If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il charge pour le moment, j'ai jetté un oeil sur les cds m'attendant à voir quelques applic sympas... et en fait sur le CD application on ne trouve qu'un seul fichier de 2mo pour installer clearvue... ca fait quand même beaucoup de place perdue tout ca
Sinon niveau design et qualité des matériaux il est vraiment exellent! Agréable au touché et à l'air bien solide (à part peut être le cache batterie), il est vraiment petit, je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus volumineux, bref que du bon!
Dis moi plus petit que son prédecesseur ?
Les photos sont prises avec le qtek ?
Je ne saurais pas te dire je n'ai jamais vu le modèle précédent, mais pour comparer avec ce que j'ai sous la main, il est un a peine plus grand qu'un t610 (je sais pas si ca va t'aider hehe).
Pour les photos elles ont été prise avec le 8310 oui
qui (a part Teef qui m'a deja aide sur ce coups) a deja installe TomTom Mobile 5 sur son Qtek 8310 ??
chez moi TT se lance, les questions habituelles, puis au choix de la carte il stop puis je suis ejecte de TT
en cadeau un delocker d'applications. Certaines appli s'installent bien mais ne demarre pas a cause du fait que le Qtek est bloque par un certificat. Dernier exemple pour moi Sprite Backup pour smartphone. ca s'installe mais le message est clair mon Qtek est bloque
et ca marche impec. Juste un truc, car moi j'ai cherche 2 min le raccourci au programme, une fois installe il est dans le menu puis accessoires. Le lancer puis patienter le temps qu'il patch tous seul le registre
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Merci, en espérant que tu laisseras une petite note sur son autonomie.....
Je te tiendrai au courrant , je ne l'ai toujours pas recharger depuis avant hier
qui (a part Teef qui m'a deja aide sur ce coups) a deja installe TomTom Mobile 5 sur son Qtek 8310 ??
chez moi TT se lance, les questions habituelles, puis au choix de la carte il stop puis je suis ejecte de TT
en cadeau un delocker d'applications. Certaines appli s'installent bien mais ne demarre pas a cause du fait que le Qtek est bloque par un certificat. Dernier exemple pour moi Sprite Backup pour smartphone. ca s'installe mais le message est clair mon Qtek est bloque
et ca marche impec. Juste un truc, car moi j'ai cherche 2 min le raccourci au programme, une fois installe il est dans le menu puis accessoires. Le lancer puis patienter le temps qu'il patch tous seul le registre
Je n'ai pas encore essayer mais c'est dans mes intensions je te dis quoi aussi , si toute fois j'arrive à l'installer
ok j'ai trouve l'erreur
le fichier d'installation que j'avais disait "copier currentmap.dat dans storage card/my document/tomtom"
FAUX c'etait dans main memory/my document/tomtom
rrrrrrrrrrrrrrrr
maintenant ca marche impec. Le pied egallement c'est qu'avec TT Mobile on peux encore utiliser la carte Belgique seule, celle avec les noms des rue en Francais.
Et en plus ce TT Mobile, et ce Qtek 8310 est super rapide, bien plus rapide que Qtek 9100
Dernière modification par bruxelles5, 08 janvier 2006, 14h47.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire