Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le Qtek 8300/8310 - HTC Tornado

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très beau et bon test dispo ici.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• fabuleux ce test. Tres pro

quel bel appareil ce 8310
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Qtek 8310

Je suis sur le point de faire l'acquissition d'un QTEK 8310 (actuellement QTEK S100).
        Un question: si la batterie de ce smartphone est complètement déchargée, le contenu du GSM est-il entièrement perdu ? (contact, agenda, soft...).

D'avance je vous remercie

Pol

Commentaire

• non il ne perd pas de donner

Commentaire

• tout ce qui est Win Mobile 5 = aucune perte de donnees.

Un point très important sous WM5 est le changement concernant la manière d'utiliser la mémoire.
            Avant, sous PPC 2000, 2002 et 2003, la mémoire RAM était utilisée pour stocker les fichiers (comme un disque dur virtuel) et pour faire tourner les programmes en cours d'exécution. Maintenant, la RAM est utilisée uniquement pour exécuter les programmes alors que c'est une zone de type flash qui est chargée du stockage des données.
            Ce type de fonctionnement se rapporche de celui des Smartphones que l'on peut éteindre réellement sans perdre la moindre information stockée. Cette nouvelle manière de gérer la mémoire apporte un gain de vitesse assez important et permet de ne plus se soucier de perdre ses données si par malheur on n'a oublié trop longtemps de recharcher son Pocket PC. C'est en soit un très gros progrès.
            Donc, en toute logique, les prochaines machines sous WM5 proposeront très certainement 64 Mo de RAM et 64 Mo de Flash au lieu des 64 ou 128 Mo de RAM et 32 Mo de Flash ROM.
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Hellooooooooooooooo

J' ai racheté le 8310 de notre moderateur apalkoh

Je cherche a savoir s 'il et possible d 'avoir une photos de la personne qui appelle ? (j' ai rien trouvé)

J 'ai des fichier . HME pour fond ecran et sa marche pas faut t 'il un plugin ?

Si vous avez quelques petit soft pour moi testé merci

Merci Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

• rien a faire ou a installer Micmusic tu met tes photos sur ton Qtek ensuite tu vas dans l'explorateur tu ouvre la photo desiree et tu choisis "ajouter dans contact" puis il t'ouvre les contacts et tu choisis celui que tu veux

aussi simple
                A+
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Ok

Merci Sa marche , mais pas en plein écran l 'image et avec mes pauvre yeux quand j 'ai pas mes lunettes de lecture je vois même pas le photos , d 'autres réglage a faire ?

Mich'

Commentaire

• fait toi operer des yeux (je deconne)

C'est vrai que c'est petit, mais bon.

Tu le trouves comment ce 8310 ? Sensas non ?
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• Pour le moments pas mal , il y a pas idcaller pour le 8310 ? j' avait eux cella pour le s110

je trouve pas non plus msn messenger
                      j'arrive pas a me connecté mon plus a proximus , je trouve plus les paramètres , j' ai envoyé un mail au 2020 avec WAP GPRS QTEK 8310 , et il dise erreur

Merci Mich'

Commentaire

• Envoyé par micmusic59
                        Pour le moments pas mal , il y a pas idcaller pour le 8310 ? j' avait eux cella pour le s110

je trouve pas non plus msn messenger
                        j'arrive pas a me connecté mon plus a proximus , je trouve plus les paramètres , j' ai envoyé un mail au 2020 avec WAP GPRS QTEK 8310 , et il dise erreur

Merci Mich'
                        Hello Mic,

Voici un cab qui te permettra de restaurer le lien dans le menu démarer : http://www.modaco.com/index.php?act=...=post&id=16447

Sinon Messenger se trouve en fait "sous" le raccourci Pocket MSN.

@++

Largo

Commentaire

• Avis aux bidouilleurs...

Lorsque l'on reçoit un appel, il est possible d'accepter ou de refuser l'appel avec les touches "normales" (rouge et verte) ou avec les "soft keys" (gauche et droite de l'écran).

Est-il possible de désactiver les "soft keys" car je décroche/racroche souvent par inadvertance en sortant le Qtek de sa housse ?

Merci d'avance à tous !

Largo

Commentaire

• J'imagine que c'est possible via la base de registre mais si tu le désactives pour les appels, tu le désactiveras forcément pour toutes autres actions.
                            Broly
                            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                            Webmaster de la version Smartphone :
                            Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Envoyé par Broly
                              J'imagine que c'est possible via la base de registre mais si tu le désactives pour les appels, tu le désactiveras forcément pour toutes autres actions.
                              A la rigueur, j'aimerais mieux ça, en tout cas je testerai bien la solution mais où chercher dans la registry...

Commentaire

• Je dis ça mais ça peut tout aussi bien être codé en dur et là ça va vraiment être plus chaud à modifier...
                                Broly
                                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                                Webmaster de la version Smartphone :
                                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Chargement...
                                X