If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il a dit qu'il filmait PEU!! et qu'il faisait un test rapide.
et à cet endroit que je connais...en plein soleil..ça ne doit pas être évident de tester la caméra..il ne doit pas voir grand chose sur son écran..je vais souvent dans le coin...mais maintenant, je prends un reflex, avoir un viseur, c'est quand même plus simple.
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Je suis passé d'un Note 3 vers le G4 et je dois dire qu'au niveau taille on ne gagne pas bcp. En effet, le G4 est un peu moins haut qu'un Note 3 mais bon...c'est toujours ça de gagné.
Moi qui n'ai eu que des Samsung depuis le S2 (et oui, ne riez pas...) l'interface est fort différente.
C'est avant tout les éloges que j'avais pu lire sur le G3 et les avis trouvés sur le net concernant le G4 qui m'ont fait changer de Samsung pour aller chez LG. J'aurai pu prendre un S6 mais pas de carte SD et ça c'était inévitable pour moi. J'ai besoin d'espace de stockage. Le Note 4 ne me tentait pas trop.
Ce que j'apprécie avant tout c'est la prise en mains. L'écran est de bonne qualité même si ce n'est pas du AMOLED.
Je ne l'ai que depuis 2 jours, il faut que je m'habitue encore à ses fonctionnalités.
D'ailleurs je ne sais pas vous, mais sur le mien les fonctions Aucun / Glisser / Knock code sont inaccessibles dans le menu "choisir l'écran de déverrouillage". Il est indiqué à côté de chacune : "Désactivé par l'administrateur, police de cryptage ou le stockage des titres de compétences" ???? Késako ?????
D'ailleurs je ne sais pas vous, mais sur le mien les fonctions Aucun / Glisser / Knock code sont inaccessibles dans le menu "choisir l'écran de déverrouillage". Il est indiqué à côté de chacune : "Désactivé par l'administrateur, police de cryptage ou le stockage des titres de compétences" ???? Késako ?????
Bonjour si tu as installé un compte d'entreprise , quand tu as installé ton compte tu as permis au serveur de ton entreprise d'accéder aux paramètres de ton appareil afin d'y appliquer les règles de la politique sécuritaire de ton entreprise sur l'utilisation des appareils mobiles. En gros c'est eux qui t'obligent à déverrouiller ton téléphone via un code de x chiffres, qui t'obligent à crypter ton appareil ou de refuser d'installer ton compte si ton appareil est rooté par exemple.
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Bonjour si tu as installé un compte d'entreprise , quand tu as installé ton compte tu as permis au serveur de ton entreprise d'accéder aux paramètres de ton appareil afin d'y appliquer les règles de la politique sécuritaire de ton entreprise sur l'utilisation des appareils mobiles. En gros c'est eux qui t'obligent à déverrouiller ton téléphone via un code de x chiffres, qui t'obligent à crypter ton appareil ou de refuser d'installer ton compte si ton appareil est rooté par exemple.
Je n'ai rien installé de tout ça, j'ai juste mis mon compte Google et puis c'est tout
Bonjour si tu as installé un compte d'entreprise , quand tu as installé ton compte tu as permis au serveur de ton entreprise d'accéder aux paramètres de ton appareil afin d'y appliquer les reègles de la politique sécuritaire de ton entreprise sur l'utilisation des appareils mobiles. En gros c'est eux qui t'obligent à déverrouiller ton téléphone via un code de x chiffres, qui t'obligent à crypter ton appareil ou de refuser d'installer ton compte si ton appareil est rooté par exemple.
Je n'ai rien installé de tout ça, j'ai juste mis mon compte Google et puis c'est tout
Effectivement c'est étrange . Tu peux faire un screenshot pour qu'on voit ce que tu as exactement ?
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire