If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est normal que quand je recherche dans Google Play une application pour les caméras à distance, Google me met que ces applications sont peut-être pas optimisée pour mon appareil. C'est normal alors que le p20 pro est tout nouveau ??? Je pige que dalle.
Sur 6 applications, une seule est bonne pour mon tel
J'ai renvoyé le mien aujourd'hui et j'ai réussi en en trouver un autre dans la couleur twilight (mon premier a une petite zone de flou sur les photos en grand angle (minime mais ça me gêne), je le reçois demain.
Je me suis repris un S9+ depuis quelques jours mais la très bonne autonomie de ce P20 Pro me manque (quoique correcte sur le S9+) et l'apn dans certaines situations.
Sympa Pascal l'idée d'un top 3 quoiqu'ici nous sommes sur un topic dédié à un appareil, mais ça serait sympa d'avoir un topic dédié en y renseignant de temps à autres nos top appareils en fonction d'appareils vraiment testés et non pas par gout sur catalogue of course
Hello Kengy Oui c'est vrai nous pouvons rajouter l'Iphone 8+.
Mais comme j'avais indiqué plus haut; j'ai cité un top trois mais pas dans l'ordre.
Ce sont les meilleurs; mais chacun a ces préférences Donc pas possible de donner le top 3 ou top 4. Ou alors il faut le faire chacun son tour pour voir ce que sa donne
Aller je commence. Voici mon top 4
1) Iphone X
2) Huawei P20 Pro
3) Samsung s9+
4) Iphone 8+
Bon weekend tout le monde
Dernière modification par pascal1973, 12 mai 2018, 10h38.
Laisser un commentaire: