Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro
Réduire
X
-
Barbibul, toi qui possède le P20 PRO depuis assez longtemps, pourrais tu nous dire comment faire pour attribuer une sonnerie désirée à la messagerie sms ?
Merci
Laisser un commentaire:
-
Oui mais quand tu mets pas très loin de 1.000 € dans un smartphone tu as envie que de telles fonctionnalités de base fonctionnent sans bidouillages ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par MelEminem Voir le messagePrend une autre appli et tu verras
Laisser un commentaire:
-
C'est l'application mood que j'ai. C'est direct l'application que je change le son de mes notifications
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par Windows Voir le messageBizarre ( https://toutandroid.fr/changer-la-so...uawei-p20-pro/ )
Ce serait bien sur un forum d'entraide que ceux qui le possèdent regardent sur le leur ...
Tout ce que je peut dire c'est : je s'appelle Groot !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bling Voir le messageLe gars a avoué qu'il voulait juste avoir le casque bose pour moins cher. Donc on va voir, je viens bien le tester, vérifier le numéros imei et check que c'est pas un faux
Laisser un commentaire:
-
Le gars a avoué qu'il voulait juste avoir le casque bose pour moins cher. Donc on va voir, je viens bien le tester, vérifier le numéros imei et check que c'est pas un faux
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bling Voir le messageChez le mec de 2eme main
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Julien Astel Voir le messageFaites une expédition groupée
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bling Voir le messageJ'y vais à 19h30, si pas de messages ici à 21H appellez la police =p
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: