Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par barbibul Voir le message
    Pourquoi des facture malhonnête?
    Facturer malhonnêtement car c'est trop cher payer pour ce que ça rendra comme service. Ici le fabricant n'assure aucun support c'est le vendeur qui fera tout.... Donc ça promet en cas de problèmes.

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Envoyé par Rudy-P Voir le message
      Pour info, le Note 5 pourrait arriver en Europe en 2016...
      http://www.appy-geek.com/Web/Article...tagname=Google
      Lundi je vois quelqu'un de chez Samsung je leur demanderai si c'est effectivement prévu

Xiaomi 12
      Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

• voila en tous cas j'ai le mien en noir et bien beau, vraiment rapide de chez rapide

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
          voila en tous cas j'ai le mien en noir et bien beau, vraiment rapide de chez rapide
          Fais bien attention en insérant le stylet dans l'appareil Et toutes mes félicitations pour ce bel achat !

Xiaomi 12
          Surface Go 2

Commentaire

• Voilà, je viens d'avoir eu ma présentation et le commercial de chez Samsung m'a dit que l'appareil n'était toujours pas confirmé en Europe mais que d'ici la fin de l'année, cela ne l'étonnerait pas de recevoir des Notes 5 à vendre !

Xiaomi 12
            Surface Go 2

Commentaire

• Mon retour est vraiment "Impressionnant"
              la finition est vraiment au rendez vous, il a des trais d'un edge en l'envers
              rechargement sans file vraiment un point important pour moi
              l'ecran est impeccable et la finition est exemplaire , il charge très rapidement et une autonomie egale au edge plus
              sur internet et le store est vraiment ultra souple pas de lag
              je vais tester coté photos la semaine prochaine

Commentaire

• Salut Barbibul,
                Petites questions : tu l'as acheté où et quelle version as tu choisis ? N9200, n9208, n920c ? Ton note 5 fonctionne t il avec la 4g belge ? Moi suis chez proximus...
                Merci pour tes réponses.

Commentaire

• Je confirme. Le Note 5 de barbibul est d'une finition exemplaire. On est loin des défauts du chanfrein du Galaxy S6.
                  Ici on sent bien que c'est du solide. Cette impression est peut-être aussi due à une épaisseur lègèrement plus grande.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Je confirme. Le Note 5 de barbibul est d'une finition exemplaire. On est loin des défauts du chanfrein du Galaxy S6.
                    Ici on sent bien que c'est du solide. Cette impression est peut-être aussi due à une épaisseur lègèrement plus grande.
                    le edge+ c est du solide aussi faut pas l oublier
                    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                      le edge+ c est du solide aussi faut pas l oublier
                      Moi j'ai eu le edge vert émeraude 128 , je fait super attention et en 3 jours 2 griffes sur bouton home !
                      dommage pour un phone a 1000€ .
                      Samsung Galaxy s8 plus
                      HTC u ultra black
                      Samsung Galaxy tab s3 lte silver

Commentaire

• Envoyé par Mick Voir le message
                        Moi j'ai eu le edge vert émeraude 128 , je fait super attention et en 3 jours 2 griffes sur bouton home !
                        dommage pour un phone a 1000€ .
                        j ai eut le edge normal un peu fragile mais faut faire gaffe et c est pas facile lol

mais ici j ai le edge+5.7 et c est du solide au meme niveau que le note 5
                        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par master001 Voir le message
                          Salut Barbibul,
                          Petites questions : tu l'as acheté où et quelle version as tu choisis ? N9200, n9208, n920c ? Ton note 5 fonctionne t il avec la 4g belge ? Moi suis chez proximus...
                          Merci pour tes réponses.
                          Salut master, c'est le n920c que j'ai , pas eu le choix dans les modele mais super

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            On est loin des défauts du chanfrein du Galaxy S6.
                            Hello,

Moi je suis entrain de tester le Galaxy S6 version régulière, et justement je ne vois aucuns défauts au chanfrein....

Est-ce possible que quelqu'un m'explique quels sont les défauts perçus afin que j'y fasse attention ?

Merci beaucoup,

Xiaomi 12
                            Surface Go 2

Commentaire

• Merci Barbibul...

Commentaire

• Envoyé par Shinigami Voir le message
                                Hello,

Moi je suis entrain de tester le Galaxy S6 version régulière, et justement je ne vois aucuns défauts au chanfrein....

Est-ce possible que quelqu'un m'explique quels sont les défauts perçus afin que j'y fasse attention ?

Merci beaucoup,
                                Pour mieux voir la différence, il faudrait prendre un S6 et un Note 5 dans les mains.
                                J'ai eu une dizaine de S6 d'origines différentes et aucun n'avait un chanfrein parfait.
                                Un bon rayon de soleil sur ce contour chromé et c'est la déception pour certains. Pour moi en tous cas.
                                Les coups et les griffes sont minimes néanmoins.
                                Beaucoup n'y feront pas attention.
                                Apparemment rien de tout cela sur un Note 5
                                Dernière modification par Poor Ones, 18 septembre 2015, 11h36.

Commentaire

Chargement...
                                X