Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Note 8

    Bonjour,

    Suite à l'acquisition d'un note 8 à Noël via le forum... j'ai quelques questions =)

    Donc déjà pour info : il est sous androïd 7.1.1

    Alors 2 questions :

    - La connexion bluetooth à la voiture ne se fait pas automatiquement... ?
    - La fonctionnalité du plein écran. Dans "applications en plein écran", dans les paramètres d'affichage, j'ai sélectionné les applications dont je souhaite le lancement en plein écran, par exemple "Waze". Cependant, lors du lancement de Waze, j'ai quand même la barre de navigation en bas qui s'affiche. Et je dois à chaque fois la masquer manuellement. Quid ?

    Sinon excellent téléphone =)

    Merci pour votre aide
    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

    Commentaire


    • Ah. Message à ignorer --'

      Par contre, si quelqu'un a la réponse aux questions...
      Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

      Commentaire


      • salut, j'ai un S8 je présume que c'est pareil, la connection bluetooth est automatique dès que je suis dans le véhicule.. as tu déjà essayé une connection ou c'est une question?
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Hello,

          Idem qu’ Olivierdo je ne comprends pas ta question concernant le Bluetooth. Pourrais-tu détailler un peu plus ton problème et aussi nous dire quel est le kit utilisé dans la voiture ?


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • Il n'y a pas de kit, c'est la connexion bluetooth intégrée à la voiture même.

            Avec le note 4, dès que j'allumais le bluetooth et mettais le contacte : les deux se connectaient automatiquement.

            Avec le note 8, je dois faire à chaque fois manuellement : allume bluetooth, contacte voiture, la liste apparaît sur le gsm, je sélectionne la voiture, et il se connecte (seule la première fois j'ai dû mettre un PIN). Pourquoi cela ne se fait-il pas automatiquement ?

            Quid pour la partie du plein écran ?

            Merci en tout cas pour vos réponses
            Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

            Commentaire


            • Pour moi ca semble être un problème de permissions... Tu as déjà essayé d'effacer le note de la console de la voiture et de refaire l' appairage ?

              Pour Waze chez moi il n'affiche pas les boutons virtuels et je n'ai rien fait (par défaut). Truc tout bête que je ferais c'est retirer l'App de la liste et relancer pour voir (si pas déjà fait bien sûr)


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Oui j'ai déjà dissocié et re-appairé à plusieurs reprises. D'après certains textes que j'ai lu, il est sensé s'afficher une petite roue avec des options pour "se connecter automatiquement", mais je n'ai pas ça.

                Je n'ai pas tenté de desinstaller/reinstaller Waze... je me suis dit qu'il y a peut-être une astuce qui m'échappe ? ^^
                Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                Commentaire


                • Tu as déjà essayé la réinitialisation des paramètres réseau ?


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Non...
                    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                    Commentaire


                    • Teste, ton problème pourrait venir du Note....


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Bof... pas résolu.

                        Je suis en train d'essayer le mode "en voiture", je configure... mais déjà dans les applications de navigation, il ne reprend que Here, Sygic, Maps... pas Waze... pfff
                        Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                        Commentaire


                        • Quand tu active le bluetooth un pop-up apparaît pour te signaler que ton appareil est visible sur les appareils a proximité et montre en dessous la liste des périphériques appairés, perso j'ignore ce pop up (j'appuie sur la touche retour) et il se connecte automatiquement avec ma montre ou le dispositif mains libre de ma voiture.

                          Sinon vas voir dans le bluetooth sur ton Note 8, cliques sur le périphérique concerné pour voir si tu ne dois pas cocher quelque chose.

                          Pour faire disparaître la barre des boutons virtuel appuies 2 fois d'affilée sur le petit point tout a gauche de de cette barre pour la faire disparaître, même procédé pour la faire réapparaître de manière permanente si tu le souhaites.

                          Commentaire


                          • J'ai donné au Bluetooth toutes les permissions nécessaires à priori... aucune option dispo quant à une connexion automatique... je sais plus comment j'avais fait avec le Note 4, mais je me souviens pas avoir galéré comme ça...

                            J'ai desinstallé Waze, et reinstallé... je dois encore essayer.
                            EDIT : Après reinstallation, cela semble ok... à confirmer demain néanmoins =)

                            J'ai desinstallé le mode en voiture, c'est de la m. --'

                            @davidsic : Oui, je sais. Ce que je veux, c'est que la barre de navigation soit TOUJOURS visible... SAUF pour certaines applications (configurée dans la partie "plein écran" des paramètres)... et que cela se fasse automatiquement (je suppose que les paramètres sont faites pour ça...)
                            Dernière modification par Nim, 04 janvier 2018, 23h54.
                            Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                            Commentaire


                            • Pour le Bluetooth fait une réinitialisation réseau avant de reconnecter ton Note à la voiture.

                              C’est possible qu’il y ait une «*crasse*» qui empêche la sauvegarde de l’ appairage.

                              Fais le et dis nous ce que ça donne, ça n’efface rien excepté ce qui touch à la connectivité (Bluetooth, wifi et réseau mobile)


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nim Voir le message

                                @davidsic : Oui, je sais. Ce que je veux, c'est que la barre de navigation soit TOUJOURS visible... SAUF pour certaines applications (configurée dans la partie "plein écran" des paramètres)... et que cela se fasse automatiquement (je suppose que les paramètres sont faites pour ça...)
                                Visiblement ce n'est pas possible, vas dans paramètres, affichage, barre de navigation pour afficher ou masquer la touche (le petit point a gauche)qui permet de masquer ou non la barre de navigation mais ça se fera toujours manuellement ou éventuellement si Samsung modifie ça dans une future update.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X