Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le Qtek 8300/8310 - HTC Tornado

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Apakoh
    tu peux me dire à combien revient se support ???
    bah c'est toujours + - le meme prix vers les 50 Eur (je parle de celui avec le cable allume cigare integre) comme sur la photo.

http://www.vse.fr/Brodit/Brodit/brodit.htm
    Dernière modification par bruxelles5, 08 janvier 2006, 15h00.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• il a encor des bug avec tt5
      csa se situ sur tout quand tu veux explorer la carte .
      il se fige ensuit tt5 c eteind tout seul .
      je pense aue cet tout comme bug que j ai constater.
      et que penser vous de la memoire vive du gsm il se satur vite non .

Commentaire

• Envoyé par smeexx
        il a encor des bug avec tt5
        csa se situ sur tout quand tu veux explorer la carte .
        il se fige ensuit tt5 c eteind tout seul .
        je pense aue cet tout comme bug que j ai constater.
        et que penser vous de la memoire vive du gsm il se satur vite non .
        j'ai pas constaté ce bug ??? pourtant je l'ai manipule dans tous les sens, exploré toutes les options........

as tu la derniere version 5.20 ?
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• oui
          je le teste depuis 2 semain je suis aller en hollande avec
          et quand je veux regarder la carte traux longtemps sa cal

Commentaire

• 8310

houaaaaa, j ai vu le8310 d apakoh,superbe appareil compact, léger, qualité superieur a beaucoup de phone du moment!!!

vraiment été impressionner par se phone, vraiment rapide dans les différentes fonction du tel !!

peut être car c est du win mobile.

image vraiment superbe ,son pas mal du tous et photos correct

dommage que je suis pas assez patient pour employer les menu sous menu etc......

c est vraiment le tel. du passionné de technologie, l attente valais le coup.lol

@+ scale
            [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

• Ba je te le revendrai d'ici peut scale tu sais bien que je ne garde jamais un gsm longtemps
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Qtek 8310 - Joystick

Bonjour à tous,

Je possède un Qtek 8310 depuis quelques temps et rien à redire c'est vraiment un super smartphone...

Seule petit bémol, le joystick, je trouve que celui-ci ne répond pas toujours très bien. De plus, si je secoue légèrement le GSM le joystick a un peu de jeu...

Est-ce que vous constaté la même chose ou mon Qtek devrait faire un petit passage vers le S.A.V. ?

Merci à tous et à bientôt.

Largo

Commentaire

• J'ai pas de jeux dans mon qtek moi en tout cas !

Commentaire

• C'est bien ce que je craignais... Mon stick est foireux... Merci pour l'info !

Commentaire

• Bein attend l'avis des autres , je n'ai fait qu'exposer mon cas

Commentaire

• Deux questions aux heureux possesseurs de la bête :

- Est-ce que les 2 leds au-dessus clignotent lorsque l'on a raté un appel ou un sms ?
                        - Est-ce qu'il y a moyen d'afficher plus que le dernier rendez-vous sur la page d'accueil (comme sur tous les PDA) ?

Merci
                        A vendre :
                        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

• moi je trouve qu il est mieux que celui du qtek8020.
                          faux voir comment tu l utilise.
                          est ce que tu le met dans la poche arriere de ton jeans
                          oubli pas que si tu met de la pression sur ton joystique il ne va pas tenir lomgtmps.
                          bien proteger le gsm pour ne pas avoir de surprise plus tard
                          a+

Commentaire

• Envoyé par largo_winzclav
                            C'est bien ce que je craignais... Mon stick est foireux... Merci pour l'info !
                            moi aussi j'ai un peu de jeu, qd je le secoue le joystick fait un peu de bruit

Commentaire

• Envoyé par smogogo
                              Deux questions aux heureux possesseurs de la bête :

- Est-ce que les 2 leds au-dessus clignotent lorsque l'on a raté un appel ou un sms ?
                              - Est-ce qu'il y a moyen d'afficher plus que le dernier rendez-vous sur la page d'accueil (comme sur tous les PDA) ?

Merci
                              - Non les leds au dessus c'est juste pour l'etat de la batterie et des connexions (gsm, wifi, bluetooth ...)
                              - Pour les rdv il y a un plugin qui fait ca: "facade" http://www.sbsh.net/products/facade/...?page=download

Commentaire

• Envoyé par smeexx
                                moi je trouve qu il est mieux que celui du qtek8020.
                                faux voir comment tu l utilise.
                                est ce que tu le met dans la poche arriere de ton jeans
                                oubli pas que si tu met de la pression sur ton joystique il ne va pas tenir lomgtmps.
                                bien proteger le gsm pour ne pas avoir de surprise plus tard
                                a+
                                Non, il est comme ça depuis le premier jour et il a toujours été dans sa housse (Krusell Horizontic pour ne pas la citer...).

Merci pour ta réponse...

@+

Largo

Commentaire

Chargement...
                                X