Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu t'es lachée , tu verras la qualité et pareil à celles des Spigen
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • Oui gros craquage

      Ah ben c'est cool parce que justement j'adore les Spigen mais ici pour le Note 8, je n'ai pas trouvé de couleurs que j'aimais dans cette marque.
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • Et bien voilà, je les ai bien reçues et c'est vrai que la qualité est pareille que pour les Spigen. Elles sont vraiment chouettes.

        Une petite vidéo trouvée sur le net qui montre plusieurs coques de cette marque pour le Note 8 (https://www.youtube.com/watch?v=RTvpz7272p0)
        Dernière modification par aya, 11 octobre 2017, 07h49.
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • Bonjour ,
          Voilà j’ai troqué mon 8 Plus 256 contre un tout beau note 8 noir mmm trop beau , qu’avez vous pris comme protection d’écran moi j’ai vu ceci https://www.mobilefun.co.uk/whitesto...itestone-note8 mais commandé encore.
          Qu’aves vous pris ?
          Samsung Galaxy s8 plus
          HTC u ultra black
          Samsung Galaxy tab s3 lte silver

          Commentaire


          • Bonjour moi j’ai rien mis car trop souvent la blague qu’elle se décolle et comme j’utilise que peux donc voila ... mais ça semble fort complet et bien fais.
            Content du note?
            Moi j’ai eu un 4 pixels mort et autre petit coup dans le bord près de l’ecran 999 euros quand même

            Commentaire


            • Salut Mick; j'en ai une du style que tu montres. Elle tien bien. Aucun décollement. Parfois au bout d'un moment c'est vrai qu'elle pourrais se décoller. Mais en général pas de soucis. Sur le s8+ de ma femme elle est toujours impeccable et ce depuis la sortie du s8+
              Moi sur mon s8+ je n'avais mis aucune protection d'écran ni coque. Mais bien sur je fais gaffe. Je ne met jamais mon gsm en poche par exemple. A la maison je le dépose sur une espèce de tapis doux et quand je sors il est toujours dans sa pochette en néoprène. Quand je l'ai revendu il était toujours nickel le s8+.

              Ici j'ai bien envie de retirer la protection d'écran et la coque de mon Note 8. Il est tellement plus beau sans.

              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Envoyé par Mick Voir le message
                Bonjour ,
                Voilà j’ai troqué mon 8 Plus 256 contre un tout beau note 8 noir mmm trop beau , qu’avez vous pris comme protection d’écran moi j’ai vu ceci https://www.mobilefun.co.uk/whitesto...itestone-note8 mais commandé encore.
                Qu’aves vous pris ?
                Salut j'ai vu ce type de protection cela n'a pas l'air mal , elle sont un peux moins chère sur Amazon,

                par contre j'ai lu un commentaire qui disait que malgré le fait que le type ai bien suivit le tuto pour placer la protection , lorsqu'il a posé la vitre et que le liquide c'est étendu celui-ci à débordé et il a touché le HP du coups HP hors service !!! donc bien verifié ce point et même mettre de la bande cache sur le HP pour évité tout problème éventuel !

                jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

                Commentaire


                • Le mieux est encore de le faire placer par un pro.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Merci merci les gens j’ai trouvé une chez Media Markt ça fera l’affaire en attendant.
                    Tiens pascal1973 tu as plus ton 8 Plus ?
                    Samsung Galaxy s8 plus
                    HTC u ultra black
                    Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                    Commentaire


                    • Bizarre, le machin n’est pas sensé être Ip chose immersible et le hp se suicide avec 2 gouttes de jus?

                      Commentaire


                      • Le problème c'est que le liquide qui réagit au UV est un genre de colle , donc une fois sur la grille du HP impossible de le nettoyer comme il faut, cela dit la protection reste "facilement" retirable d'après le mode d'emplois
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • @barbibul : arf pas de chance... Moi pour le moment, je n'ai encore eu aucun problème avec mon Note 8.

                          Sinon moi je ne mets jamais de protection d'écran car je n'aime pas le ressenti qu'on a au toucher ! J'ai l'impression que ca ne glisse plus très bien et en plus j'ai toujours l'impression que ça s'encrasse sur les côtés... Du coup, je fais comme Pascal, je fais attention et quand il est dans mon sac c'est toujours avec protection (coque/housse) arrière et avant
                          Samsung Galaxy Note 10 +

                          Surface Pro 3
                          iPad Pro

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Samsung : trimestre record à 9 milliards d’euros grâce au Galaxy Note 8

                              Samsung continue d'afficher une santé de fer dans ses derniers résultats trimestriels, avec un bénéfice net de 9 milliards d'euros.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • très bonne nouvelle histoire ,de boucler les mauvaises langues qui prédisaient un fiasco hihi
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X