Envoyé par gsman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]
Réduire
X
-
Envoyé par joestick18 Voir le messagemoi aussi de temps en temps il plante lors d'un appel et que je décroche le contact reste affiché et puis plus rien alors j'enleve la batterie et cela redémarre c'est vrai que parfois c'est pénible mais c'est pas trop souvent
Bonsoir à tous,
Ne vous obstinez pas à rester avec la ROM officielle, vous allez être dégouté de votre HD2 qui est une merveilleuse machine.
Rendez vous sur ce lien vous trouverez d'autres ROM qui feront votre bonheur:
Pyranas V14 ou la netDRG 2.5h HD2 WM 6.5.5 qui sont très stables:
WINDOWS MOBILE - POCKET PC - QTEK - SPV - PPC - MOBILE - WINDOWS - WIFI - EDGE - GPRS - GPS - DIAMOND - AGPS
De plus, il faut égalment changer votre ROM Radio dont voici le lien:
http://www.pilotlogic.com/artemis/htc_hd2_radio/
la version 2.10 est la dernière
bonne soiréeBlackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
Tel actuel: Samsung Galaxy S2
Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011
Commentaire
-
Envoyé par RIM Voir le messageBonsoir à tous,
Ne vous obstinez pas à rester avec la ROM officielle, vous allez être dégouté de votre HD2 qui est une merveilleuse machine.
Rendez vous sur ce lien vous trouverez d'autres ROM qui feront votre bonheur:
Pyranas V14 ou la netDRG 2.5h HD2 WM 6.5.5 qui sont très stables:
WINDOWS MOBILE - POCKET PC - QTEK - SPV - PPC - MOBILE - WINDOWS - WIFI - EDGE - GPRS - GPS - DIAMOND - AGPS
De plus, il faut égalment changer votre ROM Radio dont voici le lien:
http://www.pilotlogic.com/artemis/htc_hd2_radio/
la version 2.10 est la dernière
bonne soirée
Commentaire
-
Dites vous n'exagérez pas un peu? On ne DOIT pas obligatoirement changer de ROM pour atteindre le nirvana.
Pour ma part, je suis toujours en ROM d'origine (patchée) et elle est très stable.
(Pourtant mon tél précédent, un trinity, en a vu des ROM défiler...)
Commentaire
-
Envoyé par aquamoeba Voir le messageDites vous n'exagérez pas un peu? On ne DOIT pas obligatoirement changer de ROM pour atteindre le nirvana.
Pour ma part, je suis toujours en ROM d'origine (patchée) et elle est très stable.
(Pourtant mon tél précédent, un trinity, en a vu des ROM défiler...)
C'est à vous de juger si la ROM que vous avez répond à vos attentes, j'ai juste donné une information.
cordialement
RIMBlackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
Commentaire
-
Envoyé par azrael Voir le messageSalut,
Je n'arrive pas à configurer le HD2 afin d'envoyer ou recevoir mes MMS. Je suis sous mobistar!
Merci pour votre aide !
MMS
Procédure manuelle : 1) Appuyer sur [Démarrer] , sélectionner [Paramètres] . 2) Dans [Paramètres] , appuyer sur [Menu] > [Plus] > [Connexions] . 3) Sélectionner [Connexions] et aller sur l'onglet [Avancés] > [Sélectionner des réseaux] . 4) Dans le premier menu déroulant (haut de la page), noter quel profil est actuellement sélectionné (il devra être réactivé une fois la procédure finie). Appuyer sur [Nouveau...] et entrer MMS . 5) Appuyer sur l'onglet [Modem] > [Nouveau…]. Entrer les informations suivantes : Entrez un nom de connexion : MMS Sélectionnez un modem : Ligne cellulaire (GPRS) (appuyer sur [Suivant] ) Nom du point d'accès : mms.be (appuyer sur [Suivant] ) Nom d'utilisateur : mobistar Mot de passe : mobistar Domaine : Laisser vide 6) Appuyer sur [Terminer] . 7) Appuyer sur [ok] , puis sélectionner l'ancien profil (noté à l'étape 4) dans le premier menu déroulant. Appuyer deux fois sur [ok] puis fermer les menus. 8) Appuyer sur [Démarrer] > [Messages] . 9) Appuyer sur [Menu] > [Paramètres] > [Options] . 10) Appuyer sur [Menu] > [Serveur MMS] > [Nouveau] . Entrer les informations suivantes : Nom du Serveur : MMS Adresse IP : 212.065.063.143 Numéro de port : 8080 Adresse du Serveur : http://mmsc.mobistar.be Connecter via : Sélectionner le profil créé MMS . Limite d'envoi : 300K Version WAP : WAP 2.0 11) Appuyer sur [Terminé] . 12) Appuyer longuement sur le nouveau profil MMS , puis appuyer sur [Définir Par Défaut] . Le profil est enregistré et activé.
Cordialement
RIMBlackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
Commentaire
-
Bonjour à tous, je fais actuellement un test en modifiant la vitesse de mon cpu, j'aimerais verifier si cela a un impact interessant sur la duree de vie de ma batterie. Si vous aussi vous voulez faire le test voici le fichier a telecharger:
LeoCpuSpeed_v3.zip
Et une image sur soft sur le leo:
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
Commentaire