Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pascal1973
    a répondu
    Envoyé par olivierdo Voir le message
    Oui..dommage que dans 4 mois on en parlera plus
    Pas forcément. Car rien en vue pour le moment.

Top trois. Pas forcément dans l’ordre. IPhone X. P20 Pro et S9/S9+

Donc à part leur successeur...

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    Oui..dommage que dans 4 mois on en parlera plus

Laisser un commentaire:

• Spektrom
    a répondu
    Salut à tous,

Me revoilà, possesseur du P20 Pro Twilight depuis maintenant deux semaines, j'ai pensé bon de revenir vous dire bonjour.

Alors dans un premier temps, amis possesseurs comme moi de ce splendide smartphone, je vous demande conseil. Je suis totalement satisfait de mon téléphone, et particulièrement de sa batterie. Je tiens allègrement deux à trois jours selon mes utilisations et je reste étonné qu'à 10 heures (soit 4 heures depuis la déconnexion au chargeur USB-C), en ayant utilisé wi-fi, bluetooth et données mobiles 4G, je vois ma batterie à 99%. Ma-gni-fi-que !

Petit envie néanmoins, j'aimerais m'acheter un câble USB-C de rechange (pour la voiture) voir même un second chargeur, mais lequel ? Et à quel prix ?
    Je rejoue à Pokemon GO également, et j'envisage d'acheter une PowerBank. Mais là encore, laquelle ? Et à quelle prix ?

Autres informations, l'IA. C'est incroyable, mon téléphone s'est adapté à mon usage. En photo, il détecte les scène avec une efficacité redoutable. Exemple, je suis amené à régulièrement prendre des photos de compteurs gaz/élec, et leurs étiquettes. Et bien mon téléphone focus sur l'étiquette d'identification directement. C'est fou. Dans les services de message, SwiftKey est devenu totalement intuitif. J'ai à peine besoin d'écrire. Là encore, incroyable.

J'ai eu la mauvaise idée de remettre mon Galaxy S6 en route. Juste pour le vider et réinitialiser (ma soeur le récupère). Et bien la sensation de microlag était désagréable à souhait, la lenteur aussi, les chargements,... Bref, hors de question de revenir à cela ! ^^

Voilà, il me reste pas mal à découvrir, mais bon sang que je me sens au niveau avec ce P20 Pro.

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    P20 Pro largement vainqueur

Laisser un commentaire:

• davidsic
    a répondu
    Comparaison très faible luminosité...

S9+ auto (iso 1250)

P20 Pro auto sans IA (iso 25600 !)

P20 Pro mode nuit (iso 3200/exposition équivalente a 5 secondes)

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Tout à fait Kengy

Laisser un commentaire:

• Kengy
    a répondu
    Hello
    En tout cas j'ai été très déçu du Samsung s9+ pour son autonomie par rapport aux autres modèles Samsung s8+

En autonomie Huawei p20 pro et le champion

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Envoyé par Shinigami Voir le message
    Est-ce que c’est un problème qui selon vous peut-être corrigé via une mise à jour ou c’est un manque au niveau matériel ?
    Hello Shinigami. En full HD 1080 et avec stabilisation c’est parfait.
    Plus haut c’est encore très bon mais plus moyen de stabiliser. Oui possible de modifier cela dans une future mise à jour.

Chez Samsung ou même d’autre marque. Quand tu prends la plus haute résolution. Il y a aussi certaine option qui ne fonctionne plus. Par exemple le zoom. Mais aussi le stabilisateur.

Pour ma part je film en 1080 et le résultat est top. Même sur ma tv. (Ma tv n’est pas 4K)

Bon week-end les amis

Laisser un commentaire:

• Shinigami
    a répondu
    Est-ce que c’est un problème qui selon vous peut-être corrigé via une mise à jour ou c’est un manque au niveau matériel ?

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    Envoyé par kg_james26 Voir le message
    Salut à tous,
    sur ce test qui a l'air honnête

Le p20 pro se fait clairement défoncé en caméra vidéo.
    salut, en effet j'avais vu cette vidéo et c'est clair que le mode vidéo n'est pas à la hauteur stabilisation uniquement en 30img/sec et pas en 60 c'est un peu déconné, on dirait une vidéo de mon vieux Galaxy S5 lol

je pense que le constructeur a vraiment mis le paquet pour la photo mais a délaissé la partie vidéo, mais voilà ce n'est que mon avis

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Non. Pas sous la main. Suis pas chez moi.
    Mais ce P20 Pro soit en mode automatique soit en mode pro bien réglé fait de petit miracle.
    Tu peux franchement l’acheter si tu en as envie.

Et je n’y gagne rien via Huawei à vanter leur P20 Pro... malheureusement. Lol.
    Dernière modification par pascal1973, 04 mai 2018, 09h58.

Laisser un commentaire:

• kg_james26
    a répondu
    Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Salut kg_james26.

Il ne faut pas se fier toujours au test.

Ce P20 Pro est le top du moment que ce soit en photo et vidéo.

En 1080p. C'est magnifique.

Iso max 6400.Et sans soucis.

What 6400iso sans soucis ? Tu as un exemple en 6400 iso par hasard ?
    Pas une photo en exposition longue ou quoi, juste une capture avec une bonne vitesse d'obturation.
    Merci

Laisser un commentaire:

• pascal1973
    a répondu
    Salut kg_james26.

Il ne faut pas se fier toujours au test.

Ce P20 Pro est le top du moment que ce soit en photo et vidéo.

En 1080p. C'est magnifique.

Iso max 6400.Et sans soucis.

Laisser un commentaire:

• kg_james26
    a répondu
    Salut à tous,
    sur ce test qui a l'air honnête

Le p20 pro se fait clairement défoncé en caméra vidéo.
    Votre avis ceux qui l'ont ? J'ai envie de l'utiliser aussi pour filmer mon fils, et avoir à utiliser le zoom en filmant. En sachant que le 1080p me suffit largement pour les vidéos, au delà ça consomme trop. Mais je veux du bon 1080p.

Aussi jusqu'à quel niveau ISO on peut photographier et garder une bonne image ? Sur mon hybrid 1600 sans aucun problème, 3200 ça passe encore très largement. Et le p20 pro ?

Merci

Laisser un commentaire:

• MelEminem
    a répondu
    Ils ont fait le stock des Twilight !!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X