If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bizarrement en Belgique, il y a eu quelques exemplaires du gris en vente ci et là et puis maintenant plus rien. Tous les magasins le proposent mais aucun ne l'ont. Surtout le noir quasi introuvable.
Avec l'iPhone, cela fait deux fois que les centres Mobistar proposent avec beaucoup de pubs un gsm qu'ils n'ont pas ou très peu.
EDIT. Quelques exemplaires du gris chez Bel Company et du noir chez Media Markt à 539 euros.
Dernière modification par Trodat, 15 octobre 2008, 12h58.
Beaucoup de possesseurs du Player Addict se demandent comment augmenter le volume des écouteurs ou du haut parleur, le volume étant assez faible par défaut. C'est très facile à faire et ne requiert pas de hard reset.
Sur le clavier téléphonique taper : *#0002*28346#
Il apparaît maintenant une fenêtre intitulée "audio control util".
Comment modifier le volume du haut parleur pour les sonneries, films, GPS, mp3, etc ?
Choisir "menu", "normal" puis "handset" (le premier, Phones headset/loudspeaker) Ici on peut modifier :
Volume du haut parleur : SPK(02) -3 dB est assez bas, j'ai sélectionné -1.5 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -4.5 dB Ceci affecte le volume global des mp3, films, GPS etc... Je l'ai réglé à 0 dB.
Comment modifier le volume des écouteurs :
Choisissez "menu", "normal" puis "headset" (le second, Headphones) Ici on peut modifier :
Volume des écouteurs : HP(04) -12 dB est assez bas j'ai choisis 0 dB
Digital-to-analog : DAC(0C) -1.5 dB Ceci affecte le volume global des mp3, films, GPS etc... Je l'ai réglé à 0 dB.
- Il faut valider par "menu" et "apply" pour que les changements soient enregistrés.
- Je conseille de lire un mp3, lancer la manipulation, puis appliquer les changements préférés en écoutant la différence avant/après.
- Régler des valeurs trop élevées peut endommager irrémédiablement le haut parleur ou les écouteurs, Setting high levels could damage the loud speaker or your headphones, alors si vous avez des problèmes d'audition, faîtes appel à un bon entendeur!
Source: http://www.samsungplayeraddict.com [...] &Itemid=56
Bonjour,j'suis nouveau, je voudrais savoir si le gps est vraiment gps ou comme ils m'ont dit chez mobistar une cartographie.
Merci
Le Samsung I900 possède une puce gps. Il suffit d'installer un programme gps du style Igo, Tomtom et tu possèderas un vrai gps et pas une cartographie du style google map.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Commentaire