Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le Qtek 8300/8310 - HTC Tornado

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Madgel
    moi aussi j'ai un peu de jeu, qd je le secoue le joystick fait un peu de bruit
    A priori, c'est exactement le même phénomène que moi. Je vais encore attendre l'un ou l'autre commentaire. C'est peut-être à considérer comme "normal"

Merci pour ta réponse et à+

Largo

Commentaire

• Idem chez moi, un petit jeu quand je le secoue…
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Bein ça c'est la poisse pour toi Broly , j'avais les deux chez moi et tu as pris le pourri lolll
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• J'ai un 8300 sur mon bureau pour deux jours, mais il est naze, il bloque sur le logo de windows au démarrage :'(

:-p
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• Au niveau poisse tu es pas mal non plus !

Commentaire

• Voilà j'ai je me suis décidé et commandé mon 8310 ainsi qu'une carte de 1gb sur astel

Dès que je le recois je fais une série de tests et installation de mes programmes habituels et je vous fais le feedback

Commentaire

• Tu ne sera pas déçu de cet appareille crois moi

Commentaire

• Nouvelles photos ici

Source: mobil.idnes.cz
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Moi aussi, un petit jeu dans le joystick...mais vraiment minime.
                    Logique ou pas ?
                    A part ca, de la bombe ce QTEK !

Commentaire

• Un petit conseil pour choisir une housse?
                      Krussell, Piel Frama,... ?
                      De préférence, pas de port à la ceinture...Merci !

Commentaire

• Erreur

Commentaire

• Envoyé par stephane23
                          Photos ici (duel contre Nokia N70)

Source: mobilmania.cz
                          quand je penses que j'ai failli prendre un N70, mais quand j'ai vu ce téléphone...
                          Je me suis vite ravisé...
                          Je pense que je vais tenter un essai avec celui-ci...
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Tiens au passage si quelqu'un connais des bon sites pour les home screen du qtek 8310 je suis preneur , car beaucoup des sites que j'ai ne sont pas compatible pour le WM5 !

Apakoh

Commentaire

• Sites for Home screens

For home screens

http://jdskins.com/

http://smartphone.kleinweder.ch/downloads/viewkat.php

http://www.modaco.com/index.php?act=portal (Inscription obligatoire! )

http://www.nectun.com/index.php?id_menu=1&lang=fr( magnifique mais aussi inscription obligatoire )

Pour quelques programmes

http://www.mobismart.net/

http://www.smartphonefrance.info/boutique.asp (Attention pas tous gratuit ni comptatible avec WM5 msg )

Si non j'ai quelques souci le plugin LCD; en effet des que je l'installe comme decrit sur le site et que j installe les skins utilisant LCD tout se passe bien; mais je veux revenir sur les thémes de base qui viennent avec le smartphone ou les autres thémes n utilisant pas le lcd le smartphone plante à tout les couts impossible de revenir sur le home du coup oblige de desenstalle LCD plugin puis éteindre rallumer!!!!
                              si quelque'un a des infos des sugestion je suis preneur

si non quel bonheur de pouvoir se regarde des épisodes de lost dans le train en QVGA, quel bonheur de surf dans un café ou le wifi n'est pa protegé (je sais pas trés catholique tout ca mais bon) quel bonheur de pouvoir avoir ses MP3 partout le son des baffles épate toujours les gens quel bonheur de synchronise ses contactes dans outlook avec Photo svp même si c 'est minuscule c'est géniale
                              petite anectode depuis 1 mois que je l'ai je ne l'ai presque jamias chargé sur son chargeur presque exclusivement sur le port USB tellement je chipote avec en envoyant des fichiers lol
                              hmmmmmmmm je crois que je suis en forme ce soir

et vous quels sont vos impressions aprés quelques temps d'utilisation?

Pour finir quelques photos prises avec son APN pas terrible terrible mais je crois que ils sont mieux que ceux des nokia 6680 et N70 non?? c 'est toujours un plus en tout cas (sorry je ne sais pas ou mettre les photos ailleur mais je crois que ca va bien avec le sujet )
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par jeanleo02, 12 janvier 2006, 01h23.

Commentaire

• merci pour t'es liens , je regarderai cela demain à mon aise car il se fait tard la

Commentaire

Chargement...
                                X