Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Buzz1977 Voir le message
    Bonjour,

Est ce qu'il y aura un kit voiture pour cette série pour le système gps ?
    Oui mais il ne sortira qu'au début 2010. Il charge aussi le HTC.
    Il est superbe, mais il faut changer le cache à l'arrière de l'appareil.

Dernière modification par blue8300, 30 novembre 2009, 11h01.

Commentaire

• Envoyé par Pino73 Voir le message
      Bonsoir (ou plutôt bonne nuit)
      Petite question pour ceux qui ont acheté le HD2 en Belgique: Avez-vous la carte de la Belgique sur Copilot? Parce que chez moi il n'y a que la carte de France sur la microSd.
      Merci pour vos réponses.

En Belgique c'est la carte BENELUX.

Commentaire

• hello j'avais poster ce post dans un autre topic http://forum.astel.be/showpost.php?p...7&postcount=50 pour dire que qualité photos ce pdaphone etais vraiment pas un top

ouvrer les photos et vous comprendrez de suite, bonne journée

Commentaire

• Le problème avec tes photos en plus du grain, c'est que le panneau publicitaire est en réalité uniquement dans les tons de brun. Et là il est tout rose. Même le ciel est un peu rosé.
          Dernière modification par philou4000, 02 décembre 2009, 14h34.

Commentaire

• bien voila quelle domage je l'ai vendu pour cette raison photos moche de chez moche.

Commentaire

• Si tu veux plus ou moins le meme modele mais qui fait de belle photo.
              Attend le X10 ...

Commentaire

• on verra, la personne qui voulais me le racheter ses désisté mais je vais essayer de le garder lol, je verrais s'il y a une mise a jours qui corrige cela ... l'espore faire vivre

Commentaire

• Comme je constate, ce HD2 ne cartonne pas, son prédécesseur a fait beaucoup plus de ravage...

Commentaire

• Uniquement en vente dans deux magasins à Liège.
                    Même pas chez Media Markt.
                    Peut-être trop peu en stock mais d'habitude c'est toujours Media Markt le premier servi. Ce magasin a même les packs de GSM Proximus avant les magasins Proximus. Bizarre, vous avez dit bizarre?
                    Dernière modification par philou4000, 02 décembre 2009, 22h25.

Commentaire

• Envoyé par philou4000 Voir le message
                      Uniquement en vente dans deux magasins à Liège.
                      Même pas chez Media Markt.
                      Peut-être trop peu en stock mais d'habitude c'est toujours Media Markt le premier servi. Ce magasin a même les packs de GSM Proximus avant les magasins Proximus. Bizarre, vous avez dit bizarre?
                      le responsable du rayon telecom chez mediamarkt les attends et devais etre livrer samedi 28 et c'est saturn qui les as reçu, il etait vraiment pas content c'est pour cela mon p'tit philou que mediamarkt les a pas.

l'appareil est classe quand meme, ses vraiment domage pour c'est photos de m..... mais bon je croise les doigt pour une mise a jour lol

oui mon acheteur c'est finalement désisté, car il aurais des probleme avec la santé de sa maman et donc va lui envoyer de l'argents.

ses pas grave car je commence a l'aimé

Commentaire

• Media markt Basilix en avait reçu une bonne dizaine la semaine passée apparemment, mais tous en version NL ...
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Je ne sais pas si vous avez la blague mais le mien s'est bloqué par deux fois aujourd'hui ! écran noir et pas moyen de le "raviver" si ce n'est qu'en enlevant la batterie et ensuite le redémarrer. Vais voir s'il continue à le faire dans les prochains jours, si oui : retour au sav !!
                          par ailleurs, comme je n'arrive pas à empêcher les multiples connexions automatiques en gprs/edge et que, finalement, on en a besoin pour toute une série d'applications comme météo, facebook, etc... je me demande quel type d'abonnement gsm je devrais demander à mon opérateur proximus (j'ai un abonnement groupé avec plein d'autres abonnements "lights" de ma société? avez-vous des conseils à me donner à ce sujet ?

Commentaire

• Le type de chez mediamarkt me dit qu'il est fort demander en plus et chez saturn aussi ;p

maintenant mon pot David aura surement changer son fisil d'épaule lol quand il a vu mes photos lol mais bon suis sur qu'il aura un corectif

Commentaire

• Une MàJ est en route chez HTC, presque prête...

Elle integrera egalement une mise à jour de Windows Mobile lui meme, surement le support du multi touch et totalement ecran capacitif très certainement, d'après ce qu'on peut voir circuler sur le net

Source: Pocketnow.com

J'ai le mien depuis hier soir, pas trop chipoté pcq annif en famille hier soir donc bon.

Une chose: je viens de faire qq photos et je n'ai pas de voile rose à priori, étonnant en sachant que Stekam, son ancien proprio en avait sur les siennes... mais celles qu'il a laissé dedans ne sont pas touchées.

Je trouve l'APN honnete personnelement, faut quand meme se dire que cest un telephone au départ hein... en tt cas plus satisfait que l'APN de l'iphone 3GS perso

Pr le momen très content, et en sachant que cest le premier appareil HTC qui supportera WinMo 7, je suis sur que Htc va suivre ce ptit bébé de près niveau Maj
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par xavier865 Voir le message
                                Comme je constate, ce HD2 ne cartonne pas, son prédécesseur a fait beaucoup plus de ravage...
                                Il est à peine sortis en FR et presque tout les stocks se sont vendus en qques jours
                                Je dirait plutôt que justement il cartonne à mort !
                                Le HD je n'en aurais jamais voulu, le HD2 je l'ai attendu impatiemment... c'est mon premier WM et j'en suis vraiment content !

Il répond à ce que je m'attendais de lui. Pas le meilleur en photo mais convenable, et très nettement au-dessus de la concurrence (capacitive touch screen) au niveau professionnel.
                                Quelle rapidité !

J'ai eu des Panasonic, Ericsson, Samsung, Nokia (plus jamais de ma vie ces merdes là) et dernièrement pleins de SonyEriccson dont j'étais très content sauf les derniers temps, mais SE est partis sur une mauvaise pente et c'est de pire en pire au niveau bug et problème donc j'essayé autre chose.
                                (le Satio est retiré de la vente en Angleterre car trop de bug et retour SAV !!! Anio pas mieux... mes C905 et C902 sont convenable mais sans plus mais surtout LENT)
                                Le X10 ne s'annonce pas bien vu les retards à répétition et les gros bugs signalé dans les pré-série....

Je n'ai strictement aucun problème depuis 2 semaines ! Un plaisir !!
                                Pas de rose sur les images si tu attends 5 secondes avant de prendre la photo, on dirait que c'est comme si il devait d'abord un peu chauffer... bizarre
                                Après avoir chercher comment le régler il ne se connecte plus du tout sur le net sans que je lui demande.
                                Email sans problème non plus.

L'écran est INCROYABLE, tout aussi bien au niveau du toucher que de sa qualité de rendu.
                                Bcp de mes amis ont des iPhone et ne trouve rien à redire de mon HD2 bien au contraire... c'est l'iPhone-killer selon eux. Sauf que iPhone n'est pas un vrai concurrent car lui vise une clientèle "trendy" qui veut des gadgets et le HD2 vise plus le milieu "Pro"

Il faut juste un peu avoir l'esprit "découvreur" et "triffouilleur", un peu comme sous Windows...
                                Ce n'est pas un gsm plug-and-play, il faut mettre la main à la pâte pour bien le configurer et l'utiliser, autrement on n'aimera pas le HD2.

Commentaire

Chargement...
                                X