Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lg g4

Présentation officielle ce jour, des premières impressions ici :http://www.gsmarena.com/lg_g4_hands_on-review-1245.php

Appareil plus gand et plus gros que le LG G3, plus performant, meilleur écran, capteur photo captant 80% de luminosité en plus que le G3 et plus rapide pour la prise de vue.
    8MP frontal camera.

Mais chipset Snapdragon 808
    A voir au niveau lags et benchmarks
    Dernière modification par jabirout, 28 avril 2015, 19h29.

Premiers exemples de photos prises par le G4 : http://www.gsmarena.com/the_official...news-12079.php
    Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas l'air de déchainer les foules contrairement à son rival le s6...

Commentaire

Mmhh je préfère tester celui la que ce s6 au moins il n'a pas cet horrible touchwiz laid et has been
      Curieux donc de voir ca .
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Il n'a pas l'air mal!
        j'ai eu le G3 j'en étais pleinement satisfaite! d'excellentes photos....
        Le seul point négatif pour moi était l'écran, trop "fade" par rapport aux samsung, j'aime les couleurs plus "flashy" de mon note 4.....

Je n'ai pas été séduite par le S6 (écran trop petit), je suis donc curieuse de voir ce G4 .....
        Nathalie
        Google Pixel 5 Black

Commentaire

mmmmh et bien moi...pas vraiment...
          Trop semblable au LG G3...par contre, le capteur de l'apn sera nettement meilleur plus lumineux, les photos de nuit, seront sans doute très bonnes..
          Mais,il reste en 5.5 pouces, je l'aurais voulu en 5.7..et je ne m'étais jamais habituée aux boutons à l'arrière.
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Il est en précommande sur pdashop à 649 € avec dos en cuir:
            Et avant le 30 mai, on reçoit en cadeau une carte mémoire de 64 gigas.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		396921.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,2 Ko 
ID : 			4045454
            Nathalie
            Google Pixel 5 Black

Commentaire

Perso, mais c'est un autre débat, je préfère largement les écrans lcd aux amoled. Les blancs plus blancs même si j'aime les noirs amoled, par contre les couleurs saturées, je n'aime pas.

Commentaire

Logique, c'est pas un Samsung ou un Apple

Envoyé par jabirout Voir le message
                Premiers exemples de photos prises par le G4 : http://www.gsmarena.com/the_official...news-12079.php
                Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas l'air de déchainer les foules contrairement à son rival le s6...

Commentaire

Commentaire

Ils ont bien investi dans leur campagne publicitaire chez LG, magnifique vidéo!

Commentaire

je me trompe ou j'ai pas vu, mais ayant regarder un déballage de ce gsm, j'y ai pas vu d'écouteur ?

Commentaire

Il sort bientot, si je trouve pas de edge a bon prix je me laisserais bien tenter par ce G4

Commentaire

J'avais été très satisfait de mon essai du G3. Pour mon premier LG je dois dire qu'ils m'avaient impressionné !

La qualité de l'écran a l'air vraiment terrible et j'aime ce rendu "naturel" plutôt qu'un Sam de Sung qui nous parle toujours flamand en Belgique, mais c'est personnel.

L'avoir légèrement incurvé est une bonne idée aussi : tenter de trouver un compromis entre un "tout plat" ou un autre modèle trop courbé comme le Flex.

La suite dans quelques jours/semaines sur Astel je suppose
                          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                          Thinkpad X280 (en itinérance)
                          Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Et surtout, contrairement au Samsung qui, il faut bien l'avouer, rentre bien dans la boche, il n'a pas fait régime, ce qui lui permet une meilleure autonomie, un super apn frontal et une carte mémoire.
                            dommage que le s6 ne prenne pas les micro sd...

Commentaire

en effet je pense que ce G4 frappera plus fort que le S6!

l'avantage de samsung c'est qu'ils ont aussi lancé le edge ce qui compte aussi pour les ventes..

Commentaire

Chargement...
                              X