Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiens, une question, comme ça en passant...
    J'ai toujours rêvé de n'utiliser qu'un appareil (en plus de mon PC), alors qu' aujourd'hui, je me balade systématiquement avec min iPhone et mon iPad.
    Quid du Note 8 dans le cadre d'une utilisation unique, pour:
    - surfer sur le web
    - interagir sur les réseaux sociaux
    - écrire et répondre à des mails
    - gérer ses agendas, ses contacts et ses tâches
    - prendre des photos
    - prendre des notes en réunion et les partager avec les collègues
    - regarder l'une ou l'autre vidéos de temps en temps
    - survoler un journal ou un magasine
    C'est en fait ce que je fais plus ou moins quotidiennement avec mes iBidules... Possible de les troquer pour le seul Note 8 avec ce type d'utilisation ? L'écran de 6,3 doit être suffisamment confortable. Là où ça risque de coincer, c'est peut-être en ce qui concerne l'autonomie...
    Merci pour votre éclairage

    Commentaire


    • Envoyé par barbibul Voir le message
      Coucou pascal tu as reçu le dex avec ? Tu en pense quoi?

      Perso j’aurais aimer le prendre mais j’ai eu des imprévu en dépense et je suis Plus pour l’iPhone

      Merci
      Pour le moment testé à fond le Note 8. Pas eu le temps de tester la station Dex. Quand je l'aurai fait; je mettrai mes impressions.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Envoyé par Rudy-P Voir le message
        Tiens, une question, comme ça en passant...
        J'ai toujours rêvé de n'utiliser qu'un appareil (en plus de mon PC), alors qu' aujourd'hui, je me balade systématiquement avec min iPhone et mon iPad.
        Quid du Note 8 dans le cadre d'une utilisation unique, pour:
        - surfer sur le web
        - interagir sur les réseaux sociaux
        - écrire et répondre à des mails
        - gérer ses agendas, ses contacts et ses tâches
        - prendre des photos
        - prendre des notes en réunion et les partager avec les collègues
        - regarder l'une ou l'autre vidéos de temps en temps
        - survoler un journal ou un magasine
        C'est en fait ce que je fais plus ou moins quotidiennement avec mes iBidules... Possible de les troquer pour le seul Note 8 avec ce type d'utilisation ? L'écran de 6,3 doit être suffisamment confortable. Là où ça risque de coincer, c'est peut-être en ce qui concerne l'autonomie...
        Merci pour votre éclairage
        Hello Rudy. Oui tout à fait faisable sans aucun soucis.
        Et pas de problème d'autonomie. Batterie plus faible que Note 7 mais plus puissante que S8+. De plus tout est bien optimisé.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
          Pour le moment testé à fond le Note 8. Pas eu le temps de tester la station Dex. Quand je l'aurai fait; je mettrai mes impressions.
          Merci mais tu as pas répondu vraiment a ma question as tu reçu le dex avec ou c’est via le site internet de samsung?

          Bonne journée

          Commentaire


          • Oui reçu directement avec le Note 8
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Bonjour,
              Question aux possesseurs de Note8 et accessoirement aux S8 : y a-t-il une puce fm et une application radio fm intégrée ou doit-on passer par le streaming data pour écouter la radio?
              Merci

              Commentaire


              • Salut non pas de radio FM
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

                Commentaire


                • Un succès. De très bonnes ventes pour le moment

                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Galaxy Note 8 : Samsung publie 8 vidéos pour mettre en avant les points forts

                    Samsung vient de publier 8 vidéos sur YouTube pour mettre en avant les points forts et les fonctionnalités du Galaxy Note 8.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Pas beaucoup d accessoires dans les boutiques ��

                      Commentaire


                      • C'est souvent ainsi à la sortie d'un nouveau smartphone.

                        Tu recherches quoi comme accessoires Carrera4 ?

                        Découvrez les derniers et meilleurs accessoires pour smartphones et tablettes, coques, housses, chargeurs, gadgets, technologie & plus encore. Livraison gratuite !
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Hello !
                          J'ai craqué...
                          Il attend sagement dans sa boîte que j'ai le temps de le configurer.
                          Parmi les possesseurs de Note ici (Pascal ?), avez-vous utilisé Smart Switch ? Ca fonctionne bien ?
                          Merci. Je vous donne quelques impressions rapidement...

                          Commentaire


                          • Salut Rudy. Bravo pour ton achat.
                            Non je n'utilise jamais Smart Switch.
                            Mais oui ça fonctionne bien.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Bonsoir a tous,

                              Qui a une idée a quand pourrons nous bénéficier d'offre promotionnelle combinée réelle abonnement et smartphone galaxy note 8 en Belgique ?

                              Ces offres sont déjà disponible en France : sfr, orange, ... Pourquoi en Belgique toujours une guerre de retard ?

                              Sommes nous tous beaucoup plus riche en Belgique qu'il faille absolument payer le prix plein pour un nouveau gsm Samsung ?

                              Pourquoi le nouveau IPhone 8 est déjà proposé en offre combiné chez pro*imus, mais pas les Samsung note 8 ?

                              Un avis éclairé ? Combien de temps encore a attendre ?

                              Merci.

                              Commentaire


                              • Et en bleu?

                                Bonjour,

                                Bonne question domevivi, le positionnement de PXS n'est pas toujours évident et ça s'est vu avec le S8 - S8+, vendu avec abo puis sans et maintenant reproposé avec. J'ignore leurs critères.

                                Parce contre, ce qu'il m'intéresserait serait de le trouver en version Deep Blue. Normalement pour cette couleur Samsung passe par fournisseur qui a l'exclu (Sosh en France par exemple).
                                Mais quid de chez nous? Surtout qu'en france il est vendu encore plus cher que chez nous.

                                Pour le moment dans cette couleur, je l'ai trouvé qu'à 2 endroits:
                                - Chez Handtec UK
                                - En Chine via la plateforme de chez eGlobalCentral ou il est beaucoup moins cher mais c'est la version chinoise, ce qui signifie Snapdragon et pas Exynos et surtout bonjour la douane a l'arrivée.

                                Si vous savez ou l'avoir ailleur en bleu je serais content d'être informé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X