y rester.
Par contre une mise à jour Android 5.1.1 est en cours de déploiement pour le OnePlus One et ceux qui ont essayé les versions "nightlies" ou beta en sont très content. Je testerai ça dès que je reçois cette mise à jour.
OnePlus 6
Commentaire
-
Hello,
Non, normalement tu devrais recevoir une mise à jour OTA, étrange.
Pour ma part j'ai mis à jour en 5.1 et ça corrige certains petits bugs. L’apparence des dossiers est un peu différentes mais sympa, le tiroir d'application est plus pratique, le contraste ne devient pas dingue quand l'écran est exposé au soleil... bref que du bon pour l'instant.
Niveau autonomie de la batterie je ne remarque aucun changement mais ça ne fait que 2 jours.OnePlus 6
Commentaire
Commentaire