If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il a encor des bug avec tt5
csa se situ sur tout quand tu veux explorer la carte .
il se fige ensuit tt5 c eteind tout seul .
je pense aue cet tout comme bug que j ai constater.
et que penser vous de la memoire vive du gsm il se satur vite non .
il a encor des bug avec tt5
csa se situ sur tout quand tu veux explorer la carte .
il se fige ensuit tt5 c eteind tout seul .
je pense aue cet tout comme bug que j ai constater.
et que penser vous de la memoire vive du gsm il se satur vite non .
j'ai pas constaté ce bug ??? pourtant je l'ai manipule dans tous les sens, exploré toutes les options........
as tu la derniere version 5.20 ?
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Je possède un Qtek 8310 depuis quelques temps et rien à redire c'est vraiment un super smartphone...
Seule petit bémol, le joystick, je trouve que celui-ci ne répond pas toujours très bien. De plus, si je secoue légèrement le GSM le joystick a un peu de jeu...
Est-ce que vous constaté la même chose ou mon Qtek devrait faire un petit passage vers le S.A.V. ?
Deux questions aux heureux possesseurs de la bête :
- Est-ce que les 2 leds au-dessus clignotent lorsque l'on a raté un appel ou un sms ?
- Est-ce qu'il y a moyen d'afficher plus que le dernier rendez-vous sur la page d'accueil (comme sur tous les PDA) ?
moi je trouve qu il est mieux que celui du qtek8020.
faux voir comment tu l utilise.
est ce que tu le met dans la poche arriere de ton jeans
oubli pas que si tu met de la pression sur ton joystique il ne va pas tenir lomgtmps.
bien proteger le gsm pour ne pas avoir de surprise plus tard
a+
Deux questions aux heureux possesseurs de la bête :
- Est-ce que les 2 leds au-dessus clignotent lorsque l'on a raté un appel ou un sms ?
- Est-ce qu'il y a moyen d'afficher plus que le dernier rendez-vous sur la page d'accueil (comme sur tous les PDA) ?
Merci
- Non les leds au dessus c'est juste pour l'etat de la batterie et des connexions (gsm, wifi, bluetooth ...)
- Pour les rdv il y a un plugin qui fait ca: "facade" http://www.sbsh.net/products/facade/...?page=download
moi je trouve qu il est mieux que celui du qtek8020.
faux voir comment tu l utilise.
est ce que tu le met dans la poche arriere de ton jeans
oubli pas que si tu met de la pression sur ton joystique il ne va pas tenir lomgtmps.
bien proteger le gsm pour ne pas avoir de surprise plus tard
a+
Non, il est comme ça depuis le premier jour et il a toujours été dans sa housse (Krusell Horizontic pour ne pas la citer...).
Commentaire