Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai eu le S5 et je t'assure que les photos sont superbes avec le S5 mais encore plus belles avec le Note 4. En toute objectivité.
    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• oui bien sure mais

au niveau des jeans lol il me faut un avec une grande poche lol
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• je suis passé chez media markt à Aixe, une pièce resté, je vais à la caisse et ils n'acceptent pas les carte de crédit
        L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
          je suis passé chez media markt à Aixe, une pièce resté, je vais à la caisse et ils n'acceptent pas les carte de crédit
          les cartes de crédit ne vont pas just les cartes de banques normales
          je le savais pas non plus
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Bonsoir, j'ai eu le mien au Mediamarkt d’Herstal ce mercredi. Il y en avait encore...

Commentaire

• Source : http://www.phonandroid.com/

Le Galaxy Note 4 a fait ses débuts en Corée du Sud puis en Chine il y a un mois tout juste. Et c’est déjà un succès ! Le public a bel et bien répondu présent en adoptant massivement le dernier smartphone star de Samsung. Visiblement sensible aux critiques très positives sur l’appareil, le public achète massivement l’appareil sur ces deux marchés.La presse coréenne félicite déjà Samsung pour un tel niveau d’excellence. Avec 4,5 millions de Galaxy Note 4 déjà vendus, la prouesse est effectivement remarquable pour Samsung alors que le terminal n’est disponible qu’en Corée du Sud et en Chine. Reste une question en suspens. Est-ce que la performance du Note 4 sera suffisante pour combler un chiffre d’affaire décevant durant les trois premiers trimestres 2014 ?Par le passé, le premier Galaxy Note avait atteint les 5 millions d’unités vendues en 5 mois, le Note 2 se contenta de 2 mois pour atteindre le même nombre de ventes tandis que le Note 3 réussit l’exploit en un seul mois. Avec 4,5 millions de ventes de Galaxy Note 4, Samsung n’est déjà plus très loin de son record.Il est d’ailleurs fort probable qu’avec l’arrivée du smartphone sur de très nombreux territoires dont la France récemment que le dernier né de la marque sud-coréenne dépasse tous les précédents records en la matière. Reste encore le douloureux sujet des profits de Samsung.. Ces derniers se révélaient dernièrement être en-dessous des attentes.Pour compenser les pertes, Samsung mise sans doute beaucoup sur ce Galaxy Note 4 ainsi que sur les récents Galaxy Alpha qui disposent d’un design à base d’aluminium, propre à flatter la rétine. Souhaitons donc les meilleures ventes possibles à Samsung même si la firme est encore loin, très loin d’être en danger dans le domaine de la téléphonie mobile.
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Pour le test de fr android, le seul truc intéressant c'est à propos du processeur qui ne tient plus au bout de 2min... pour le reste, tout le monde dit la même chose, le gars qui l'a testé est un peu... anti samsung, anti amoled, bref pas le gars le plus objectif du monde. En plus pour le test de l'apn, c'est le seul test qui dit que l'apn est mauvais en low light. Les autres sites donnent de bonnes notes à cet apn...
                Pareil pour l'autonomie, tous les tests parlent d'une très bonne autonomie sauf frandroid.
                Donc ne vous arrêtez pas à celui-ci et lisez-en d'autres ou mieux, allez le voir en vrai ou attendez les retours des utilisateurs ;-)

Commentaire

• Bonjour tu es à quelle banque?

moi je suis chez fortis et 9.50 et tout mon materiel mobile est assurée a concurrence de 1500 euros et max deux sinistre l'année
                  mais bon on prend pas une assurance pour casser son gsm
                  Dernière modification par barbibul, 26 octobre 2014, 10h54.

Commentaire

• Moi depuis l'iPhone 6 Plus, il ne me faut plus rien. J'ai trouvé celui qu'il me fallait. Je n'ai plus envie d'un autre GSM. Finito les envies en passant devant les rayons ou en lisant les forums. Juste des envies pour lui trouver des belles housses ou pour éventuellement changer de couleur et de capacité.

Commentaire

• pareil que toi Poor Ones!..me voilà enfin "stabilisée"

j'ai pourtant eu tous les NOTE..mais j'arrête là..tout en gardant le note 3
                      Dernière modification par taraceboulba, 26 octobre 2014, 13h05.
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                        Bonjour tu es à quelle banque?

moi je suis chez fortis et 9.50 et tout mon materiel mobile est assurée a concurrence de 1500 euros et max deux sinistre l'année
                        mais bon on prend pas une assurance pour casser son gsm
                        Salut
                        je suis aussi chez Fortis, ah boon???? je ne savais pas, lundi j'y irai me renseigner. Merci comme même...
                        L'union fait la force.

Commentaire

• l'iphone 6+ est une pure merveille j'ai pas envie de le remplacer mais j'ai besoin du coté samsung 1 pour l'angle des photos et son coté(note) je le voulais pas mais finalement hier j'ai craquer....

Commentaire

l'iphone 6+ est une pure merveille j'ai pas envie de le remplacer mais j'ai besoin du coté samsung 1 pour l'angle des photos et son coté(note) je le voulais pas mais finalement hier j'ai craquer....
                            c'est sûr que l'iphone est une pure merveille, mais comme même, on ne sait pas faire plein de chose par rapport à note et ça c'est dommage.
                            L'union fait la force.

Commentaire

• bonsoir,

je suis kor aller le voire a maas aujourd hui et je sais toujours pas si je vasi le prendre ou pas mais bon just la taille porrait me deranger mais le reste ca va quoi....quand je le compare au g3 32 gigas 3 g de ram a part la taille du joujou il se ressemble fort

un ptit conseil des personnes qui possède ce note 4
                              sigpic

Commentaire

l'iphone 6+ est une pure merveille j'ai pas envie de le remplacer mais j'ai besoin du coté samsung 1 pour l'angle des photos et son coté(note) je le voulais pas mais finalement hier j'ai craquer....
                                c'est pour ça qu'il ne faut pas que j'aille le voir..sinon, je risquerais aussi de craquer
                                faut pas..faut pas...
                                j'aimerais bien voir qqun qui lui trouve beaucoup de défauts
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
                                X