If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
quand je penses que j'ai failli prendre un N70, mais quand j'ai vu ce téléphone...
Je me suis vite ravisé...
Je pense que je vais tenter un essai avec celui-ci...
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Tiens au passage si quelqu'un connais des bon sites pour les home screen du qtek 8310 je suis preneur , car beaucoup des sites que j'ai ne sont pas compatible pour le WM5 !
Si non j'ai quelques souci le plugin LCD; en effet des que je l'installe comme decrit sur le site et que j installe les skins utilisant LCD tout se passe bien; mais je veux revenir sur les thémes de base qui viennent avec le smartphone ou les autres thémes n utilisant pas le lcd le smartphone plante à tout les couts impossible de revenir sur le home du coup oblige de desenstalle LCD plugin puis éteindre rallumer!!!!
si quelque'un a des infos des sugestion je suis preneur
si non quel bonheur de pouvoir se regarde des épisodes de lost dans le train en QVGA, quel bonheur de surf dans un café ou le wifi n'est pa protegé (je sais pas trés catholique tout ca mais bon) quel bonheur de pouvoir avoir ses MP3 partout le son des baffles épate toujours les gens quel bonheur de synchronise ses contactes dans outlook avec Photo svp même si c 'est minuscule c'est géniale
petite anectode depuis 1 mois que je l'ai je ne l'ai presque jamias chargé sur son chargeur presque exclusivement sur le port USB tellement je chipote avec en envoyant des fichiers lol
hmmmmmmmm je crois que je suis en forme ce soir
et vous quels sont vos impressions aprés quelques temps d'utilisation?
Pour finir quelques photos prises avec son APN pas terrible terrible mais je crois que ils sont mieux que ceux des nokia 6680 et N70 non?? c 'est toujours un plus en tout cas (sorry je ne sais pas ou mettre les photos ailleur mais je crois que ca va bien avec le sujet )
Fichiers attachés
Dernière modification par jeanleo02, 12 janvier 2006, 01h23.
Commentaire