Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note Edge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous sommes tous ici à dire que le GSM que l'on vient d'acheter est le bon et le dernier qu'on achète et puis un mois après.... D'autres passeront par plusieurs Edge tout en retournant à un iPhone etc.

Les sites et les boutiques où il n'est disponible qu'en noir sont plus que majoritaires. Bien sûr qu'il existe quelques exemplaires en blanc.

Maintenant "en dessous des 900 euros" n'est pas un critère pour tout le monde. Les gens ont plutôt celui de "en dessous des 400 euros" en tous cas pour un GSM autre qu'un iPhone.

D'après les tests sur le net, il n'y a qu'une différence de 9kg dans la pression en plus à apporter pour plier un Note (59 kg) par rapport à un iPhone 6 (50 kg). Plus un GSM est fin plus il sera pliable. Un GSM de cette taille ne se met pas dans une poche de toutes façons. Donc pas de soucis.
    Dernière modification par Poor Ones, 03 janvier 2015, 14h36.

Commentaire

Envoyé par nath Voir le message
      Bonjour

J'ai été me baladé hier en France et je l'ai vu dans les deux couleurs ....

Et sur le net (site Français) là par exemple

Et moi; toujours très ravi de ce Edge et je découvre de jour en jour des facilités avec la partie de l'écran incurvé.

Je n'ai même plus envie de changer de gsm... C'est grave docteur ?

lol
      Très bon choix....je l'ai depuis se midi est me déçoit pas .....super
      Dernière modification par Azzury, 03 janvier 2015, 14h44.

Commentaire

Sauf que je n'ai jamais vu qq se plaindre d'avoir plié son note4 , par contre les iphone même le 6 qui est pourtant plus solide que le 6+... (voir les retour sur BIP... quand ça t'arrive tu dois pas rire ...)
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
          Sauf que je n'ai jamais vu qq se plaindre d'avoir plié son note4 , par contre les iphone même le 6 qui est pourtant plus solide que le 6+... (voir les retour sur BIP... quand ça t'arrive tu dois pas rire ...)
          Et une assoication d'Américains bien pensants d'attaquer en ce moment Apple parce qu'elle mentirait sur les GB réellement disponibles dans les iPhone... alors que toutes les autres marques font pareil en annonçant toujours la mémoire quand leur appareil est vide. Apple sera toujours la plus attaquée.
          Et pendant qu'il y a un million de Note vendus, il y a trois ou quatre fois plus d'iPhone 6 vendus. Voire plus. Il y a donc proportionnellement plus de feedback. Et de feedback négatif car on est sur le web qui ne draine quasi toujours que le négatif des choses.

HS. Bip est tout sauf une référence pour moi. En tous cas pas pour un vrai fan d'Apple.
          Dernière modification par Poor Ones, 03 janvier 2015, 14h46.

Commentaire

Poor Ones; je te le répète. Il est disponible soit directement en stock soit sur commande dans la plus part des enseignes Française dans les 2 coloris ... Par contre je n'ai trouvé aucune coque ni protection d'écran en magasin.
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

SFR en noir, Orange en noir, Vodafone en noir, pdashop/Coolblue en noir, Bouygues en noir, je ne vois que des acteurs en téléphonie très connus ne le proposer qu'en noir. Que sur des sites internet en blanc.
              Hama propose une coque transparente en silicone souple.
              Dernière modification par Poor Ones, 03 janvier 2015, 14h56.

Commentaire

Bref; je capitule car tu sais toujours tout; sans méchanceté de ma part. Ne le prend donc pas mal
                Je devais être totalement plein hier dans les galeries commerçantes pour avoir vu des blancs ... J'aurais du faire des photos ...
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Sans méchanceté de ma part non plus. Sincèrement. Si tu me connaissais, tu verrais que ce n'est pas dans ma nature. Je suis plutôt dans le genre gentil pigeon LOL.

Commentaire

lol et merci pour l'info sur la coque Hama
                    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

En faite je pense que notre cher Poor One essaie de se convaincre lui même de mille et un problème sur le Edge pour ne pas craquer et devoir débourser 850€ et avoir sa moitié sur le dos ...

PS; ce sera ma dernière interventions sur les théories élaborée par Poor One
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Attention j'ai remarqué que les coques officielles ou non avaient pour tendance à abimer l'aluminium des Note. Il vaut donc mieux prendre une housse fourre-tout en néoprène par exemple.

@jmarc690: j'ai le Note Edge en blanc français depuis un bon moment. Je ne critique jamais un GSM que je n'ai pas au moins acheté une fois. Je suis même en train de transcoder mes films mp4 dessus. Et s'il te faut un preuve, puisqu'il n'y a aucune video unboxing sur le net du Note Edge français, je peux te dire que l'autocollant EU est sur le devant de la boîte, que le Edge français est le modèle FY et qu'il y a un petit feuillet Smart Switch dans la boîte.
                        Dernière modification par Poor Ones, 03 janvier 2015, 15h14.

Commentaire

Impeccable tu as craquer, mais pq ne pas avoir dit que tu l'avais je ne comprend pas là ??? (mais tu ne saurais l'avoir eu que vers le 22/12, car pour une fois les Belges on été servis bien avant)

Et quoi que pense tu du blanc lumineux sur les bords d'écran est-ce vraiment gênant pour toi ?
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

J'ai simplement assez de recul que pour trouver aussi le négatif sur les GSM que j'achète. Peut-être ma formation déformante en philo romane LOL.
                            Le bord blanc lumineux autour de l'écran est un défaut de conception pas très acceptable pour un smartphone premium mais ne me dérange pas plus que barbibul.
                            Dernière modification par Poor Ones, 03 janvier 2015, 15h21.

Commentaire

On est d'accord pas très acceptable par principe sur cette gamme, mais pas du tout dérangeant au quotidien (si on ne fait pas une fixette dessus on l'oublie très vite)
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Ne t'inquiète pas. Celui qui lit ce topic et qui veut un Edge blanc ne sera pas rebuté par ce "défaut" puisqu'il est généralisé. Donc pas de soucis. C'est très voyant dans un environnement sombre mais pas du tout dérangeant. Je n'y fais pas attention.
                                Par contre s'il regarde l'aluminium du côté incurvé LOL ... mais je me tais allez

Avec le mode développeur activé, le Edge est encore plus fluide.
                                Dernière modification par Poor Ones, 03 janvier 2015, 15h33.

Commentaire

Chargement...
                                X