Test du Qtek 8310 en avant-première sur businessmobile.fr -> ici.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tout sur le Qtek 8300/8310 - HTC Tornado
Réduire
X
-
Envoyé par AdfundumEncore long ça... A-t-on une idée du prix en Belgique ? J'ai lu que le 8310 intégrait une version skype pour smartphone. Hélàs, uniquement les messages texte, la voix ne serait pas encore à l'ordre du jour. Est-il prévu qu'une version vocale de skype (ce qui fait sa force) sorte au moment de la sortie du 8310 ?
Il y a une manip à faire pour pouvoir l'installer sur le 8310.
Le seul problème vient du fait que la fonction vocale de Skype ne fonctionne pas de cette manière.
Comme le dit Broly, il ne faudra pas longtemps pour que Skype nous sorte une version spécifique pour smartphone wifi.
Vivement qu'il sorte, il est vraiment prometteur...iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
En effet Tiffken, Skype pour PPC fonctionne sour les smartphones WM 5.0 à condition qu'il ait un ecran QVGA 320*240.
Ceci est possible grâce au système WM 5.0 sur Smartphone qui gère les applis dévéloppées à la base sous PPC (même si il y a toujours eu cette comptabilité…)
Voici un test fait par Mobile Review :
http://www.mobile-review.com/pda/art...smart-en.shtml
En gros la ludothèque risque de très vite encore grandir sous nos chères petits smartphone
Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
Salut est-que le W-Mobiles 2005 ne poseras pas de problémes de compatibilitée de programmes (par ex:TT5) car cela a étè le cas pour certains logiciel chez Nokia (par ex; smartmovies) sur le 6680 j'avais du passer a une versions suppérieure
Ps;dispo sur; www.expansys.fr au prix de 479.99€(je me tâte
)
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
on les recevra lundi prochain (31/10) !
on vous conseille de réserver votre exemplaire, on s'attend à un rush
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
ok Olivier, je t'en mettrai un de côté !Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
J'apprends à l'instant que Qtek a décidé de retarder sa sortie à la semaine du 14 novembre, sans doute le 16 ou le 17 novembre
Va falloir encore patienter deux semaines...Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Commentaire
-
je suis degouter
j avais passer commande
mais bon je vais attendre.
je vien de recevoire le i-mate sp5 - qtek 8310-
il a l aire cool mais g remarquer quelque conneri de soft comme par ex l afficher de niveau de signal resau gsm qui affiche une croix comme si j etais en mode avion mais je capte puisque je recoit des coup de fil mais le wi fi est terible...................
a+ j attend de' recevoir le qtek 8310.
msgmsgmsgmsg
Commentaire
-
celui que g recu de expansys le i-mate sp5 on me la si souvent demander de le vendre que j accepter de m en separer quand je receverais celui que j ai commander sur astel le qtek 8310.
et pour la garanti je prefere celui de astel il sont plus correcte et serieux
bon pour l instant on n a pas beaucoup se soft a se mettre sous la dents se qui est dommage.
a+
pour le 8310 qtek
Commentaire
Commentaire