Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note Edge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'après GSMArena, le S6 Edge sera présenté cette semaine au CES. En achetant un Note Edge, le geek aura déjà un oeil sur le S6 Edge. Quand je vous parlais de course sans fin.... ou plutôt de puits sans fond.

Commentaire

Une course sans fin ? Logique que Samsung évolue dans ce sens. Samsung ne va s'arrêter en si bon chemin.

Et chez Apple alors ? Ils vont sortir un Iphone 6 S et un Iphone 6 plus S ....

Tu sais je ne suis pas le seul à aimer et a avoir acheté un note edge; ce gsm rencontre déjà pas mal de succès. Et dans un future proche beaucoup de gsm seront dans le même style que le Edge.

Pour le moment un seul côté est incurvé. Mais par la suite peut être déjà sur le s6; les 2 côtés seront incurvés. Un peu comme le Galaxy Round que j'avais possédé à l'époque. (pas destiné au marché Européen)
      Dernière modification par nath, 05 janvier 2015, 13h39.
      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

En tant que passionné, Androïd devient trop cher pour moi. Je vais privilégier d'autres dépenses plus importantes.
        Heureusement qu'il y a encore Meizu, Shazam et Huawei.

Commentaire

Et oui; c'est une passion qui coûte cher. Maintenant en échangeant il y a toujours moyen de s'y retrouver un peu.

Oui il y a d'autres marques: mais il faut tout de même comparer ce qui est comparable
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
            On est d'accord pas très acceptable par principe sur cette gamme, mais pas du tout dérangeant au quotidien (si on ne fait pas une fixette dessus on l'oublie très vite)
            Jean Marc c'est franchement sur le principe !

Commentaire

Chargement...
            X