If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'aimerais tellement un G4 Dual Sim .... Tellement je suis content du G4 (surtout avec sa carte mémoire et sa batterie amovible).
Le G3 pareil ... sensationnel !
Espérant un G5 en digne successeur !
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Je suis tenté de vous rejoindre. Je l'ai pris en main tout à l'heure en vitesse, un truc m'a frappé : il y a la radio FM. C'est de plus en plus rare... J'attend quand même de voir ce que le G5 va proposer, et j'avoue que j'hésite aussi avec le V10...
Niveau autonomie, des avis ?
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Je suis tenté de vous rejoindre. Je l'ai pris en main tout à l'heure en vitesse, un truc m'a frappé : il y a la radio FM. C'est de plus en plus rare... J'attend quand même de voir ce que le G5 va proposer, et j'avoue que j'hésite aussi avec le V10...
Niveau autonomie, des avis ?
Au niveau autonomie le G4 est moyen (Mon Note 3 de chez Samsung était nettement plus fort).
Depuis la dernière MAJ Android il y a une amélioration.
Par contre, je ne changerais LG pour rien au monde ... fantastique !
J'imagine que le V10 sera légèrement inférieur au G4 au niveau autonomie car batterie identique et écran plus grand et surtout double écran.
Commentaire