Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'en suis repris un hier. Et j'en suis très content.

De plus franchement bien en 6.0

Vivement le g5 lol
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• J'aimerais tellement un G4 Dual Sim .... Tellement je suis content du G4 (surtout avec sa carte mémoire et sa batterie amovible).
      Le G3 pareil ... sensationnel !
      Espérant un G5 en digne successeur !
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Pour ma part, j'ai le LG G4 Stylus (un peu plus grand que le G4 en taille et avec un stylet) et je l'adore.

@Iranus : tu peux le trouver en dual sim ici : http://www.dual-sim.nl/lg-g4-dual-si...oid-smartphone

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
          http://www.vandenborre.be/fr/smartph...ck-memory-pack

pas mal avec une carte de 64gb.
          On peut mettre une coque en cuir je suppose?
          Oui mais elles ne sont pas trop facile a trouver et pas données -> http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_...cover&_sacat=0

Je ne savais pas qu'android marshmallow était déjà dispo pour le G4 en Belgique...mais je tiendrais bon jusqu'au G5 !

Commentaire

• et voilà je suis parmi vous avec mon LG G4
            L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
              Oui mais elles ne sont pas trop facile a trouver et pas données -> http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_...cover&_sacat=0

Je ne savais pas qu'android marshmallow était déjà dispo pour le G4 en Belgique...mais je tiendrais bon jusqu'au G5 !
              MErci Davidsic
              L'union fait la force.

Commentaire

• Pour moi la meilleur machine ce g4
                Son puissant
                Menu simple et fluide
                Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                  Pour ma part, j'ai le LG G4 Stylus (un peu plus grand que le G4 en taille et avec un stylet) et je l'adore.

@Iranus : tu peux le trouver en dual sim ici : http://www.dual-sim.nl/lg-g4-dual-si...oid-smartphone
                  Malheureusement la bande passante 800 mhz n'est pas disponible sur la version Dual SIM snif ...
                  Dernière modification par Iranus, 11 février 2016, 18h37.
                  "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• voilà, je n'ai plus mon lg g4, un problème avec wifi, ne fonctionne plus.... bon d'achat reçu...
                    L'union fait la force.

Commentaire

• Je suis tenté de vous rejoindre. Je l'ai pris en main tout à l'heure en vitesse, un truc m'a frappé : il y a la radio FM. C'est de plus en plus rare... J'attend quand même de voir ce que le G5 va proposer, et j'avoue que j'hésite aussi avec le V10...

Niveau autonomie, des avis ?
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                        Je suis tenté de vous rejoindre. Je l'ai pris en main tout à l'heure en vitesse, un truc m'a frappé : il y a la radio FM. C'est de plus en plus rare... J'attend quand même de voir ce que le G5 va proposer, et j'avoue que j'hésite aussi avec le V10...

Niveau autonomie, des avis ?
                        Au niveau autonomie le G4 est moyen (Mon Note 3 de chez Samsung était nettement plus fort).
                        Depuis la dernière MAJ Android il y a une amélioration.
                        Par contre, je ne changerais LG pour rien au monde ... fantastique !
                        J'imagine que le V10 sera légèrement inférieur au G4 au niveau autonomie car batterie identique et écran plus grand et surtout double écran.

Commentaire

• Bonjour,

Pour ma part depuis la mise à jour Android 6.0 la batterie tient moins bien qu'avant...
                          Je devrais peut être essayer un "factory reset" ?

Commentaire

Chargement...
                          X