If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben pour finir j ai prit le edge 64 gigas en gold et envoyé la copie du bon de commande a samsung car jusqu au 17 avril on recoit le kit chargeur sans fil en cadeaux
J'aurais été tenté de prendre la version Edge en couleur Gold mais suivant les différentes vidéo sur le net, je crois que je vais plutôt prendre un blanc qui apparemment est plus passe partout niveau trace de doigt qui sont beaucoup moins visible sur le blanc que sur les autres coloris.
J'ose espérer que le s6 / s6 edge vont garder la cote niveau prix sinon ça va faire mal. Mais s'ils veulent jouer comme Apple, fini de baisser le prix un mois après, on verra bien, ce sera une bonne indication pour le prochain Note...
PapaCharlie, on verra si les gens achètent un téléphone à ce prix-là avant de parler d'Apple parce que ce n'est pas parce que Apple en vend par palette à ce prix que le s6 se vendra tout pareil...
Félicitations à Niko
Qu'est-ce qui te choque? Que ce soit comme un Iphone?
Je ne sais pas si je souhaite que Samsung réussisse à en vendre pleins des comme ça, je le trouve super beau le edge mais ça devient dingue niveau prix... si samsung se plante, ils vont peut être revenir sur terre après...
Je ne le critique pas,mais je ne l'acheterais pas non plus ,malgré qu'il ont bien bossé chez Samsung ( pour le design et les matériaux utiliser)
si il sorte un note 5 comme ca ,la je repasserais peut être au petit bonhomme vert .
Le problème avec l'iPhone 6 Plus, c'est qu'il coupe toute envie de s'acheter un autre GSM de cette gamme. Et qui plus est ici un autre GSM qui lui ressemble beaucoup.
Commentaire