Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par David182 Voir le message
    Oui c'est bien activé mais ça ne change rien

Voici le screenshot :

[ATTACH=CONFIG]128390[/ATTACH]
    va voir ici

plus bas, dans les réponses, il y a peut-être la solution..
    ici
    Bonjour,
    Le sujet date un peu mais étant le premier que j'ai trouvé quand j'ai chercher a résoudre le problème de verrouillage obligatoire, je me permet d'apporter la solution a ce problème. Ou en tout cas la seule qui a été efficace pour moi.

Tout d'abord, pour moi le verrouillage obligatoire s'est activé suite a l'installation d'un certificat de confiance.

Voici donc la solution : Dirigez vous vers les paramètres de votre android
    Dans la section sécurité descendez jusqu'à "stockage des identifiants" puis faites "effacer les identifiants".

Voila, vous devriez pouvoir de nous choisir "aucun" et "faire glisser" sur vos options de verrouillage.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
      bof.. tu trouves? y'a pas de stabilisation? avec mon ip6+ ça reste droit en toute circonstance là bof on dirait le G3
      C'est clair que c'est plus stable sur un 6 Plus. D'ailleurs à la fin de la video de davidsic, Youtube propose d'autres videos faites par le G4 dans des circonstances moins idéales, et on peut voir que ce n'est pas stable du tout.
      Mais bon chaque GSM a ses qualités et ses défauts. Il n'y a plus beaucoup de différences entre les GSM qui sortent ces derniers temps. Il faut juste pouvoir se laisser du temps pour apprécier son achat. Au moins plusieurs mois. Pas évident avec tous ces smartphones Androïd. Il y en a de trop. On ne les choisit quasi plus que sur leur look sinon c'est impossible de choisir.
      Pas cette tentation pour ceux qui sont plus à l'aise sur iOS.
      Le G4 n'est hélas qu'un maillon de plus avant le Note 5, le S6 Plus, le Z3+ etc mais ne sera pas dépassé avant un an au moins. Moi je dirais que plus on essaie de garder un GSM plus on commence à le découvrir et à l'apprécier vraiment. Mais difficile de résister avec toutes ces tentations.
      Dernière modification par Poor Ones, 16 juin 2015, 08h08.

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
        SUPER !!! Ca fonctionne. Merci !!

Commentaire

tant mieux!
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
            C'est clair que c'est plus stable sur un 6 Plus. D'ailleurs à la fin de la video de davidsic, Youtube propose d'autres videos faites par le G4 dans des circonstances moins idéales, et on peut voir que ce n'est pas stable du tout.
            Mais bon chaque GSM a ses qualités et ses défauts. Il n'y a plus beaucoup de différences entre les GSM qui sortent ces derniers temps. Il faut juste pouvoir se laisser du temps pour apprécier son achat. Au moins plusieurs mois. Pas évident avec tous ces smartphones Androïd. Il y en a de trop. On ne les choisit quasi plus que sur leur look sinon c'est impossible de choisir.
            Le G4 n'est hélas qu'un maillon de plus avant le Note 5, le S6 Plus, le Z3+ etc mais ne sera pas dépassé avant un an au moins. Moi je dirais que plus on essaie de garder un GSM plus on commence à le découvrir et à l'apprécier vraiment. Mais difficile de résister avec toutes ces tentations.
            quand je filme avec mon IP6+ les potes pensent que c'est un reportage RTL lol
            bon loin de moi l'idée de dire que l'un est mieux ou moins bon je suis juste étonné le G4 est bcp plus récent et ne donne pas de meilleurs résultats vidéo que le G3... dommage pour un appareil 2015

est-ce du à la stabilisation optique? le G4 ne l'a pas?
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Si il l'a. Et c'est ce qui me fait dire que chaque GSM haut de gamme a ses défauts et ses qualités. Et que si on le garde 1 an, et bien même dans 1 an, il ne sera pas démodé. Donc in fine, à quoi bon changer? Ce sera toujours un pas en avant pour l'une ou l'autre fonction et un pas en arrière pour d'autres.
              Dernière modification par Poor Ones, 16 juin 2015, 13h21.

Commentaire

ouais bizarre alors pour un appareil nouvelle génération.. j'ai fait un petit test en 60images secondes c'est nettement plus stable je trouve

Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Bien sur qu'il fait de belles vidéos le LG

La tienne est de bonne qualité Olivierdo
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Pas évident avec tous ces smartphones Androïd. Il y en a de trop. On ne les choisit quasi plus que sur leur look sinon c'est impossible de choisir.
                    C'est tellement cool de ne pas pouvoir choisir !

Le G4 a un stabilisateur sur 3 axes (comparé aux 2 axes sur les autres dont le G3) mais ce stabilisateur semble trop agressif d'ou les sauts dans les vidéos.

Cool david182 !

Commentaire

Pour ceux qui ont le LG G4 avec le dos en cuir.

Vous le protégez avec une coque transparente ou pas.

Moi pas car je trouve dommage de devoir rajouter une coque supplémentaire. De plus sa ne doit pas être très bon d'étouffer le cuir car il doit "respirer".
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Pour ceux qui ont le LG G4 avec le dos en cuir.

Vous le protégez avec une coque transparente ou pas.

Moi pas car je trouve dommage de devoir rajouter une coque supplémentaire. De plus sa ne doit pas être très bon d'étouffer le cuir car il doit "respirer".
                        tkt pas avec ca , lire sur le web .... le cuir a trés bien était protéger contre toutes traces par lg

Commentaire

Si c'est du vrai cuir teinté, une coque fera plus de mal que de bien. Car le cuir en effet doit pouvoir dégorger. Mais au pire, ce sera la coque qui sera abimée après quelques semaines.

Commentaire

Ah ok Azzury; tu as un lien qui parle du sujet ?

Merci
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Mais du vrai cuir est encore plus beau abimé par le temps.

Commentaire

Si c'est du vrai cuir teinté, une coque fera plus de mal que de bien. Car le cuir en effet doit pouvoir dégorger. Mais au pire, ce sera la coque qui sera abimée après quelques semaines.
                                Ok; merci pour ta réponse Poor Ones. Je vais continuer à l'utiliser sans coque de protection. De toute manière il est possible d'acheter d'autre coque arrière en cuir officiel LG dans plusieurs coloris
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X