If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
personne peut me dire comment faire pour afficher sur la home screen mon niveau batterie , sous 2003 j'avais des skins smart monitor mais en wm 5.0 je ne trouve pas , ca fait des heures que je cherche !
personne peut me dire comment faire pour afficher sur la home screen mon niveau batterie , sous 2003 j'avais des skins smart monitor mais en wm 5.0 je ne trouve pas , ca fait des heures que je cherche !
Est-ce que vous l'avez tous acheté sur Astel ? Car j'aimerais l'avoir pour ce weekend et donc ce sera trop tard par Astel...
Merci
Moi je l'ai acheter via astel , mais bon je l'avais commander il y à deux moi aussi en précommande , pour savoir le délais envois un petit mp à Greg qui se fera un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais
Oui j'avais vu , mais cela n'est plus gratos comme avant , pas que je suis radin mais bon j'ai jamais payer pour mettre des softs dans mes appareilles donc je ne vois pas pourquoi ça changerais aujourd'hui
Je vais continuer à chercher , je finirai bien par trouver mon bonheur
Heureux possesseur de cet appareil depuis hier, je confirme les propos de Jihem.
Il est par ailleurs fourni avec la Clearview Suite (Viewer Powerpoint, Excel, Word, PDF) sur CD.
Un seul petit hic: Vu la nouvelle résolution, beaucoup de softs ne tournent plus correctement sur l'écran, et les thèmes xml de la série SPV/8020 ne sont plus détectés sur le 8310. Espérons que les développeurs adaptent rapidement leurs softs pour la résolution 240X320, comme Xetra l'a déjà fait pour sa Xbar V3.
Bizarre, quand on lit ce post de la page 3, il dit que la suite Clearview est fournie sur CD.
Vous confirmez ?
vu sur MobiSmart.net (gagner de mémoire d'exécution)
Gagner de la mémoire d'exécution sur smartphone.
Windows Mobile 5 utilise la RAM embarquée dans les smartphones non pas comme de la mémoire de stockage mais comme étant de la mémoire vive utilisée par les programmes en cours d'exécution à la manière dont est utilisée la RAM sur un PC. Mais tout comme sur un PC lorsque cette mémoire disponible sature, le smartphone commence à "ramer" voir même refuse toute nouvelle opération tel que le lancement d'un programme.
Sur les smartphones de type Orange SPV C600, Qtek 83XX et autres clones, le client MMS embarqué à savoir ArcSoft MMS composer s'octroie 4Mo de mémoire vive. Cette quantité de mémoire peut être modifier afin de libérer un peu plus de mémoire vive et donc d'améliorer sensiblement la gestion mémoire du smartphone.
Pour procéder à cette modification il conviendra d'utilise un éditeur de base de registre et de modifier la valeur ReservedSpace en renseignant 1024 (attention de ne pas mettre une valeur inférieure sous peine de ne plus pouvoir recevoir de MMS) en lieu et place de 4132. Cette valeur se trouve à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\ArcSoft\ArcSoft MMS UA\Config\UI
Cette opération ne présente aucun risque pour les données stockées sur le smartphone, néanmoins MobiSmart.net ne pourra être considéré responsable en cas d'erreur de manipulation. Signalons que le même logiciel équipe les SPV M3000/Qtek 9100 et que la veleur par défaut est bien 1024.
ps: je viens de le faire, je vous dis quoi
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
En dehors de ça, le S200 est doté d'un processeur 200Mhz... ça veut dire quoi? qu'il est moins rapide que le S110 et que c'est en fait un 9100 dans la coque d'un S100/S110?
Même chose, merci d'avance à ceux qui répondront à mes questions
Bonjour encore une petite question pratique:
- je comprends que WM 5 diffère de 2003 par le fait qu'il y a des icones au lieu des menus déroulants.
Q: peut-on encore choisir les options via le clavier par des n° ou faut-il utiliser le joystick ? Merci,
S
Bonjour encore une petite question pratique:
- je comprends que WM 5 diffère de 2003 par le fait qu'il y a des icones au lieu des menus déroulants.
Q: peut-on encore choisir les options via le clavier par des n° ou faut-il utiliser le joystick ? Merci,
S
Oui, bien sûr, les raccourcis par le clavier sont toujours d'application.
Tu peux d'ailleurs, si tu veux, revenir à l'affichage avec liste en bidouillant dans la base de registre.
Tout ce que tu dois faire c'est d'aller dans la base de registre jussqu'a la clé "GridView"
qui se trouve dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Shell\StartMe nu et de modifier la valeur "1" par "0"
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire