Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien oui Voila au moins je t'aurai appris quelque chose aujourd'hui
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
      je ne comprends pas, c'est toujours 5.5 comme le G3, non?
      Oui la même taille d'écran que le G3 mais il est un peu plus grand.

Merci pour vos commentaires

Commentaire

ok, merci
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Avec plaisir

Je filme peu mais j'ai testé brièvement a la citadelle hier...

Commentaire

ça donne vraiment très très bien!

Commentaire

bof.. tu trouves? y'a pas de stabilisation? avec mon ip6+ ça reste droit en toute circonstance là bof on dirait le G3
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

il a dit qu'il filmait PEU!! et qu'il faisait un test rapide.
                et à cet endroit que je connais...en plein soleil..ça ne doit pas être évident de tester la caméra..il ne doit pas voir grand chose sur son écran..je vais souvent dans le coin...mais maintenant, je prends un reflex, avoir un viseur, c'est quand même plus simple.

Commentaire

Bonjour,

Je suis passé d'un Note 3 vers le G4 et je dois dire qu'au niveau taille on ne gagne pas bcp. En effet, le G4 est un peu moins haut qu'un Note 3 mais bon...c'est toujours ça de gagné.
                  Moi qui n'ai eu que des Samsung depuis le S2 (et oui, ne riez pas...) l'interface est fort différente.
                  C'est avant tout les éloges que j'avais pu lire sur le G3 et les avis trouvés sur le net concernant le G4 qui m'ont fait changer de Samsung pour aller chez LG. J'aurai pu prendre un S6 mais pas de carte SD et ça c'était inévitable pour moi. J'ai besoin d'espace de stockage. Le Note 4 ne me tentait pas trop.
                  Ce que j'apprécie avant tout c'est la prise en mains. L'écran est de bonne qualité même si ce n'est pas du AMOLED.
                  Je ne l'ai que depuis 2 jours, il faut que je m'habitue encore à ses fonctionnalités.

D'ailleurs je ne sais pas vous, mais sur le mien les fonctions Aucun / Glisser / Knock code sont inaccessibles dans le menu "choisir l'écran de déverrouillage". Il est indiqué à côté de chacune : "Désactivé par l'administrateur, police de cryptage ou le stockage des titres de compétences" ???? Késako ?????

Commentaire

Envoyé par David182 Voir le message

D'ailleurs je ne sais pas vous, mais sur le mien les fonctions Aucun / Glisser / Knock code sont inaccessibles dans le menu "choisir l'écran de déverrouillage". Il est indiqué à côté de chacune : "Désactivé par l'administrateur, police de cryptage ou le stockage des titres de compétences" ???? Késako ?????
                    Bonjour si tu as installé un compte d'entreprise , quand tu as installé ton compte tu as permis au serveur de ton entreprise d'accéder aux paramètres de ton appareil afin d'y appliquer les règles de la politique sécuritaire de ton entreprise sur l'utilisation des appareils mobiles. En gros c'est eux qui t'obligent à déverrouiller ton téléphone via un code de x chiffres, qui t'obligent à crypter ton appareil ou de refuser d'installer ton compte si ton appareil est rooté par exemple.

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                      Bonjour si tu as installé un compte d'entreprise , quand tu as installé ton compte tu as permis au serveur de ton entreprise d'accéder aux paramètres de ton appareil afin d'y appliquer les règles de la politique sécuritaire de ton entreprise sur l'utilisation des appareils mobiles. En gros c'est eux qui t'obligent à déverrouiller ton téléphone via un code de x chiffres, qui t'obligent à crypter ton appareil ou de refuser d'installer ton compte si ton appareil est rooté par exemple.
                      Je n'ai rien installé de tout ça, j'ai juste mis mon compte Google et puis c'est tout

Commentaire

étrange !

Il faut probablement aller dans les paramètres de sécurité puis dans administrateurs de l'appareil...

Ta carte SD est cryptée ?

Merci taraceboulba !

Commentaire

Envoyé par David182 Voir le message
                          Envoyé par Shinigami Voir le message
                          Bonjour si tu as installé un compte d'entreprise , quand tu as installé ton compte tu as permis au serveur de ton entreprise d'accéder aux paramètres de ton appareil afin d'y appliquer les reègles de la politique sécuritaire de ton entreprise sur l'utilisation des appareils mobiles. En gros c'est eux qui t'obligent à déverrouiller ton téléphone via un code de x chiffres, qui t'obligent à crypter ton appareil ou de refuser d'installer ton compte si ton appareil est rooté par exemple.
                          Je n'ai rien installé de tout ça, j'ai juste mis mon compte Google et puis c'est tout
                          Effectivement c'est étrange . Tu peux faire un screenshot pour qu'on voit ce que tu as exactement ?

Xiaomi 12
                          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Bonsoir

Paramètre

Général

Sécurité

Administrateur de l'appareil

Regarder si

Cocher sur "autoriser le ....les données"

est activé ou pas.

J'ai du l'activer pour pouvoir profiter de toutes les options de l'écran de déverrouillage

sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                              Bonsoir

Paramètre

Général

Sécurité

Administrateur de l'appareil

Regarder si

Cocher sur "autoriser le ....les données"

est activé ou pas.

J'ai du l'activer pour pouvoir profiter de toutes les options de l'écran de déverrouillage

Oui c'est bien activé mais ça ne change rien

Voici le screenshot :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QuickMemo+_2015-06-16-06-07-58.png 
Affichages :	1 
Taille :		229,3 Ko 
ID : 			4045566
                              Dernière modification par David182, 16 juin 2015, 06h21.

Commentaire

Bien matinal...

Commentaire

Chargement...
                                X