If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Débloqués ils le seront certainement. Même s'ils sont modifiés pour un opérateur XY avec des applications rajoutées comme ici avec les S6 de chez Proximus.
Mais restent TOUS les autres petits soucis.
Et notamment la provenance de ces Note 5.
Ils doivent logiquement et obligatoirement provenir de Honk Kong ou des USA.
Toute annonce sur internet avec des Note 5 provenant d'un pays européen sera douteuse.
D'autres problèmes arriveront aussi comme le suivi des mises à jour qui ne seront pas prévues pour passer par des opérateurs belges. Et donc il faudra passer par Odin.
Reste le problème du français.
Certains sites annoncent bien le français dans les menus comme le site cité ci-avant.
Mais des petites annonces sur des sites de seconde main vendent des Note 5 où il n'y a pas le français.
Selon moi, on pourra peut-être télécharger d'autres langues comme sur les anciens Androïd pour ces Note 5 sans français. Mais à chaque restauration il faudra retélécharger la langue.
Bref si pouvoir acheter un Note 5 ne posera pas de problème, il faut le faire en connaissance de cause. Il y aura peut-être plein de petits soucis de SAV par après. Comme demander une réparation à Samsung Belgique pour un GSM qui n'est pas censé être vendu ici. Et revendre ensuite un Note 5 dans ces conditions sera difficile.
Dernière modification par Poor Ones, 08 septembre 2015, 10h41.
un ami vient de le commander sous mes conseil, alors téléphone pour voir si tout est en ordre et savoir s'il le recevra bien demain, la surprise et pour temps en stock sur le site, le monsieur signal qu'il les reçoit jeudi donc ce sera livrer la semaine prochaine ses deja mal barre
C'est sûr qu'ils proviennent de pays plus lointains mais comme je viens de le voir sur un autre site de seconde main, quelqu'un le revends parce que le gsm est en anglais. Maintenant, faut voir aussi s'il l'a acheté sur le site que j'ai donné ci-dessus. Normalement, quand on achète un gsm provenant d'un pays lointain mais vendu par un site européen, logiquement, il doit y avoir le français sinon, ils ne le vendraient pas tout simplement.
Dernière modification par Jobhi, 08 septembre 2015, 20h08.
Merci pour l'info.
Effectivement ils sont en stock dans plusieurs couleurs et il est même possible d'aller le chercher. C'est à deux heures de Bruxelles.
Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Maintenant, mettre + de 800€ dans un smartphone importé personnellement je ne le ferais pas, et je ne conseille à personne de le faire... Des annonces pour des appareils HDG vont être faites aujourd'hui, le 29 et en Octobre, attendez un peu avant de vous ruer sur les Note 5 importés et facturés de manière malhonnête !
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Pour votre information et vous en faites ce que vous voulez, un ami à moi est Country Manager chez Samsung pour le département entreprises, il s'est renseigné en interne et apparemment il ne sera pas dispo en Europe...
Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Pour votre information et vous en faites ce que vous voulez, un ami à moi est Country Manager chez Samsung pour le département entreprises, il s'est renseigné en interne et apparemment il ne sera pas dispo en Europe...
Maintenant, mettre + de 800€ dans un smartphone importé personnellement je ne le ferais pas, et je ne conseille à personne de le faire... Des annonces pour des appareils HDG vont être faites aujourd'hui, le 29 et en Octobre, attendez un peu avant de vous ruer sur les Note 5 importés et facturés de manière malhonnête !
Commentaire