Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gsman Voir le message
    même défaut
    Grmbl, c'est un peu pénible quoi... Quelqu'un sait quand HTC va sortir une nouvelle rom pour corriger cela ?

Commentaire

• moi aussi de temps en temps il plante lors d'un appel et que je décroche le contact reste affiché et puis plus rien alors j'enleve la batterie et cela redémarre c'est vrai que parfois c'est pénible mais c'est pas trop souvent

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
        moi aussi de temps en temps il plante lors d'un appel et que je décroche le contact reste affiché et puis plus rien alors j'enleve la batterie et cela redémarre c'est vrai que parfois c'est pénible mais c'est pas trop souvent

Bonsoir à tous,

Ne vous obstinez pas à rester avec la ROM officielle, vous allez être dégouté de votre HD2 qui est une merveilleuse machine.
        Rendez vous sur ce lien vous trouverez d'autres ROM qui feront votre bonheur:
        Pyranas V14 ou la netDRG 2.5h HD2 WM 6.5.5 qui sont très stables:

WINDOWS MOBILE - POCKET PC - QTEK - SPV - PPC - MOBILE - WINDOWS - WIFI - EDGE - GPRS - GPS - DIAMOND - AGPS

De plus, il faut égalment changer votre ROM Radio dont voici le lien:

http://www.pilotlogic.com/artemis/htc_hd2_radio/

la version 2.10 est la dernière

bonne soirée
        Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
        Tel actuel: Samsung Galaxy S2
        Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
        PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Commentaire

• Envoyé par RIM Voir le message
          Bonsoir à tous,

Ne vous obstinez pas à rester avec la ROM officielle, vous allez être dégouté de votre HD2 qui est une merveilleuse machine.
          Rendez vous sur ce lien vous trouverez d'autres ROM qui feront votre bonheur:
          Pyranas V14 ou la netDRG 2.5h HD2 WM 6.5.5 qui sont très stables:

WINDOWS MOBILE - POCKET PC - QTEK - SPV - PPC - MOBILE - WINDOWS - WIFI - EDGE - GPRS - GPS - DIAMOND - AGPS

De plus, il faut égalment changer votre ROM Radio dont voici le lien:

http://www.pilotlogic.com/artemis/htc_hd2_radio/

la version 2.10 est la dernière

bonne soirée
          Je dois t'avouer que j'ai déjà un peu regardé les différentes rom dispo et aucune ne me plait vraiment ! Enfin bon, je vais choper une qui ressemble le plus à celle de base, si elle est plus stable xD

Commentaire

• Dites vous n'exagérez pas un peu? On ne DOIT pas obligatoirement changer de ROM pour atteindre le nirvana.
            Pour ma part, je suis toujours en ROM d'origine (patchée) et elle est très stable.
            (Pourtant mon tél précédent, un trinity, en a vu des ROM défiler...)

Commentaire

• Envoyé par aquamoeba Voir le message
              Dites vous n'exagérez pas un peu? On ne DOIT pas obligatoirement changer de ROM pour atteindre le nirvana.
              Pour ma part, je suis toujours en ROM d'origine (patchée) et elle est très stable.
              (Pourtant mon tél précédent, un trinity, en a vu des ROM défiler...)
              Non on ne doit pas changer obligatoirement de ROM, mais c'est pour répondre aux personnes qui ne sont pas satisfaites et qui sont déçues du HD2, coupures intempestives, pertes de réseaux, ...

C'est à vous de juger si la ROM que vous avez répond à vos attentes, j'ai juste donné une information.

cordialement

RIM
              Dernière modification par RIM, 16 mai 2010, 09h46. Motif: orthographe...
              Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900

Commentaire

• Salut,

Je n'arrive pas à configurer le HD2 afin d'envoyer ou recevoir mes MMS. Je suis sous mobistar!

Merci pour votre aide !

Commentaire

• Envoyé par azrael Voir le message
                  Salut,

Je n'arrive pas à configurer le HD2 afin d'envoyer ou recevoir mes MMS. Je suis sous mobistar!

Merci pour votre aide !
                  Voilà
                  MMS
                  Procédure manuelle : 1) Appuyer sur [Démarrer] , sélectionner [Paramètres] . 2) Dans [Paramètres] , appuyer sur [Menu] > [Plus] > [Connexions] . 3) Sélectionner [Connexions] et aller sur l'onglet [Avancés] > [Sélectionner des réseaux] . 4) Dans le premier menu déroulant (haut de la page), noter quel profil est actuellement sélectionné (il devra être réactivé une fois la procédure finie). Appuyer sur [Nouveau...] et entrer MMS . 5) Appuyer sur l'onglet [Modem] > [Nouveau…]. Entrer les informations suivantes : Entrez un nom de connexion : MMS Sélectionnez un modem : Ligne cellulaire (GPRS) (appuyer sur [Suivant] ) Nom du point d'accès : mms.be (appuyer sur [Suivant] ) Nom d'utilisateur : mobistar Mot de passe : mobistar Domaine : Laisser vide 6) Appuyer sur [Terminer] . 7) Appuyer sur [ok] , puis sélectionner l'ancien profil (noté à l'étape 4) dans le premier menu déroulant. Appuyer deux fois sur [ok] puis fermer les menus. 8) Appuyer sur [Démarrer] > [Messages] . 9) Appuyer sur [Menu] > [Paramètres] > [Options] . 10) Appuyer sur [Menu] > [Serveur MMS] > [Nouveau] . Entrer les informations suivantes : Nom du Serveur : MMS Adresse IP : 212.065.063.143 Numéro de port : 8080 Adresse du Serveur : http://mmsc.mobistar.be Connecter via : Sélectionner le profil créé MMS . Limite d'envoi : 300K Version WAP : WAP 2.0 11) Appuyer sur [Terminé] . 12) Appuyer longuement sur le nouveau profil MMS , puis appuyer sur [Définir Par Défaut] . Le profil est enregistré et activé.

Cordialement

RIM

Commentaire

• Super,

Merci beaucoup !

Commentaire

• Bonjour à tous, je fais actuellement un test en modifiant la vitesse de mon cpu, j'aimerais verifier si cela a un impact interessant sur la duree de vie de ma batterie. Si vous aussi vous voulez faire le test voici le fichier a telecharger:

LeoCpuSpeed_v3.zip

Et une image sur soft sur le leo:
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		qsd_998mhz.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,6 Ko 
ID : 			4032201
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Alors, j'ai une petite question : Il n'y a pas moyen d'arrêter la connexion au 3G sans demande ou à internet via l'opérateur ? A chaque fois, je l'arrête mais ça revient ... Merci (je sais que dans comm manager mais justement, c'est là que ça revient).

Commentaire

• Salut,

As tu déconnecté la mise à jour automatique de la météo, de la bourse ?
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Hello, on fait comment ? merci de l'aide déjà

Commentaire

• Sinon le programme Data controller permet d'interdire les connections data

Commentaire

• Ah intéressant. Je vais un peu voir sur le net alors Merci du renseignement (j'ai bloqué la maj de la météo et de la bourse).

Merci de votre aide

Commentaire

Chargement...
                                X