Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le Qtek 8300/8310 - HTC Tornado

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Madgel
    Voila je viens de le recevoir

Il charge pour le moment, j'ai jetté un oeil sur les cds m'attendant à voir quelques applic sympas... et en fait sur le CD application on ne trouve qu'un seul fichier de 2mo pour installer clearvue... ca fait quand même beaucoup de place perdue tout ca

Sinon niveau design et qualité des matériaux il est vraiment exellent! Agréable au touché et à l'air bien solide (à part peut être le cache batterie), il est vraiment petit, je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus volumineux, bref que du bon!

Pour finir, en réponse à Sad stranger, tout ce que je peux te dire c'est que l'apn a pas l'air terrible dutout, au vu des images il est loin derrière celui du k750i (j'ai pas encore pu tester), mais bon je ne l'ai pas acheté pour les photos donc c'est pas grave
    http://www.mobilmania.cz/Files/Obraz...8310/F//10.jpg
    http://www.mobilmania.cz/Files/Obraz...8310/F//09.jpg

Sur ce, merci astel! (je vous commanderai surement une carte mémoire d'ici quelques jours)
    Clair que prendre un cd pour un fichier de 2 mo,.....
    Dis moi plus petit que son prédecesseur ?
    Les photos sont prises avec le qtek ?
    Dernière modification par Sad stranger, 06 janvier 2006, 15h55.
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Sad stranger
      Dis moi plus petit que son prédecesseur ?
      Les photos sont prises avec le qtek ?
      Je ne saurais pas te dire je n'ai jamais vu le modèle précédent, mais pour comparer avec ce que j'ai sous la main, il est un a peine plus grand qu'un t610 (je sais pas si ca va t'aider hehe).

Pour les photos elles ont été prise avec le 8310 oui

Commentaire

• Merci Madgel et sache qu'il y a au moins une eprsonne qui t'envie sur cette terre .....
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

• Voila j'ai enfin mon Qtek 8310

Que dire , c'est une merveille , il y à des petits ralentissement de temps en temps mais rien de bien méchant !

En ce qui concerne l'apn , je ne le trouve pas si nulle que ca ! je posterai quelque photos demain dans le sauna !

Petit appareille au performance incroyable
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Pour les photos j'en ai déposer dans le sauna dans la section " jouer au photographe " je trouve que c'est vraiment pas mal du tout !

Votre avis m'intéresserais quand même

Voici le lien pour les photos : http://forums.astel.be/showthread.php?t=15472&page=89

APakoh
            Dernière modification par Apakoh, 07 janvier 2006, 11h55.

Commentaire

• Envoyé par Apakoh
              Voila j'ai enfin mon Qtek 8310

Que dire , c'est une merveille , il y à des petits ralentissement de temps en temps mais rien de bien méchant !

En ce qui concerne l'apn , je ne le trouve pas si nulle que ca ! je posterai quelque photos demain dans le sauna !

Petit appareille au performance incroyable
              Mais toi tu avais le 8020, la différence au niveau de la taille et du poids ???

Commentaire

• Il est plus grand que le 8020 pas beaucoup plus grand mais plus grand quand même pour le poids il me semble plus léger !

Apakoh

Commentaire

• Merci, en espérant que tu laisseras une petite note sur son autonomie.....

Commentaire

• qui (a part Teef qui m'a deja aide sur ce coups) a deja installe TomTom Mobile 5 sur son Qtek 8310 ??

chez moi TT se lance, les questions habituelles, puis au choix de la carte il stop puis je suis ejecte de TT

en cadeau un delocker d'applications. Certaines appli s'installent bien mais ne demarre pas a cause du fait que le Qtek est bloque par un certificat. Dernier exemple pour moi Sprite Backup pour smartphone. ca s'installe mais le message est clair mon Qtek est bloque

la solution est ici : http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=37224

et ca marche impec. Juste un truc, car moi j'ai cherche 2 min le raccourci au programme, une fois installe il est dans le menu puis accessoires. Le lancer puis patienter le temps qu'il patch tous seul le registre
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Envoyé par Sad stranger
                      Merci, en espérant que tu laisseras une petite note sur son autonomie.....
                      Je te tiendrai au courrant , je ne l'ai toujours pas recharger depuis avant hier

qui (a part Teef qui m'a deja aide sur ce coups) a deja installe TomTom Mobile 5 sur son Qtek 8310 ??

chez moi TT se lance, les questions habituelles, puis au choix de la carte il stop puis je suis ejecte de TT

en cadeau un delocker d'applications. Certaines appli s'installent bien mais ne demarre pas a cause du fait que le Qtek est bloque par un certificat. Dernier exemple pour moi Sprite Backup pour smartphone. ca s'installe mais le message est clair mon Qtek est bloque

et ca marche impec. Juste un truc, car moi j'ai cherche 2 min le raccourci au programme, une fois installe il est dans le menu puis accessoires. Le lancer puis patienter le temps qu'il patch tous seul le registre

Je n'ai pas encore essayer mais c'est dans mes intensions je te dis quoi aussi , si toute fois j'arrive à l'installer

Commentaire

• Envoyé par bruxelles5
                        qui (a part Teef qui m'a deja aide sur ce coups) a deja installe TomTom Mobile 5 sur son Qtek 8310 ??

ok j'ai trouve l'erreur

le fichier d'installation que j'avais disait "copier currentmap.dat dans storage card/my document/tomtom"

FAUX c'etait dans main memory/my document/tomtom

rrrrrrrrrrrrrrrr

maintenant ca marche impec. Le pied egallement c'est qu'avec TT Mobile on peux encore utiliser la carte Belgique seule, celle avec les noms des rue en Francais.

Et en plus ce TT Mobile, et ce Qtek 8310 est super rapide, bien plus rapide que Qtek 9100

Dernière modification par bruxelles5, 08 janvier 2006, 14h47.
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Merci Bruxelles5 pour ses infos

Ps l'autonomie de mon qtek en utilisation normale 3 jours et 3 nuit , l'ai mis en charge se matin

Apakoh

Commentaire

• bon je vais me commander le support Brodit

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• tu peux me dire à combien revient se support ???

Commentaire

• bon ben il risque fort de remplacer mon NOKIA 9300... lol
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X