Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de refranchir la barrière après plus de 2ans à croquer la pomme.

    L'écran donne un très beau rendu et tout est fluide, seul bémol, il pivote lentement.
    Le lecteur d'empreinte situé au dos est rapide et précis, mais le côté pratique n'est pas au rendez-vous.
    Pour le SMS, j'ai remis Swype comme clavier, je n'ai pas encore trouvé la manière de rédiger un message avec le stylet !
    Quel explorateur de fichier utiliser avec Android ? X-plore ?

    PS : Je vais craquer pour l'iPhone X fin octobre... Wait and see !

    Commentaire


    • Slt mon ami. Dès que je l'incline; l'écran pivote rapidement de vertical en horizontal. Pas sur le tien ?

      J'utilise l'explorateur de fichier d'origine. Pour mon utilisation il me convient parfaitement.

      Tu sais au plus je lis d'article sur le X, au moins il me convainc.

      A suivre.

      En attendant, amuses toi bien avec ton Note 8 mon ami
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Je viens de re tester, effectivement, il pivote aussi vite que mon ex i7.
        Hier dans mon lit, il semblait ne pas avoir envie de tourner, il est peu tête moins sensible si ont le bouge/incline lentement.

        Commentaire


        • Ah nickel
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • avez vous aussi le problème des photos qui se mélangent quand on ouvre la galerie photos via l appareil photo?

            Commentaire


            • Envoyé par carrera4 Voir le message
              avez vous aussi le problème des photos qui se mélangent quand on ouvre la galerie photos via l appareil photo?
              Salut Carrera4, je viens de regarder à l'instant et je n'ai pas ce problème...mes photos sont toujours dans le même ordre c'est-à-dire dans l'ordre des dates (la première étant la plus récente).
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • Hello Carrera4; je n'avais pas ce soucis non plus
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Salut, je viens de regarder je n'ai pas ce problème non plus
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • Je voulais savoir quelle coque de protection utilisez-vous ?

                    Pour ma part, j'ai pris la Coque Clear View de chez Samsung et je me suis commandée une Noreve (https://www.noreve.com/fr/galaxy-not...e+8&results=77) car quand je mets mon GSM dans certains sacs à main, il est un peu baladé partout

                    Mais par contre, je recherche une très très fine pour la maison, genre les Spigen (https://www.spigen.com/products/gala...nt=36835978113) mais une autre marque parce qu'en fait, je n'aime pas trop les couleurs que Spigen propose dans ce modèle
                    Je serais plus sur une coque fine couleur menthe (Spigen l'avait faite pour le S7 Edge mais pas pour le Note 8 ).

                    Merci d'avance à tous
                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire


                    • Le Note 8 n'est plus le seul meilleur smarthone pour la photo selon DXOmarks :

                      The Korean company's latest flagship phablet matches the iPhone 8 Plus' overall score of 94. Last month DxOMark crowned the iPhone 8 Plus king of the...


                      Mais le Pixel 2 et l'iPhone X arrivent.
                      Dernière modification par Poor Ones, 04 octobre 2017, 12h51.

                      Commentaire


                      • Salut, ces covers sont très bon aussi => http://www.ringke.com/site/item.php?id=1&item=382
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • Ah super merci beaucoup jmarc690 (+1)

                          J'étais tombée sur cette marque mais j'étais passée à côté de ce modèle
                          Samsung Galaxy Note 10 +

                          Surface Pro 3
                          iPad Pro

                          Commentaire


                          • Pas de quoi , 6/7 € sur amazon fr (enfin moi je suis Prime, je sais pas si les prix sont les mêmes pour toutes les "sortes" de clients ou si dispo en Belgique, par exemple depuis que je suis passé Prime j'ai de nvx la possibilités d'acheter du Spigen)
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

                            Commentaire


                            • ici => https://www.amazon.fr/daccessoires-R...e+slim++note+8
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

                              Commentaire


                              • Je suis Amazon Prime aussi et du coup ça y est, j'ai craqué j'en ai prises quatre

                                Elles sont vraiment belles et pas chers en plus, encore merci pour l'info de cette marque
                                Samsung Galaxy Note 10 +

                                Surface Pro 3
                                iPad Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X