Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung i900 Omnia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non aucune idée.

Courage Tu en seras ravis
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Je comprend pas mais normalement il aurait deja du etre disponible, avez vous telephoner chez mobistar maison mere

bon amusement

Commentaire

• Bizarrement en Belgique, il y a eu quelques exemplaires du gris en vente ci et là et puis maintenant plus rien. Tous les magasins le proposent mais aucun ne l'ont. Surtout le noir quasi introuvable.
        Avec l'iPhone, cela fait deux fois que les centres Mobistar proposent avec beaucoup de pubs un gsm qu'ils n'ont pas ou très peu.

EDIT. Quelques exemplaires du gris chez Bel Company et du noir chez Media Markt à 539 euros.
        Dernière modification par Trodat, 15 octobre 2008, 12h58.

Commentaire

• Je veux aller Samedi achter la version a 16GB a Lille.
          J'aimerais bien la version 16 Gb, mais je sais pas si ils ont le omnia du stock.

Autrement, je dois fair quelquechose de plus?

Ques-que vous me conseiller?

Merci

Commentaire

• La garantie par example, je sais pas si je peut le reparer en Belgique

Commentaire

• Si car garantie Européenne
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Seulement si tu passe par un centre agréé

Commentaire

• Normalement même dans tout autre magasin vu que c'est une garantie Européenne.
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Fait le test et tu te rendras vite compte que c' est maleureusement pas le cas...

Commentaire

• je sais plus si ça a été donnée...

Beaucoup de possesseurs du Player Addict se demandent comment augmenter le volume des écouteurs ou du haut parleur, le volume étant assez faible par défaut. C'est très facile à faire et ne requiert pas de hard reset.

Sur le clavier téléphonique taper : *#0002*28346#
                      Il apparaît maintenant une fenêtre intitulée "audio control util".

Comment modifier le volume du haut parleur pour les sonneries, films, GPS, mp3, etc ?
                      Choisir "menu", "normal" puis "handset" (le premier, Phones headset/loudspeaker) Ici on peut modifier :
                      Volume du haut parleur : SPK(02) -3 dB est assez bas, j'ai sélectionné -1.5 dB
                      Digital-to-analog : DAC(0C) -4.5 dB Ceci affecte le volume global des mp3, films, GPS etc... Je l'ai réglé à 0 dB.

Comment modifier le volume des écouteurs :
                      Choisissez "menu", "normal" puis "headset" (le second, Headphones) Ici on peut modifier :
                      Volume des écouteurs : HP(04) -12 dB est assez bas j'ai choisis 0 dB
                      Digital-to-analog : DAC(0C) -1.5 dB Ceci affecte le volume global des mp3, films, GPS etc... Je l'ai réglé à 0 dB.

- Il faut valider par "menu" et "apply" pour que les changements soient enregistrés.
                      - Je conseille de lire un mp3, lancer la manipulation, puis appliquer les changements préférés en écoutant la différence avant/après.
                      - Régler des valeurs trop élevées peut endommager irrémédiablement le haut parleur ou les écouteurs, Setting high levels could damage the loud speaker or your headphones, alors si vous avez des problèmes d'audition, faîtes appel à un bon entendeur!
                      Source: http://www.samsungplayeraddict.com [...] &Itemid=56
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Golgoth13 Voir le message
                        Seulement si tu passe par un centre agréé
                        Je veux l'acheter d'une centre SFR en Lille, et apres si il est bloque, le flashe

Tu pense que ca serait miuex de l'acheter ici en Belgique, chez Mobistar ou Media Markt?

Ce qui m'embete ici, c'est qu'il non ps de stock, et il non pas du tout la version de 16GB.

Mais a la limite la garantie est plus important, je vais payer au minimum 550 EUR, donc je trouve que la garantie tres importante.

Merci

Commentaire

• Mais si tu le flashe plus de garantie !

Commentaire

• Bonjour,j'suis nouveau, je voudrais savoir si le gps est vraiment gps ou comme ils m'ont dit chez mobistar une cartographie.
                            Merci

Commentaire

• Envoyé par apal Voir le message
                              Bonjour,j'suis nouveau, je voudrais savoir si le gps est vraiment gps ou comme ils m'ont dit chez mobistar une cartographie.
                              Merci

Le Samsung I900 possède une puce gps. Il suffit d'installer un programme gps du style Igo, Tomtom et tu possèderas un vrai gps et pas une cartographie du style google map.
                              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                                je sais plus si ça a été donnée...

Salut

Avec les valeurs que tu donnes il n'y a aucun risque pour les hp ?

Tu as testé ?

Merci.
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X