Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y a bien plus geek que cette connerie de s6 https://www.youtube.com/watch?v=cDYfkuNchaA

Commentaire

bonsoir

ben pour finir j ai prit le edge 64 gigas en gold et envoyé la copie du bon de commande a samsung car jusqu au 17 avril on recoit le kit chargeur sans fil en cadeaux

Dernière modification par nikosantoro, 03 mars 2015, 19h19.
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Une bête question ...

S6 >< S6 edge, c'est quoi la différence ????
        Fabrsympa
        En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

Envoyé par fabrsympa Voir le message
          Une bête question ...

S6 >< S6 edge, c'est quoi la différence ????

le prix déjà..... ben pour ma part le disgn me semble plus wouaw

le snotifications d appels en couleur
          l écrans un peu plus large
          les formes et le poids et la batterie 2600 contre 2550
          Dernière modification par nikosantoro, 03 mars 2015, 19h19.
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

[QUOTE=nikosantoro

les formes et le poids et la batterie 2600 contre 2550[/QUOTE]

ça fait chère les 50Mah qu'on verra même pas la différence mdr
            Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

ben oui lol je sais

pourtant le edge à plus de succès que le s6 normal....

aussi sur des forums, bcp de personnes critiques le s6 et s6 edge et finiront par l avoir le 10 avril lol
              sigpic

Commentaire

Comme à chaque fois, quand on le présente on le critique
                et dès qu'il est à vendre, on l'achète
                Fabrsympa

Ma galerie Flickr

Commentaire

Envoyé par fabrsympa Voir le message
                  Comme à chaque fois, quand on le présente on le critique
                  et dès qu'il est à vendre, on l'achète
                  et oui moi je le critique absolument pas j ai fais toutes la série s et les note et j en passe.....

vivement le 10 avril je vais faire comme mon fil et compté les dodos
                  sigpic

Commentaire

Je ne le critique pas,mais je ne l'acheterais pas non plus ,malgré qu'il ont bien bossé chez Samsung ( pour le design et les matériaux utiliser)

si il sorte un note 5 comme ca ,la je repasserais peut être au petit bonhomme vert .

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo Voir le message
                      Je ne le critique pas,mais je ne l'acheterais pas non plus ,malgré qu'il ont bien bossé chez Samsung ( pour le design et les matériaux utiliser)

si il sorte un note 5 comme ca ,la je repasserais peut être au petit bonhomme vert .

ciao bello

je te tiens aux mots alors????

dés que le s6 edge sera a la maison passe chez moi ,je vais prévoir de mettre des tites bierres au frigo
                      sigpic

Commentaire

Maintenant que Samsung s'aligne sur les prix, les anti-Apple n'auront pas à la ramener quand on débourse 800€ pour un iPhone.

Mais sur quoi vont ils venir critiquer maintenant??

Le fait qu'il plie et pas le S6 comme la si bien vanté son PDG... mdrrr

Commentaire

Hello

J'aurais été tenté de prendre la version Edge en couleur Gold mais suivant les différentes vidéo sur le net, je crois que je vais plutôt prendre un blanc qui apparemment est plus passe partout niveau trace de doigt qui sont beaucoup moins visible sur le blanc que sur les autres coloris.

Commentaire

ça choque personne ?

Commentaire

J'ose espérer que le s6 / s6 edge vont garder la cote niveau prix sinon ça va faire mal. Mais s'ils veulent jouer comme Apple, fini de baisser le prix un mois après, on verra bien, ce sera une bonne indication pour le prochain Note...
                              PapaCharlie, on verra si les gens achètent un téléphone à ce prix-là avant de parler d'Apple parce que ce n'est pas parce que Apple en vend par palette à ce prix que le s6 se vendra tout pareil...
                              Félicitations à Niko
                              Qu'est-ce qui te choque? Que ce soit comme un Iphone?
                              Je ne sais pas si je souhaite que Samsung réussisse à en vendre pleins des comme ça, je le trouve super beau le edge mais ça devient dingue niveau prix... si samsung se plante, ils vont peut être revenir sur terre après...

Commentaire

Envoyé par toyo Voir le message

Le problème avec l'iPhone 6 Plus, c'est qu'il coupe toute envie de s'acheter un autre GSM de cette gamme. Et qui plus est ici un autre GSM qui lui ressemble beaucoup.

Commentaire

Chargement...
                                X