Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Encore un très bon comparatif photo des G4 et S6 :http://www.focus-numerique.com/test-...stiques-1.html

Commentaire

Merci pour ce lien jaribout

Commentaire

Comme pour tous les GSM, voici déjà les nouveaux prix pour les différents LG G4
          Cela fait réfléchir avant de se lancer dans un achat.

Commentaire

Comme pour tout sur magasin virtuel sur internet. Moi je ne me base pas sur ce genre de magasin. Je me base sur MediaMarkt, Vandenborre.... Deja la tu n'aura pas un smartphone Benelux. Plus compliqué pour le sav... De plus c'est un prix momentané. Par la suite ils vont le réaugmenter.
            Dernière modification par pascal1973, 15 juillet 2015, 12h05.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Oui d'accord avec toi mais de plus en plus nous sommes obligés d'aller sur internet pour acheter nos GSM car en Belgique et cela commence maintenant aussi en Allemagne, il n'y a pas toujours les stocks ou la couleur désirée par exemple. Et des magasins comme Media Markt font des prix sur leur site. Le client peut aller chercher la marchandise payée sur internet dans le magasin qu'il aura choisi. Deux fois sur trois, si tu demandes, le magasin s'alignera. Moi en tous cas je demande systématiquement et c'est rare que le vendeur refuse. In fine, les magasins sont quasi obligés de suivre les prix internet parfois de leur propre site. C'est comme ça que l'on sait avoir même des iPhone 6 50 euros moins cher. Le G4 n'échappe pas à la règle. Il est à 529 euros en Allemagne.
              Dernière modification par Poor Ones, 15 juillet 2015, 13h57.

Commentaire

Et oui c'est vrai. Idem pour toutes les marques... Sauf la pomme qui garde son prix.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Bonjour,

J'avais sur mon Note 3 une fonction intéressante qui était une alarme géolocalisée. Je ne retrouve pas cette fonction sur le G4.
                  Quelqu'un sait si une application peut remplacer cette fonctionnalité manquante?
                  D'avance merci !

Commentaire

Le G4 a reçu l'award du meilleur cameraphone 2015-2016 a l'Eisa -> https://www.eisa.eu/awards/mobile-de...016.html#award

Commentaire

• Déjà des speed test d'ouverture et reprise d'applications avec le Note 5, remarquez que le Note 5 les ouvre plus vite du a sa puissance supérieure mais le G4 les reprend la ou elles ont été laissée alors que le Note 4 doit parfois les ré-ouvrir malgré 1Go de ram supplémentaire !

Commentaire

• Bonjour,

J'ai un LG G4 Stylus et je n'arrive pas à mettre de photo à mes contacts. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Merci.

Commentaire

• Si c'est comme le G4 il y a deux façons de le faire : ouvrir la photo de son choix dans la galerie, appuyer sur les 3 petits points en haut a droite pour avoir les options, choisir "configurer l'image comme" puis "photo du contact".

Ou ouvrir un contact depuis le répertoire puis toucher la ou il n'y a pas de photo (la ou la silhouette d'une personne est représentée) puis la "prendre une photo" ou "sélectionner à partir de la galerie".
                          Dernière modification par davidsic, 01 septembre 2015, 13h38.

Commentaire

• Merci. La première solution fonctionne parfaitement. +1.

Commentaire

• Commentaire

• 1 petite info de Corée du Sud colportée par le web fait état de la présentation le 10/10 d'un LG4 Pro ou Note, selon les interprétations des bloggeurs...

Lui faut t' il une déclinaison encore plus premium à ce G4 ? Perso je ne le pense pas, mais bon s'ils pensent que c'est grâce à ça qu'ils peuvent redresser la barre au niveau ventes, c'est qu'ils doivent avoir raison....

Xiaomi 12
                                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
                                X