Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung i900 Omnia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux que ça intéresse : il y a un logiciel qui permet de gérer les contacts et d'avoir la photo de l'appelant en plein écran et en qualité nickel. Il est payant (19€) mais il vaut le cou, il permet également d'attribuer une sonnerie sms par contact, régler différents profils de sonnerie, etc. Seul désavantage : uniquement en anglais.
    Ca s'appelle Photo contacts pro.

Sinon petite question : peut-on employer un navigateur (tomtom par ex) couplé avec une antenne gps externe reliée en bluetooth ? Ca ne fait pas de conflits avec l'antenne gps intégrée ?Parce que j'ai toujours mon antenne de mon pda et elle marche du tonnerre

Commentaire

• Envoyé par zedd90210 Voir le message
      bonsoir,

quelqu'un sait me dire le prix du pack route66 mobistar?
      Merci
      579€ !

Commentaire

• Envoyé par Sspeedy Voir le message
        Pour ceux que ça intéresse : il y a un logiciel qui permet de gérer les contacts et d'avoir la photo de l'appelant en plein écran et en qualité nickel. Il est payant (19€) mais il vaut le cou, il permet également d'attribuer une sonnerie sms par contact, régler différents profils de sonnerie, etc. Seul désavantage : uniquement en anglais.
        Ca s'appelle Photo contacts pro.

Sinon petite question : peut-on employer un navigateur (tomtom par ex) couplé avec une antenne gps externe reliée en bluetooth ? Ca ne fait pas de conflits avec l'antenne gps intégrée ?Parce que j'ai toujours mon antenne de mon pda et elle marche du tonnerre
        Oui possible et conflits non pcq quand tu parametre tomtom il te demande le gps que tu veux utiliser

Commentaire

• quelqu'un a testé le pack mobistar?

route 66, gps, ça donne quoi?

Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Merci Golgoth, j'ai configuré Tomtom 7 avec mon antenne Royaltek, ça marche trooop bien (même pas essayé le gps interne mais vu ce que j'en ai lu... ) J'ai eu un peu de mal avec le couplage bluetooth de WM5 mais ca y est

Plus besoin de mon vieux HP Rx3715 mais il m'aura bien servi celui-là

Ha autre petite question : est-ce qu'on peut laisser la batterie se décharger complètement ? Sur mon ancien PDA si la batterie tombait à 0, on perdait toutes les données de la mémoire principale = pareil à un hard reset... est-ce le cas sur l'omnia aussi ? Merci
            Dernière modification par Sspeedy, 11 octobre 2008, 17h20.

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
              Elle me fait caler cette petite vidéo loll.

Ca serait bien quand même ce genre de déballage, on aurait envie d'acheter rien que pour ça loll.
              Hahaha beau montage
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par Trodat Voir le message
                A midi, je suis allé tester cet Omnia pour me faire une idée.
                Mon Dieu! Rien à voir avec mon iPhone.
                Quelle pénitence à utiliser!
                Et pas d'emplacement pour le stylet pourtant vachement indispensable au risque de le perdre.

A mon avis, tu as du mal l'utiliser alors
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Speed Voir le message
                  Merci Golgoth, j'ai configuré Tomtom 7 avec mon antenne Royaltek, ça marche trop bien (même pas essayé le gps interne mais vu ce que j'en ai lu... ) J'ai eu un peu de mal avec le couplage bluetooth de WM5 mais ca y est

Plus besoin de mon vieux HP Rx3715 mais il m'aura bien servi celui-là

Ha autre petite question : est-ce qu'on peut laisser la batterie se décharger complètement ? Sur mon ancien PDA si la batterie tombait à 0, on perdait toutes les données de la mémoire principale = pareil à un hard reset... est-ce le cas sur l'omnia aussi ? Merci

Salut.

Tu ne perds aucune donnée sur ton PDA lorsque la batterie est vide. (et ce depuis windows mobile 6; même sous windows mobile 5 je penses mais là je ne suis plus certain)
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Salut.

Tu ne perds aucune donnée sur ton PDA lorsque la batterie est vide. (et ce depuis windows mobile 6; même sous windows mobile 5 je penses mais là je ne suis plus certain)
                    Merci. Ha super Quel soulagement, j'en étais resté à WM2003 et c'était un stress permanent

Sinon un petit lien sympa pour ceux qui ont Tomtom 7 installé sur leur Omnia (ou autre) :

http://www.planetgps.it/index.php?op...d=23&Itemid=71

Des tas de voitures super bien faites pour remplacer l'icone de navigation de base

PS : je cherche un jeu d'échecs à installer sur l'omnia, si vous en connaissez un de compatible faites-moi signe, Kasparov ne fonctionne pas du tout :'(

Commentaire

• Merci pour le lien
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Je confirme à partir de win2005, plus de HR en cas de coupure d'alimentation. Sur 2003se et 2003, il y avait 2 batteries : la principale et une secours.

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                          A mon avis, tu as du mal l'utiliser alors
                          Oui en effet j'étais un peu bête devant l'appareil.
                          Je voulais l'utiliser comme mon iPhone c'est-à-dire juste en effleurant l'écran du bout du doigt et en essayant de faire défiler le menu. Le tactile est pas le même.
                          Ici il faut pousser, se servir du stylet pour les petites lignes et de la barre de défilement sur le côté droit ou le pad pour le défilement. Plus basique on va dire.
                          Bref je n'ai fait que des retours arrière car j'arrivais pas à ce que je voulais comme icône.
                          Dernière modification par Trodat, 13 octobre 2008, 14h07.

Commentaire

• on est encore loin du tactile iphone...

mais bon pour les filles le tactile iphone fonctionne pas avec les ongles lol

jdis ça parce que g eu la remarque d'une nana auj lol
                            Dernière modification par glico, 13 octobre 2008, 16h06.
                            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Ce problème de sensibilité tactile et d'absence de multi-touch sera-t-il également présent sur le HTC Touch HD ?

Commentaire

• Commande Omnia

Bonsoir a tous,

J'ai commandé le samsung Omnia ds un mobistar center de Liège lundi dernier (6octobre), avez-vous une idée du délai? j'en peux plus d'attendre

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X